Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A peine rôdée !

Félicitations pour maintenir une auto en si bon état. :bien: :bien: :bien:

:coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:blink: et maniaque est un peu faible comme terme :P elle bouge pô du garage ??? :P

quand je vois l'état de la mienne après + de 4 ans :( chapeau :bien:

Posté(e)

Il est claire que ne roule pas enormement (75000km en 7ans) mais j'ai toujours pris soin de mes voitures et de mes affaires en regle general ;)

Merci pour vos compliments je vais montrer vos messages a ma femme qui a du mal a comprendre pourquoi je passe autant de temps sur ma voiture;.. :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique,ca fais plaisir de voir des titines si bien entretenues! :hot: :hot:

Posté(e)
Il est claire que ne roule pas enormement (75000km en 7ans) mais j'ai toujours pris soin de mes voitures et de mes affaires en regle general ;)

Merci pour vos compliments je vais montrer vos messages a ma femme qui a du mal a comprendre pourquoi je passe autant de temps sur ma voiture;.. :bigsmile:

Je suis dans le même cas. Moi je lui dis que c'est comme les chaussures de ville. L'état d'une voiture est un peu le reflet du caractère du proprio. Et puis il vaut mieux prendre soin de ses affaires en général :bien: comme tu le dis. Chacun son truc : pour elle, la collection de sacs à main et de chaussures, les vacances, les plantes fleuries et son "bazar", pour moi, tout ce qui a un moteur, mes outils, le rugby, les sports de force et ma rigueur.

Bon courage pour la séance d'explications.

Posté(e)

merci les gars c'est pour ca que j'ai acheté celle la car c'etait la premiere que je voyais avec l'interieur rouge a+

Posté(e)

:coucou: à tous,

Et voilà, en EXLUSIVITE :bigsmile: mes jantes Nuvolari que je viens de mettre ya pas 1h :malelovies:

Je pense que il n'y en pas pas bcps comme ça :bigthumbup: première mondiale :P

A3-Nuvolari-Anthracite-01.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-02.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-03.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-04.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-05.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-06.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-07.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-09.jpg

A3-Nuvolari-Anthracite-10.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-11.jpg

A3-Nuvolari-Anthracite-12.JPG

Posté(e)

oué vraiment pas mal, je kiffe bien ta voiture vegeta61 :malelovies: , au moin pas beaucoup de personne vont avoir les meme! pour tes jantes c'est du 17 ou 18?

:hot: :hot: :hot: :hot: :bien:

Posté(e)

j'adore les jantes vegeta61 , mais je pense que du coup un petit rabaissement s'impose non ??!!

c'est du 18 je suppose ?

Posté(e)

Avec un ptit rabaissement et c'est :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: et merci à tous :bigsmile:

les jantes sont du 17'', et comme vous dites, je pense à un ch'tit rabaissement, je suis en train de me tâter <_< j'hésite encore :unsure:

c'est vrai que question héstétique ça le ferait un max :bien:

Posté(e)

... j'en étais sur que tu finirais par craquer et la rabaisser :bigthumbup:

Posté(e)

oui, je sent que je vais craquer, quand j'ai encore vu la tienne et celle de Marko rabaissée :rolleyes: je me sent trop haut :bigsmile:

Reste plus qu'a embobiner "Madame" <_< en douceur :P ça c'est autre chose :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de ne pas comparer une vulgaire A3 a mon A4 de reve :malelovies: :bigsmile: :humour:

Vas y rabaisse la t as le temps de le faire d'ici au 14 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pas mal tes jantes pour ma part c'est la premiere fois que je les vois, mais un pti rabaissement s'impose :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde !

Quelqu'un saurait me dire si des jantes en 18" peuvent etre montées sur une old A3 TDI 110 sans avoir recours à d'éventuelles modifcation ??

Car je n'aimerais avoir à mettre des calles ou que mes pneus frottes quand je prend du monde ou quand je braque les roues :unsure:

Merci d'avance

Posté(e)

j'ai un pote qui l'a fait et ça passe sans soucis .

le seul petit truc que tu seras obligé de faire c'est rabaisser le bazar car achtung 4x4 en vu !! :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci du tuyaux :bigsmile:

Mais en ayant bien réfléchis je crois que je vais resté sur du 17" avec un petit rabaissement ça devrait le faire,après j'ai peur que le TDI 110 rame trop avec du 18 :carre:

Posté(e)

franchement reste en 17 pouces comme ça tu perdra pas trop en performances par contre un petit rabaissement s'imposera.

Posté(e)

Fais une petite reprog,ca compensera :bigthumbup:

Sinon,un pote sur golf 4 est en 20 pouces,avec combinés filetés.

Posté(e)

Oui après je vais voir pour un petit rabaissement :bigsmile: je crois que comprendre que d'après plusieurs avis lu sur ce site je dirais que les bilstein/eibach sont la référence ? combien ça coute à peu près ces trucs la ?? :hot:

Pour la reprog' ça va etre dur car je n'habite une grande ville :(

Posté(e)

Ma premiere audi!

Elle cherche d'ailleurs un nouveau proprietaire qui la bichonnera autant que moi...

post-25826-1174647452_thumb.jpg

post-25826-1174647460_thumb.jpg

post-25826-1174647466_thumb.jpg

post-25826-1174647474_thumb.jpg

Posté(e)

ça y est...

Elle a trouvé un nouveau proprio ce soir...

Enfin presque, il l'a reservé ... avec un pti cheque en attendant le plus gros... :rolleyes:

J'ai oublié de dire ce que c'etait tout a l'heure:

A3 TDI 110 Ambition Dragonball RS Edition :P

Dans un sens, content qu'elle soit vendue...

de l'autre.....

...je suis un peu :icon38: de savoir qu'elle va partir...

-Et j'espere qu'il en prendra soin...

-Et ça fait plus de 5 ans de complicité quand meme....

-Une vrai boite à souvenir comme disent certains...

-Meme si elle m'a fait un sale coup un jour, ben je l'aimais bien....

Allez courage, faut pas que je craque....

:icon_frown:

:icon_cry:

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

:out1:

Posté(e)

Bloc moteur HS a 123000 kms due a une soupape qui a cassée! :eldiablo:

Apparement, maladie connue sur les tdi 110 de 99.

Defaut sur les soupapes...

Intervention prise en charge a 60 % par audi...

Changement bloc moteur + culasse.

Voila pourquoi je parle d'un sale coup...

Posté(e)

Tain dis pas ca ,la mienne est de 99 aussi lol,mais elle 260000km :rolleyes:

Posté(e)

Je penses que si tes soupapes faisaient partie de cette mauvaise serie, tu aurais deja tout explosé.... :rolleyes:

Posté(e)

salut dragon ball ! :coucou:

tu saurais me dire ou je peut me procurer la meme lame de parechoc que toi (style S4) ?

j'ai vu aussi que tu avais un bequet d' S3, c'est un vrai ou une réplique ? si oui ou l'a tu acheter ? si c'est un original tu as changé le hayon complet ou monté le bequet directement par dessus celui d'origine ?

désolé d'etre aussi curieux mais j'aime beaucoup tes modifications! :malelovies:

Merci d'avance :jap:

Posté(e)
salut dragon ball ! :coucou:

tu saurais me dire ou je peut me procurer la meme lame de parechoc que toi (style S4) ?

C'est plutot le style RS2 que j'ai copié... :rolleyes:

Ce spoiler est un Kerscher avec les 3 bouches typique Porsche.

Les jantes sont de type porsche 993

j'ai vu aussi que tu avais un bequet d' S3, c'est un vrai ou une réplique ? si oui ou l'a tu acheter ? si c'est un original tu as changé le hayon complet ou monté le bequet directement par dessus celui d'origine ?

C'est le bequet du S3 effectivement en piece d'origine audi. Il a simplement été collé par mon carrossier: 4 ans qu'il est en place et il a jamais bougé. les goujons ont été coupés.

désolé d'etre aussi curieux mais j'aime beaucoup tes modifications! :malelovies:

Merci... :blush:

Posté(e)

salut dragonball et tu l'a vendcomien ton audi elle est cool et ta new aussi :bigthumbup: