Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

vous mettez quoi comme pneus, bon je sais c'est une question un peu banale ... mais bon :biggrin:

j'ai mes deux avant qui sont pas loin du témoin.

je crois que j'ai du Goodyear actuellement, c'est du 245/40/18.

faut que je regarde l'indice de vitesse, mais bon je ne roule pas vite max 150-160, les gosses sont derrière ;P

il y a de tout ... autour de 120-140€ pièce sur le net.

Posté(e) (modifié)

Je viens de mettre du Riken UltraHighPerformence 245/40 18 97y

62€ pièce, rapport qualité prix impressionnant, rien a leur reprocher après 700km, a voir la longévité.

Ils ont même baissé un peu 

https://www.pneus-online.fr/pneu-auto/riken/ultra-high-performance/245-40-r18-tl-97-y-xl.html

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

Oui j'aurais dans les tests Riken ou Nexen en rapport qualité prix.

Moi je test actuellement les Nexen Nfera SU1, pareil très bon comportement, reste plus qu'à voir la longévité

Modifié par hotsauce2121
Posté(e)

ah ouai ! effectivement c'est pas cher... :AP-Smiles_u1F62C:

ça veut dire quoi Michelin, Goodyear, Pirelli et compagnie .... on paye la marque ?

Posté(e)
il y a 1 minute, guil75 a dit :

ah ouai ! effectivement c'est pas cher... :AP-Smiles_u1F62C:

ça veut dire quoi Michelin, Goodyear, Pirelli et compagnie .... on paye la marque ?

Oui ça à toujours été ça, après ce sont des pneus qui ont déjà fait leurs preuves.

Mais en rapport qualité prix, je reste persuadé qu'il y a mieux que mettre 150e dans un michelin...

Beaucoup de personnes ne veulent pas tester d'autres marques, Falken qui par exemple sont de très bon pneus.

Posté(e)

+1 j'ai zappé les grandes marques , pas aussi bien que des premiers prix ou des milieux de gammes ! tu payes comme vous l'avez dit, la marque (ce qui inclut le prix des publicités, salariés...).

Perso en premier prix et jamais eu de soucis, très content en longévité (moyenne de 40 000km), conduite sous pluie, conso carbu, et bruit...

C'est un grand débat les marques, chacun à ses idées...des personnes ont essayé mes véhicules avec ces pneus, et aucun soucis ils ont été bluffé mais derrière achète toujours des michelin à 4 fois le prix !

Posté(e)

Moi je monte du kumho ou du hankook.

Actuellement je suis avec les kumho ku 39 et j en suis satisfait.  plus de 25 000 km avec et je suis à 50% d usure.

Posté(e)

Purée les hankook avait fondu comme la neige au soleil sur mon a3 ..... 13.000km au témoin et en roulant penard hein je suis pas un violant du tout 

Posté(e)

ouep j'avais entendu ça que les hankook étaient "tendres" 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Question récurrente mais oh combien intéressante et sans solution miracle. Je vais changer les miens prochainement (les 4; Quattro oblige) et je me tortille le cerveau entre Michelin Continental ou bridgestone .... pour info 245/45/17 

merci pour vos retours sur ces modèles. 

Posté(e)

Ça doit se valoir je pense 

Posté(e)

C'est tous les mêmes...tu payes la marque après.

Donc décide toi avec la fiche critères ;) le mieux noté et hop tu prends.

Posté(e)

Pas besoin de se tortiller le cerveau avec les marques premium que tu as cité.

Toutes en haut du panier, à toi seul de choisir sans crainte.

Posté(e)

C'est ça et je pense que maintenant avec les étiquettes obligatoires ça donne pas mal d'infos.

Reste à tester la longévité de chaque marque