Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wouaou,ca fait longtemp que j'ai pas poste ici moi.

ca a bien avance.Bienvenue aux nouveaux ;)

@Theo 45,bon alors ca en est ou ta titine?elle est chaussee et rabaissee? :)

non j'ai appeler feu vert et le kit a bien ete livre et les jantes aps encore

je suis vert un mois d'attente :colere:

mais bon je patiente arfffffffffffffff :hot: :hot:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

aller Theo,courage,je suis avec toi,patience ;)

Posté(e)

pas mal du tout cyde!!

et ce petit bleu est vraiment beau!!

mais t'est rabaissé de combien la? jantes en 18 c ca?

pier

Posté(e) (modifié)

:coucou: tit question au sujet de jantes j'ai l'intention de virer mes 16'' (205/55/R16) d'origine pour mettre du 18 (225/40/R18) , je risque pas de perdre trop de puissance???? (1.6 101ch) <_<

Modifié par Headline
Posté(e)

Tu risques de te trainer un peu oui... déjà que le 1.6 n'est pas un monstre de puissance... oublie les reprises et les dépassements sur nationales en 18"! :bigthumbup:

Posté(e)

J'adore tes jantes (S8) :bien: "mitteljulien", et je voudrais savoir si se sont des replica, et si oui, peux tu me dire si la qualitée/finition est bonne et, quelles sont les dimensions STP...

Merci.

Posté(e)

Tu risques de te trainer un peu oui... déjà que le 1.6 n'est pas un monstre de puissance... oublie les reprises et les dépassements sur nationales en 18"! :bigthumbup:

à ce point!!! bon ben je vais rester sur mes 16'' alors et je vais juste repeindre le bas de caisse!

Merci :bien:

Posté(e)

whaw, ya pas à dire, il y à du changement :bien: ça lui vas bien :)

elle les jantes RS6 donnent bien :wub:

je vais mettre tes nouvelles tofs à jour sur l'album web :D

Posté(e)

Niquel :bien:

C'est des combiens tes jantes ?? 17 pouces ? tu avais le chassis sport avant ? parce que même après le rabaissement je la trouve pas très basse

Posté(e)

whaw, ya pas à dire, il y à du changement :bien: ça lui vas bien :)

elle les jantes RS6 donnent bien :wub:

je vais mettre tes nouvelles tofs à jour sur l'album web :D

oui excuse vegeta pour cette attente

mais j'ai attendu 1mois et 2 semaine pour avoir mes jantes

sinon titos

je n'avais aps le chassi sport et le ra baissement exacte est de -2.5 cm selon le constructeur donc je suis leger plus ba d'une feuille de papier qu'une a3 chassi sport :P

mais elle est nikel comme ca enfin je retrouve un super look apres 6 mois de jante 15 :colere:

Posté(e)

@Theo,haaa,elle est belle ton A3 a present(avant aussi lorsque tu avais les jantes de TT quattro(si mes souvenirs sont bons).en fait elle a la hauteur d'une A3 S-line,car si je ne me trompe pas,le chassis sport d'origine est de -1,5cm par rapport a une normale,et le chassis S-lineest de -1 par rapport au sport,donc -2,5 par rapport au normal :)

sinon,c'est beaucoup plus beau commme ca ton A3 Theo ;)

mode rigolade "on"

ca fait moins all road,attention quand tu vas empreinter les chemins a present,ca ne passera plus aussi bien qu'avant,tu es plus bas,tu n'est plus en all road :) :humour:

mode rigolade "off"

:ck1:

Posté(e)

et voilà :bigthumbup: Theo45, c'est en, ligne :bigsmile:

à tous,il me reste encore de la place pour les tofs des de nos Old A3 :D alors celui qui veux --------> Mp ou mail :blush:

Posté(e)

:) super Végéta !! Trés bien fait . Je t'enverai quelques photos de la mienne quand j'aurais le temps.

Posté(e) (modifié)

très bonne idée :bigthumbup:

je crois que tu as un MP :bigthumbup:

Modifié par titos
Posté(e)

Elle est propre et entretenue! :bien:

Niveau liaisons au sol, tu as fait quoi? Je verrais bien du Bilstein/Eibach pour l'effet 4x4 et surtout pour l'efficacité :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui merci Quickmick pour la propreté, j'essaie de la maintenir tant bien que mal!! (Il n'y a pas de photo de près des pare-choc...qui pourrait mettre à mal ton compliment!)

En fait c'est un "choix" d'avoir conserver l'effet 4x4...je viens de lui offrir des Bilstein B6 (version bi-tube) en conservant les ressorts d'origine...

Accouplé à cela un kit anti-roulis Eibach.

Donc niveau efficacité je suis comblé...

En fait j'ai le couple Bilstein/Eibach mais comme on peut l'entendre habituellement...

Modifié par Invité
Posté(e)

Tu as l'efficacité, même si ça ne se remarque pas tant qu'on ne monte pas à bord. ;)

Posté(e)

et voilà :bigthumbup: Theo45, c'est en, ligne :bigsmile:

à tous,il me reste encore de la place pour les tofs des de nos Old A3 :D alors celui qui veux --------> Mp ou mail :blush:

j'arrive :bigthumbup:

mardi peinture je fais des photos et tu pourra mettre à jour pour la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Tu as l'efficacité, même si ça ne se remarque pas tant qu'on ne monte pas à bord. ;)

C'est vrai que seul l'oeil pervers du passionné remarquera les amortisseurs jaune... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: ,

je refais les freins la semaine prochaine (disques ventilés et perçés + plaquettes neuves + liquide neuf), les pièces arrivent mardi normalement et montage (p't'etre tout seul comme un grand :hot: ), ou bien chez mon garagiste avec vidange + changement de l'appui pendulaire (support de boite)...

J'vous mettrais des tofs, comme d'habitude :bigthumbup:

Image IPB

le tout (4 disques + 8 plaquettes + liquide): 370 euros hors pose, c'est pas mal je crois.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, je souhaite mettre des phares angel eyes sur mon A3 d'avril 2001, ou puis je les trouver et a quel prx jhabite sur lille, et a qui puis je madresser pour me les faire monter?Merci d'avance

Posté(e)

Livraison des pièces prévue pour demain matin: lever 6h30. 7h30 rdv avec un ami chez son fournisseur afin de me faire connaitre son vendeur (qui nous fait des sacrées ristournes), et je paye les pièces. 8h30 rdv chez mon garagiste pour la pose, changement du liquide, remplacement de l'appui pendulaire. 9h00 boulot. 12h00 je récupère l'A3 :hot:

La matinée va être chargée, et j'espère que les pièces sont les bonnes...

Mon garagiste est vraiment cool parcequ'en fait j'ai appris que je prend les pièces chez son fournisseur, mais moi j'arrive à avoir 40% sur les plaquettes et 20% sur les disques. En gros je lui bouffe sa marge sur les pièces, et il est content pour moi. (Pi c'est pas l'genre à saler sa facture pour se récupérer :bien:)

J'ai hâte de voir les changements: meilleur freinage, et plus de vibrations au démarrage ou accouts moteur :bigthumbup:

A demain pour les fotos :coucou:

Posté(e)

c'est vrais que ça vas faire un changement.....on attends tes impressions une fois toutes les pièces montées, sutout du style endurance après bcps de freinages :P

car ça laisse à désirer d'origine :blink:

Posté(e)

et bin voilà, :blink: moi qui voulais plus rien faire sur ma titine..... :blink:

je viens de commander de halogènes , pour mettre dans mes angels eyes, qui ressemble au Xénon :P

Image IPB

je pense que ça donnera encore + d'effet à son regard de fauve :P :P

tofs inside dans +-15 jours :coucou:

Posté(e)

Je viens de récupérer l'A3, bon c'est encore tout neuf et ya du rodage sérieux à faire... Mais déjà, on sent que ce freinage a du potentiel. Je vous en reparlerais quand tout sera ròdé! :bien:

@vegeta: dans les miens j'avais des ampoule bleutées de la PIAA, ben, le look est top, et franchement avec les lentilles des phares t'as l'impression d'avoir du Xénon. Par contre, c'est encore en Blue Vision que l'éclairage est le plus efficace! :bien:

Tiens nous au jus :coucou:

Posté(e) (modifié)

Très belle, très propre interieur (quelle est la couleur de l'interieur, on dirais du "brun" ?) comme exterieur............ :bien:

Dommage qu'il y ai un plomb sur l'exterieur de la jantes à l'avant...... <_<

:coucou:

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

merci . Pour l'intérieur je ne sais pas . par contre elle est propre de loin car le cuir est assez clair donc est trés salissant !!

Posté(e)

Bon ça y est, les galettes commencent à être rôdées! 400 kms comme il faut :P ... Que de la cantonale sympa et pas trop de dénivelés. Des freinages frants mais pas forts, et progressifs mais pas longs (Je savais pas trop comment faire, j'ai fait comme ça, j'dis pas que c'est comme ça qu'il faut faire).

Résultat:

:hot::hot::hot::hot::hot:

...et j'exagère pas! Bon faut dire aussi que mes disques et plaquettes étaient bien morts (c'est montagneux ici), et qu'il était grand temps de faire quelquechose!

Alors, à froid, c'est trés bien, le mordant arrive tout d'suite quand on touche la pédale, pas de temps de réaction du système. Et ça freine fort!!!

...à chaud, c'est démoniaque. Gros mordant dés le début, pédale plus dure, mais dosage du freinage trés précis. 2, 3 virages de suite avec freinage en entrée de courbe... le temps de freinage est beaucoup plus court... la première fois je me suis retrouvé à freiner trop longtemps... et à écraser un peu trop fort la pédale. L'ABS ne s'engage pas, mais j'ai un peu bouffé le volant :P

J'ai pas encore fais un gros freinage à trés haute vitesse, mais ça viendra, faut pas non plus que je m'emballe à freiner comme un malade. Je vous dirais ça dans quelques jours, je dois aller en italie, où ça roule grave! :bigsmile:

Je testerai aussi l'endurance, en faisant un col où une fois je me suis déjà retrouvé en bas sans freins. Pédale au plancher, presque plus rien. Heureusement il se termine sur une entrée d'autoroute, sans stop! :rolleyes:

Autre détail, on entend beaucoup plus les freins. Pas qu'ils sifflent, mais quand on freine fort, on entend comme si les plaquettes se faisaient râpées par les disques, ça mord littéralement!

Voilà :coucou:

Posté(e)

Ton ptit topic à du mordant...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Non sérieux, bon boulot.... :bien: :bien:

Posté(e)

Merci merci :coucou:

(les vieux disques avaient vraiment passés la date de péremption! :rolleyes: )

...et dans un mois environ: les suspensions...

Aprés, j'arrète! :bigthumbup:

Posté(e)

ouaisss :bien:

on vois le différence par rapport à avant, et ça lui vas à ravire :bigthumbup:

Posté(e)

ouaisss :bien:

on vois le différence par rapport à avant, et ça lui vas à ravire :bigthumbup:

je t'enverrai les photos original par mail pour mettre à jour sur ton site :bien:

Posté(e)

9à y est moi je vais changer mes feux arrières en mettant ceux de la EVO, je les ai reçu ce matin d'allemagne (d'occaz), et je vais les voir chez moi tout a l'heure, je vous remet des tof dès que je peux!

Posté(e)

Les feux de la phase 2 lui vont à ravir, peut etre un petit désiglage.

Moi je l'ai fais il y a deux semaine, ça s'est super bien passé, un ptit coup de seche cheveux, de l'huile en bombe Wd40 pour enlever la partie colante, et un ptit coup de polish :bien:

Posté(e)

:applaudit: ça change et ça donne bien :bigthumbup:

et comme ronaldino854 , je trouve qu'un désiglage ne serais pas mal, :bigthumbup:

:bien:

Posté(e)

:reflexion: Mouais jvais étudier la question... pas mal comme proposition... :bien:

@ronaldino854: çà n'a pas laisser de trace après? (étant donné que sous la colle, la peinture ne vieilli pas pareil...)

Posté(e)

@ronaldino854: çà n'a pas laisser de trace après? (étant donné que sous la colle, la peinture ne vieilli pas pareil...)

Salut

j'ai moi-même désiglé selon la même méthode que ronaldino854 et je peux t'assurer

que le résultat est impeccable.Tu peux y aller en toute confiance :bien:

Posté(e)

je le ferais dès que j'ai un moment, par contre, est ce que tu a enlever le logo audi? car j'en ai déjà vu une sans, et çà rend pas mal je trouve...