Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai trouver sur le Net, des feux à LED pour old A3, et j'aurai aimer avoir votre avis dessus :

Je l'ai trouve très beau, mais je ne vois pas ce que ca pourrait donner sur ma voiture, je voudrai pas que ca fasse un peu trop pièce rapporté !

Ne pensez vous pas que ca fasse trop Jacky ?

user posted image

Merci à ceux qui donneront leurs avis !

Posté(e)

J'aime bien le tuning soft mais là je trouve ça vraiment bof, je préfèrerais des feux de phases 2. M'enfin tu fais comme tu veux, ce n'est que mon avis.

coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

chacun ses goûts quand même !

pour ma part j'ai une phase 1 avec des feux arrière phase 2, c'est simple et sympa

le style feux cristal "lexus" ça va sur une 206 ou une SUB, sur un S3, ça risque de faire un peu "tunning" !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Mofification sur mon ancienne A3,de 2000,en phase 2,projecteur lenticulaires,et feu ar rouge et blanc....

Quant aux feux LED biere.gifbongsmi.gificon13.gificon25.gificon25.gif

Chacun ses modifications,pour moi,c'est du style JACKY TOUCH....

Dénigration totale de la Marque Audi....

biggthumpup.gif

Posté(e)

chacun ses gouts mais pour 80euros t'as des phase 2 sur ebay alors pourquoi s'en priver? moi perso j'aime pas les feux à leds que tu veux prendre.

Posté(e)
chacun ses gouts mais pour 80euros t'as des phase 2 sur ebay alors pourquoi s'en priver? moi perso j'aime pas  les feux à leds que tu veux prendre.

319456[/snapback]

Ou ça ? biggthumpup.gif

Posté(e)

L'autre jour j'ai vu une A3 avec des feux arrières différents, c'est un peu comme le modèle phase 2, sauf qu'au lieu que la partie transparente soit au milieu, elle était en haut du feu, personnellement j'ai trouvé ça pas mal, quelqu'un connait ce modèle ?? biggthumpup.gif

Posté(e)
L'autre jour j'ai vu une A3 avec des feux arrières différents, c'est un peu comme le modèle phase 2, sauf qu'au lieu que la partie transparente soit au milieu, elle était en haut du feu, personnellement j'ai trouvé ça pas mal, quelqu'un connait ce modèle ?? biggthumpup.gif

319921[/snapback]

coucou.gif

C'est de ça que tu veux parler ? biggthumpup.gif

user posted image

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/...oducts_id=16333

Posté(e)

cela aussi sont sobre j aime bien mais oublis les feux led et lance toi dans un de c est 2 modeles bien.gif

Posté(e)

Quitte à mettre vaut mieux les feux phase 2 moin tuning et plus classe. coucou.gif

Posté(e)

salut

les meilleurs modifs sont celles qui ne sont pas trop tape a l'oeil, ainsi que celles qui ne denature pas la voiture.

fred

Posté(e)

C'est vrai que les phases deux sont sympa, et pis ca me coutera 3fois moins chère !!! Les feux à Led sont classe comme ca, mais une fois monté sur l'A3, ca fé trop pièce rapporté ! Merci pour votre avis !