Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello

Je vois qu’il y a de plus en plus d’adeptes de la lame de spoiler de cupra R.

une petite question donc à ce sujet

comment l’avez vous fixé (vis ou rivet) et à quel niveau sur le dessous du pare choc ?

j'en ai acheté une , je voudrai donc quelques conseils, si vous avez des photos , je suis preneur .

 

Modifié par FranckZx7r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je l'ai boulonnée sur le dessous du pare-choc...

j'ai un peu galéré à la poser sans déposer le pare-choc, à refaire je le déposerai...

Bien prendre tes repères pour la centrer, après pas besoin de la chauffer pour la faire épouser le pare-choc.

Elle y va parfaitement.

 

20180429_114050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FranckZx7r a dit :

Moi directement chez seat , 50,28€ ttc

 

idem

 

elle est moins cher que sur Eb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question, 

Au delà du style, la lame a vitesse rapide elle ne vibre pas sur le parechoc ?

Car vus que cette pièce est un rajout fixer avec des boulons, il y a une incidence sur les flux d'air au niveau parechoc avant ?

Je souhaite avoir une retour d'expérience avant de me lancer aussi AP-Smiles_u1F61C.png

A+

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi lame de spolier installée , fixée avec 22 vis à tôle .

les vis sont vissées sur le dessous du pare choc puis vissées derrière le pare choc dans des agrafes pour vis à tôle . Ça ne risque pas de bouger , ni de vibrer.

c'est vrai que ça améliore l’effet bestial . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je la sort du garage , je vous fait une photo . 

Il lui faut un bon nettoyage pour enlever la poussière , car pas sortie depuis 2 mois .

il faudrait que je passe voir Aurel, elle en aurait grand besoin 😜

Modifié par FranckZx7r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptation se fait sur RS6 sans avoir besoin de chauffer la lame, par contre sur S6 le pare choc est plus "rond", il faudra chauffer au décapeur légèrement pour modeler la lame si tu veux un rendu propre.

Modifié par totole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir sur noir, dans le noir, c'est normal que j'ai pas vu ;)

Non c'est de la mauvaise foi, c'est vrai que je n'ai rien vu, mais c'est probablement aussi parce que je n'ai pas trop regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 13:24, marxa a dit :

Avec un peut de silicone noir pour faire le joint c'est parfais

 

cela permet de ne pas avoir de jour entre la lame et le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FranckZx7r a dit :

Voici une petite photo av la lame de spolier.

83B3305C-56B0-4459-9C80-4650DF840810.jpeg

 

 

Très beau ce RS6 !

Les jantes ont la teinte L8AU d'origine ou c'est repeint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...