Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon tracteur


Messages recommandés

Comme tout le monde je me décide à présenter mon Q5.

Il s'agit d'un 3l tdi 245ch d'avril 2014 en finition business Line.

Je l 'ai depuis fin décembre, habitué à une A6 2,7tdi deux roues motrices, quel bonheur d'en avoir 4!

Quelques photos faites un peu à l'arrache donc désolé pour la qualité et le cadrage.

20180415_184617.thumb.jpg.89c4a7be28fceb5fce58a19bd01c5f31.jpg20180422_161735.thumb.jpg.5476feebd03a4f4080a2190f0412f7a3.jpg

 

20180427_155559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne voulais pas: jantes en 20p pour pas me casser le dos.

Ce que je voulais absolument : sieges sport, cuir crème, toit ouvrant et clim trizone.

Le budget ne devait pas depasser les 30k, j'ai fini par trouver celui ci à 31k et 63000km, je ne roule pas la semaine avec mais je préfère tjrs trouver un véhicule avec le moins de kilomètres possible et un historique limpide.

Venant d'une A6, une fois que l'on s'est habitué au surpoids et au tangage en virage et bien rien à dire! Tout roule !

Ce que je n'aime pas: les rétros sont horribles, le freinage est moyen.

Voilà vous savez tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli tracteur ... j'espère que tu as l(attache pour la charrue ?

l'intérieur est top !!!

c'est un peu comme ça que je cherche, mais on a déjà une A2 de cette couleur, alors j'aimerai pouvoir changer ..

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'accoudoir j'ai un bloc qui peut servir de support de rechargement de  telephone en ajoutant celui correspondant au téléphone que l'on détient.

Ça ne sert à rien, je n'ai rien trouvé sur les forums pour le démonter?

Quelqu'un l'a t il déjà fait! Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem steck je me suis dis, si je tire fort dessus y a t'il un chance que cela vienne  lol genre tu tires tu te retrouve avec la console centrale dans les mains  t'as pas l'air frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli @drivemycar 

bienvenu au tracteur !

 

le support c’est galère. Je lavai sur mon ancienne et c’est vraiment pas évident. J’avais également laissé tombé de peur de faire plus de mal que de bien

 

Sinon tu achète l’adaptateur qui correspond 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je trouverai!AP-Smiles_u1F609.png

Quand au tracteur c'est comme cela que j appelais les possesseurs de Q5 lorsque je roulais en A6 qui était, elle, un corbillard!AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte du jour. Lorsqu'on utilise la télécommande pour ouvrir toutes les vitres le toit ouvrant s'ouvre d'un seul cran.

Ce cran d'ouverture est différent du cran 1 du bouton rotatif intérieur. Je m'explique, au lieu de s'ouvrir de 10cm, le toit s'entrebaille juste. Je cherchais cette position comme je l'avais sur mes golf 1 ou 2 et leur toit manuel entrebaillant de l'époque !

Si cela peut intéresser quelqu' un d autre que moi! :AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton ne fait pas que tourner, il bascule légèrement vers le haut pour entrebailler et vers le bas pour refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais, 

si je te dis que tu peux c’est que tu peux. 

Ce n’est pas parce que tu n’es pas doué que tu ne peux pas AP-Smiles_u1F61C.png

 

npir t’a dit comment faire AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce matin petit nettoyage en profitant de ce temps encore magnifique. Toujours aussi content de mon tracteur qui, avec 75000 km et 4,5 ans, n'est qu'au début de sa vie:AP-Smiles_u1F60E:. Pas de soucis et une conso moyenne que je trouve raisonnable avec 8,5l et ma semelle de plombAP-Smiles_u1F60A.png

Magnifique cache plaque maison car je n'ai pas d'ordi sous la main et donc pas de logiciel de retouche:AP-Smiles_u1F917:

20180902_111102.jpg

20180902_111049.jpg

20180902_111134.jpg

20180902_111007.jpg

20180902_110952.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais pourtant dit que je ne changerais de jantes et que je ne passerais pas à du 20 pouces. J'ai, hélas, trop traîné sur les petites annonces :AP-Smiles_hypnose-5839:et une annonce m'a hypnotisé! 

Craquage oblige, après une petite négociation, je suis rentré à la maison avec ces jantes dans le coffre !AP-Smiles_u1F60A.png

Il ne me reste pkus qu'a trouver des pneus sans trop me ruiner car madame à la maison ne comprend toujours pas mon attrait pour ca! AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai vu qu'il y avait une promo actuelle sur des Pirelli mais j'ai peur qu'ils ne me fassent pas plus de 20000km Pirelli ayant la réputation d'être très tendres?

Qu'en pensez vous?

20180922_164150.jpg

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai réussi à faire 45 kkms avec du Pirelli en les permutant tous les 10 kkms donc assez surpris de leur longévité alors que Pirelli a la réputation d' être assez tendre au niveau des gommes. AP-Smiles_u1F609.png

 

Niveau look, cela devrait être terrible par rapport à tes jantes actuelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...