Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon tracteur


Messages recommandés

Encore une petite question d'ailleurs, mon vendeur m'a dit que les capteurs tpms etaient présents. Je ne crois pas en avoir besoin non? Sur un 3l de 2014 il s'agit juste de l'abs qui détecte un changement de circonférence de roue lors d'une crevaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des valves de roues classiques (en plastique) sur la photo de tes nouvelles roulettes donc "no problemo" avec ton TPMS (via l' ABS comme tu l' as indiqué). AP-Smiles_u1F609.png

 

Exemple de valve TPMS (qui renseigne de la pression réelle et de la température)

image.jpeg.f50990ce50cf3d1e6904979c3af43cf4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain encore une fois AP-Smiles_u1F609.png

Je ne suis pas mécontent de mon achat. Prix contenu et bon état pour des jantes qui ont quatre ans. 

Allez une photo. Si demain le temps est correct je les monterai peut être pour les tester même si les pneus sont fatigués !

20180922_164036.jpg

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry ce sont des originales. Le premier proprio est passé en 21.

Sinon je viens de commencer la monte et je suis coincé car un boulon antivol refuse de se desserrer du coup je vais passer au garage demain.

Voici un aperçu avec seulement l'arrière d'installé.

 

20180923_113229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, je l'ai fait exprès. De tte façon tu vas ajouter, je suppose, que tu ne comprends pas les gens qui modifient leur voiture pour ressembler à un Sq5! Lol

Ne t'inquiète pas alors je me limite aux jantes!:)

 

Guyguy, même si je mettais des pneus hiver sur les jantes en 18 il y aurait peu de changement, la hauteur de pneu etant de 60.

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alain, l'empreinte esr à moitié foirée et l'ecrou impossible à desserrer. Cela m étais déjà arrivé sur l'A6. Peut être une chance à la clé à choc sinon douille de 22 coincée en force dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 17:45, drivemycar a dit :

Oui j'avais compris, je l'ai fait exprès. De tte façon tu vas ajouter, je suppose, que tu ne comprends pas les gens qui modifient leur voiture pour ressembler à un Sq5! Lol

Ne t'inquiète pas alors je me limite aux jantes!:)

 

Changer les jantes me semble une bonne chose, car certaines sont vraiment moches il faut l'avouer, mais mettre les 4 pots, les sièges, le volant etc ... puis dire "ha non pas du tout c'est juste que ça me plait" ne cessera jamais de me faire sourire AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 11:40, drivemycar a dit :

Oui Thierry ce sont des originales. Le premier proprio est passé en 21.

Sinon je viens de commencer la monte et je suis coincé car un boulon antivol refuse de se desserrer du coup je vais passer au garage demain.

Voici un aperçu avec seulement l'arrière d'installé.

 

20180923_113229.jpg

tu roules pas comme çà !!! j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 17:08, drivemycar a dit :

J'avais pourtant dit que je ne changerais de jantes et que je ne passerais pas à du 20 pouces. J'ai, hélas, trop traîné sur les petites annonces :AP-Smiles_hypnose-5839:et une annonce m'a hypnotisé! 

Craquage oblige, après une petite négociation, je suis rentré à la maison avec ces jantes dans le coffre !AP-Smiles_u1F60A.png

Il ne me reste pkus qu'a trouver des pneus sans trop me ruiner car madame à la maison ne comprend toujours pas mon attrait pour ca! AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai vu qu'il y avait une promo actuelle sur des Pirelli mais j'ai peur qu'ils ne me fassent pas plus de 20000km Pirelli ayant la réputation d'être très tendres?

Qu'en pensez vous?

20180922_164150.jpg

tu les aurais pas acheté à un mec d'Anger par hasard qui les vendait 1000€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, les pirelli sont à la fête cette semaine sur allo... la semaine dernière, c'était les bridgestone AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par polydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles ne viennent pas d 'Anger! Et la promo Pirelli est stoppée. Ils sont repassés de 130 à 165 je crois.

Du coup je pense mettre du 4 saisons peut être en Vredestein quadrac 5. Mais avant tout ça il faut que je trouve le temps de virer cet *** d'écrou antivol:AP-Smiles_109:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont malins, les cookiees associees au site ne me permettent plus d'avoir ce tarif. Faut que je relance ma box et vide mon cache.

Merci Didier.

En fait on ce rend compte que cela fonctionne comme les billets d'avion....

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement :AP-Smiles_u1F621:  et en plus ils sont avec le montage offert...

et les Bridgestone que j'ai acheté la semaine dernière à 146 sont à 206 aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule

Modifié par polydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, après 400km avec des ROUES DE SQ5 lol, petit ressenti:

- confort acceptable, on sent plus les irrégularités de la route mais on est pas passé à un bout de bois comme sur mon A6 avec son chassis sport.

- la tenue de route s'en ressent en virage, il y a moins une sensation de flottement, il faut dire que passer d'une hauteur de pneu de 60 à 45 n'est pas anodin!

- et esthétiquement, que dire.....je comprends pas comment j'ai pu supporter si longtemps de rouler avec du 18 pouces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas trop eu le temps de faire des photos. Je post ce week-end sans faute . Pas de modif pour l’instant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 à 13:35, drivemycar a dit :

C'est enfin installé, apres avoir galéré avec cet ecrou antivol de ****.:AP-Smiles_fetard-2392:

Ne me reste plus qu'à commander des pneus!

 

20180929_125344.jpg

20180929_125403.jpg

Superbe ces roulettes ! Si t’en veux plus tu me fait signe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

tu peux me donner les caractéristiques complètes de tes jantes ? 

les anciennes et les nouvelles

largeur, hauteur, déport stp

je regarde pour changer également au printemps

 

au fait pas de soucis avec le TPMS ? les valves sont bien présentes sur tes nouvelles roulettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre jante en 8,5 X 20  ET33  pneus en 255 45 20 AP-Smiles_u1F60B.png

Les anciennes étaient en 18p  avec pneu 235 60 18. Je ne suis pas allé à la cave pour voir l'ETAP-Smiles_u1F61E.png

La  flemme AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour

ET d’origine m’intéresse ainsi que la largeur de la jante pour voir ce que ça donnerai pour la mienne ...

si tu as l’occasion daller chercher une bonne bouteille à la cave, pense à faire une photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...