Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle ... deadpool57 ... on verra plus tard pour les intimes ...

J'ai 28 ans, je suis pâtissier chocolatier et j'ai une Audi TT 8N en 3.2 V6 DSG, que je vais présenter dans la section adéquate. Je suis un grand passionné d'automobile, j'ai commencé avec un smart roadster coupé 82 puis ensuite par deux, smart roadster coupé brabus xclusive, ford puma zetec, s2000, type r, clio 3 gt, chrysler crossfire coupé limited, secma f16, bmw x3 sd, porsche cayenne turbo x51 ... et actuellement en audi TT v6 en catback supersprint.

Je suis saisonnier donc je bouge pas mal, j'ai passé deux/trois ans en haute savoie sur Chamonix, donc normal que la TT soit immatriculée dans le 74 ...

QpkOYNB.jpg

IEtYJJd.jpg

Au plaisir d'arsouiller avec vous ! 

Posté(e)

Merci à vous tous, je vais vite rejoindre le concours photo et la section TT. 

Posté(e)

Bienvenue !

Photos prises rue Serpenoise...

Posté(e)

Oui oui oui...

Un dimanche matin quand c'est autorisé. 

Posté(e)

Bienvenu parmi nous....

C'est moi ou les métiers de bouche (boulanger, patissier, etc....) se prennent quasiment tous pour la poule morte :)

Posté(e)

:panda:

Oooooooooo un panda dispo en emoji ! C'est qui-qui qui en a eu l'idée ?! 

Qui est fan de panda ? Je vais faire monter la température ...

Posté(e)

Les pandas 🐼... c’est pour « réclamer » plus de photos 😉

Posté(e)

Bon le voilà le térrible :AP-Smiles_168::ninja:, bien le TT 3.2  , mais je la préfères en turbo R32T AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e) (modifié)

Sacrilège pas de turbo ... j'en connais un qui a une golf 4 r32 turbo ... on va dire que tant qu'elle reste dans le garage c'est fiable AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Deadpool57
Posté(e)

ça c'est parce que c'est du bricolage , celui que je connais en a déjà eu 3 , dont 1 Seat léon reconverti en 4 roues et R32 T , aujourd'hui un TT 1.8 swappé 3.2 T 

Posté(e)

Bon allez maintenant un petit résumé en photos de mes autos ... pas toutes ... ayant fait le show avec certaines ... 

On commence par la petite smart roadster coupé 82 ... moins cher à assurer qu'une twingo ... pour le même prix ... en occasion ...

IyffM83.jpg

Puis la seconde, une smart roadster coupé brabus xclusive d'origine allemande, première main avec moins de 20 000 etc ...

Vous n'allez pas le croire et pourtant c'est vrai ! La dépanneuse est vraiment tombée en panne juste à côté de la pompe, le réservoir étant trop loin de la pompe ... on a dû appeler deux dépanneurs le premier nous ayant raccrocher au nez pensant qu'on se foutait de lui ... 

hT6RSqE.jpg

rNy7yCH.jpg

jHEKVy1.jpg

z3BUoVE.jpg

GVLoIr7.jpg

hNJi0RS.jpg

La ford puma 1.7 zetec ... je m'en servais comme utilitaire ... 

teIWmuY.jpg

GMsZJz9.jpg

Honda CTR

gHd0jtR.jpg

eEMziAS.jpg

Chrysler Crossfire limited

LeUFY0c.jpg

wxDSlDf.jpg

Avec une rencontre originale ...

2IvAVMd.jpg

AqXSx6G.jpg

FN4efsZ.jpg

Le secma F16 et sa copine ...

JegnXKl.jpg

fKJRrPz.jpg

1Ipmzli.jpg

kI75ZiU.jpg

wJ8LNam.jpg

jvb6STy.jpg

TN2Tftp.jpg

FvPHOT1.jpg

KR7DaNG.jpg

x6UFyXy.jpg

Bmw x3 sd pack M

SET1bit.jpg

Oui il en manque ... la S2000 n'était pas street légal, le cayenne non plus, la clio gt si ... bof ... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Plutôt exotique comme parcours auto .

Je dirais même, éclectique comme parcours!

Posté(e)

Belle collection dis donc:applaudit:  Je vois que tu as présenté le GOIS à ta  Crossfire  non :icon5: