Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rear Seat Entertainment (RSE) sur A5 B9


Foxmarco

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu commander l'accessoire RSE pour l'A5 B9 ?  Il semblerait (selon le manuel utilisateur de l'A5 B9) que cet accessoire existe pour l'A5 B9, cependant je ne parviens pas à trouver dans le configurateur (belge ou français) la préparation RSE (comme c'est le cas pour l'A4 B9).  De plus, dans les accessoires Audi, je retrouve les accessoires RSE (1 écran ou 2 écrans), cependant dans la compatibilité il n'est pas mentionné l'A5 B9 (juste l'A4B9 et le Q7 Gen 2).

 

J'ai contacté mon revendeur qui me confirme que le RSE n'est pas disponible sur l'A5 B9.  Cependant je reste assez perplexe étant donné que tout un chapitre y est dédié dans le manuel utilisateur de la voiture...  Par ailleurs, cette option est dispo sur l'A4 B9, qui semble être au même niveau technologique que l'A5 B9.

 

Merci pour votre retour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous. Fort pratique cette prise à ce niveau là, ça évite une rallonge vers l'allume cigare en cas de pose d'un lecteur dvd ou autre tablette. 

 

Je voudrais aussi ajouter que je trouve le kit RSE très jolie mais très très inutile. Ça tourne sous Androïd 4.4, une vraie antiquité, ça rame un truc de fou et c'est surtout très limité! J'ai acheté le kit il y a quelques mois pour essayer mais j'ai fait un retour dans la semaine tellement ça bugait (heureusement sans frais)! Je déconseille vivement ce produit.

Une tablette lambda fait la même chose que le RSE mais avec 10 fois plus d'options.

 

PS : la prise RSE sort du 12v alors faire bien gaffe à la possible surtension selon les appareils branchés dessus. 

 

Enfin bon....la question ne se pose pu dans ton cas. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 21:45, couettecouette a dit :

Dommage pour vous. Fort pratique cette prise à ce niveau là, ça évite une rallonge vers l'allume cigare en cas de pose d'un lecteur dvd ou autre tablette. 

 

Je voudrais aussi ajouter que je trouve le kit RSE très jolie mais très très inutile. Ça tourne sous Androïd 4.4, une vraie antiquité, ça rame un truc de fou et c'est surtout très limité! J'ai acheté le kit il y a quelques mois pour essayer mais j'ai fait un retour dans la semaine tellement ça bugait (heureusement sans frais)! Je déconseille vivement ce produit.

Une tablette lambda fait la même chose que le RSE mais avec 10 fois plus d'options.

 

PS : la prise RSE sort du 12v alors faire bien gaffe à la possible surtension selon les appareils branchés dessus. 

 

Enfin bon....la question ne se pose pu dans ton cas. lol

 

Merci pour ton retour.  Ce qui m'intéressait dans ce système est qu'il soit parfaitement intégré au véhicule (pas de câbles et fixation facile au véhicule).  Maintenant il est vrai que la version Android 4.4 est un peu obsolète...

Lorsque tu dis qu'une tablette lambda permet la même chose que le RSE, est-il également possible d'interagir avec le MMI (musique, plans...) comme le RSE le permet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, couettecouette a dit :

Même le RSE ne permet pas d'interagir avec le MMI à ma connaissance.

Cela fait partie des fonctions disponibles avec le RSE : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, isaflupke a dit :

Sinon le plus simple c’est de fixer 2 ipad aux sièges arrières....

Sauf que mes enfants ne seront pas dans le coffre ... lol

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement cette nouvelle version permet de récupérer les informations du MMI. Mais au final pas grand intérêt car je suppose que tu n'aimerais pas que tes enfants interagissent avec certaines options.

Ce qui manque cruellement par contre c'est de pouvoir les contrôler depuis le MMI, comme par exemple gérer les vidéos de tes enfants, mais ce n'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isaflupke a dit :

Sinon le plus simple c’est de fixer 2 ipad aux sièges arrières....

+1 !!!

une ficelle et une tablette, solution simple et moins onéreuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, sans aller jusque là ficelle tu as des support qui tiennent très bien et qui se fixe aux barres de l'appui tête. Pour le câble ba....tu passe par derrière l'aumônières du dossier, tu redescend le siège fait remonter le fils derrière la console centrale et tu te repique sur l'allume cigare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’as pas de réponse, je te conseille d’envoyer un mail à audi Belgique ou France en fonction de là où tu vis pour avoir une réponse de l’importateur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la notice est très générique. Elle évoque aussi la TV sur le MMI mais sauf erreur de ma part, cela n’est pas disponible à la commande? Ou du moins en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...