Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de mon A3 sportback


Messages recommandés

n'abandonne pas...tu trouveras...l'a3 est vraiment une magnifique voiture....en essence il y a moins d'offre qu'en diesel, mais tu finiras par la trouver. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 12 heures, aiza a dit :

n'abandonne pas...tu trouveras...l'a3 est vraiment une magnifique voiture....en essence il y a moins d'offre qu'en diesel, mais tu finiras par la trouver. Bon courage

Merci. J espère trouver oui :)

je vous tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaufsan,

Plus tu mettras de critères dans ta recherche et plus la recherche sera compliquée.

Si tu n'es pas pressé ça ira, sinon c'est l'achat neuf ou tu auras tous les critères.

Mais vu ton budget, l'occasion s'impose et donc patience patience ...

 

Bon courage à toi

 

Modifié par cristal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt économique à revendre une A3 avec une bonne finition au bout de 2 ans aussi bien pour un pro qu'un particulier. Le PK baisse avec le temps. Si tu étends tes recherches à 2015 et 2014 tu trouveras sûrement plus (et pas nécessairement avec plus de km : mon A3 1.4 TFSI COD 140 Ambition Luxe de avril 2014 vient à peine de franchir les 27 000 km ;P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RealCronos a dit :

Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt économique à revendre une A3 avec une bonne finition au bout de 2 ans aussi bien pour un pro qu'un particulier. Le PK baisse avec le temps. Si tu étends tes recherches à 2015 et 2014 tu trouveras sûrement plus (et pas nécessairement avec plus de km : mon A3 1.4 TFSI COD 140 Ambition Luxe de avril 2014 vient à peine de franchir les 27 000 km ;P)

Tu as raison . Mais j étais vraiment parti sur le modèle facelifit même si j avoue que la tienne est très belle et bien entretenue. Je me dis que je peut être je peux avoir une voiture en retour de LOA par exemple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Edward a dit :

Un LOA c'est 3 ou 4 ans non ?

Ah ouais . Ben je savais pas désolé .Bon Ben alors il me faut un miracle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 13:56, maliton99 a dit :

Il dit vrai Saoulshi ,une fois qu'on y a gouté "normalement" on ne peut plus s'en passer... je roule de puis 2006 en boite DSG avec différents modèles et je ne peux plus penser à acheter une boite mécanique, j'utilise quelques fois la golf de mon épouse en boite mécanique et même s'il s'agit d'un excellente boite, j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière...les boites auto ont fait d'énormes progrès à part certains modèles, (on m'a prêté une 2008 boite auto et là c'est vrai c'était épouvantable, ça patinait, c'était très lent etc) mais une DSG ou identique c'est bien plus agréable qu'une boite mécanique...Tu devrais y réfléchir, refaire un essai sur une A3 auto. :)

Bonjour à tous ,

vu que je galère à trouver une essence en bvm je repenses un peu à ce que vous dites tous et me demande si je devrais pas réessayer en boite auto .  Est-ce vraiment appréciable ? Il n y a pas de temps de latence? Même sur un 150 ch ? N étais ce pas trop linéaire non plus? Je veux pouvoir en fait sentir quand la voiture accélère et monte dans les tours. Merci pour votre aide.

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 23:10, cristal a dit :

Jaufsan,

Plus tu mettras de critères dans ta recherche et plus la recherche sera compliquée.

Si tu n'es pas pressé ça ira, sinon c'est l'achat neuf ou tu auras tous les critères.

Mais vu ton budget, l'occasion s'impose et donc patience patience ...

 

Bon courage à toi

 

Bonjour , oui mais si je pars sur du neuf je vais être à plus de 31000 euros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu veux des sensations, dirige toi vers autre chose...

A3 en boite auto, 150, c'est chaud à < de 30.000 € en neuf.

Optionnée, avec un peu d'option techno, on est à un prix médian de 35.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Après moi je prend des LOA et j'achète à la fin. Ça fait un étalement sur 3 ou 4 ans qui permet de pas sortir tout le cash d'un seul coup pour un surcoût de l'ordre de 5% de la valeur sachant que aussi bien sur l'A3 que sur l'A4 j'avais eu 8% de remise (Pas de siret perso). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une confg' que je prendrai si je devais acheter demain:

J'appelle ça une A3 dans un "écrin premium, standard de la vie de tous les jours". 

 

38.500 € avant remise....ça pique sévère!

 

https://www.fr.audi.be/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback/configuration.html#layer=/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback.show_audicode.html&data-layer-tpl=login

code AMR4LN37

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RealCronos a dit :

Oui.

Après moi je prend des LOA et j'achète à la fin. Ça fait un étalement sur 3 ou 4 ans qui permet de pas sortir tout le cash d'un seul coup pour un surcoût de l'ordre de 5% de la valeur sachant que aussi bien sur l'A3 que sur l'A4 j'avais eu 8% de remise (Pas de siret perso). 

 

Faut il encore avoir les moyens de sortir la mensualité d'une LOA de 35.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saoulshi a dit :

 

Faut il encore avoir les moyens de sortir la mensualité d'une LOA de 35.000 €

Oui c est un problème. Et puis c est vrai que   J ai un bel apport mais si je le mets dans la LOA, lorsque je vais vouloir repartir sur une nouvelle location je n aurai plus celui ci . Faut racheter le véhicule en fait c est mieux non ? De mon côté j ai jamais vraiment compris le principe et le côté bénéfique de la LOA

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saoulshi a dit :

Je pense que si tu veux des sensations, dirige toi vers autre chose...

A3 en boite auto, 150, c'est chaud à < de 30.000 € en neuf.

Optionnée, avec un peu d'option techno, on est à un prix médian de 35.000 €

Je partirai sur une boîte meca. Mais bon tu as raison ça piquera sans doute quand même un peu trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux absolument un tfsi? car en tdi 150 tu auras certainement plus de choix en FL, pour avoir un tdi 184 et roulant de temps en temps avec un tfsi 150 (golf de mon père) je ne trouve pas le moteur essence meilleur en agrément, son gros avantage c'est le bruit moins présent au ralenti fenêtre ouverte, sinon pour le reste je préfère mon mazout (je ne fais jamais de ville je précise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être sûr de ce que tu recherches avant tout. Dans le meilleur des mondes, "on roulerait tous en RS6", comme c'est pas à la portée de tous. Faut faire des choix.

 

Si tu recherches les sensations avant tout, regarde ailleurs peut être...

Si c'est l'image premium que tu veux, peut être la série 1 de BMW. Bon elle est vieillissante, mais un peu moins chère que l'A3 à niveau +/- équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franky1619 a dit :

tu veux absolument un tfsi? car en tdi 150 tu auras certainement plus de choix en FL, pour avoir un tdi 184 et roulant de temps en temps avec un tfsi 150 (golf de mon père) je ne trouve pas le moteur essence meilleur en agrément, son gros avantage c'est le bruit moins présent au ralenti fenêtre ouverte, sinon pour le reste je préfère mon mazout (je ne fais jamais de ville je précise)

 

L essence est obligatoire car je ne roule que très peu . Environ 15000 par an . Pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saoulshi a dit :

Tu dois être sûr de ce que tu recherches avant tout. Dans le meilleur des mondes, "on roulerait tous en RS6", comme c'est pas à la portée de tous. Faut faire des choix.

 

Si tu recherches les sensations avant tout, regarde ailleurs peut être...

Si c'est l'image premium que tu veux, peut être la série 1 de BMW. Bon elle est vieillissante, mais un peu moins chère que l'A3 à niveau +/- équivalent.

J avais une série 1 de 2007-2008 et j ai eu tellement de soucis avec que cela ma refroidit . Puis sincèrement esthétiquement parlant mon choix se porte sans aucun doute sur l A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation, je ne roule pas beaucoup avec l'a3 mais à chaque fois qu'elle sort c'est pour faire plus de 150km, le kilométrage ne fait pas tout dans le choix c'est surtout ton type de trajet qui est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franky1619 a dit :

Tout dépend de ton utilisation, je ne roule pas beaucoup avec l'a3 mais à chaque fois qu'elle sort c'est pour faire plus de 150km, le kilométrage ne fait pas tout dans le choix c'est surtout ton type de trajet qui est important 

Cela sera 20 kms par jour donc le choix du diesel est à éviter je pense. Mais c est vrai qu en tdi j aurai trouvé mon bonheur depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franky1619 a dit :

Effectivement ça fait un peu juste mais si tu fais des longs trajets de temps en temps ça reste jouable 

A part les vacances c est très rare. Je désespère un peu la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester patient, je sais que c'est pas évident mais quand tu n'as pas le budget pour du neuf et que tu veux une config bien particulière y'a pas le choix, j'avais mis quasi un an à l'époque pour trouver mon Cayman. Désespère pas tu finiras par trouver ton bonheur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franky1619 a dit :

Faut rester patient, je sais que c'est pas évident mais quand tu n'as pas le budget pour du neuf et que tu veux une config bien particulière y'a pas le choix, j'avais mis quasi un an à l'époque pour trouver mon Cayman. Désespère pas tu finiras par trouver ton bonheur ;)

 

Tu as raison . J ai pas trop le choix. Si je vois que je trouve vraiment pas je partirai sur une golf mais c est pas trop mon souhait pour le moment 

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jaufsan a dit :

Oui c est un problème. Et puis c est vrai que   J ai un bel apport mais si je le mets dans la LOA, lorsque je vais vouloir repartir sur une nouvelle location je n aurai plus celui ci . Faut racheter le véhicule en fait c est mieux non ? De mon côté j ai jamais vraiment compris le principe et le côté bénéfique de la LOA

 

Une LOA c'est à la fois un crédit avec des mensualités plus légères et une location longue durée. Sur une voiture de 40k€ prix catalogue avec 27k€ tu payes 7k€ d'apport et 4 années avec 450€/mois et tu as une valeur d'achat en fin de contrat de 13k€ que tu auras eu 4 ans pour accumuler. Si c'est pas jouable d'accumuler 13k€ en 4 ans par contre c'est pas un bon paris. Pour mon A3 et mon A4 j'ai comparé les coûts complet d'acquisition en LOA versus crédit et ben la LOA Audi est moins cher que leur crédit et est équivalente au crédit consommation classiques.

 

Il y a 1 heure, Jaufsan a dit :

Tu as raison . J ai pas trop le choix. Si je vois que je trouve vraiment pas je partirai sur une golf mais c est pas trop mon souhait pour le moment 

 

Mais si tu vas vers la golf pkoi pas la A3 pas facelift ? En terme de techno à par le virtual cockpit et les phares LED la facelift est pas franchement supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RealCronos a dit :

 

Une LOA c'est à la fois un crédit avec des mensualités plus légères et une location longue durée. Sur une voiture de 40k€ prix catalogue avec 27k€ tu payes 7k€ d'apport et 4 années avec 450€/mois et tu as une valeur d'achat en fin de contrat de 13k€ que tu auras eu 4 ans pour accumuler. Si c'est pas jouable d'accumuler 13k€ en 4 ans par contre c'est pas un bon paris. Pour mon A3 et mon A4 j'ai comparé les coûts complet d'acquisition en LOA versus crédit et ben la LOA Audi est moins cher que leur crédit et est équivalente au crédit consommation classiques.

 

 

Mais si tu vas vers la golf pkoi pas la A3 pas facelift ? En terme de techno à par le virtual cockpit et les phares LED la facelift est pas franchement supérieure.

Je comprends mieux ton raisonnement pour la LOA . Et j en doute pas que si tu as prise cett option c est que ça devait être plus avantageux pour toi. Moi perso je me suis fixé une limite de crédit à 300 euros par mois pour pouvoir vivre correctement à côté . 

Si je prenais une golf c était la facelift également.  Étant donné que je comptes garder le véhicule 4 ans je préfère avoir un modèle plus récent . Ça m évite de devoir faire un contrôle technique plus tard et en terme de frais et coût d entretien  c est peut être bête mais ça me rassure plus. Et puis certains détails sur la facelift me plaisent bien . Exemple : les clignotants dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RealCronos a dit :

 

Une LOA c'est à la fois un crédit avec des mensualités plus légères et une location longue durée. Sur une voiture de 40k€ prix catalogue avec 27k€ tu payes 7k€ d'apport et 4 années avec 450€/mois et tu as une valeur d'achat en fin de contrat de 13k€ que tu auras eu 4 ans pour accumuler. Si c'est pas jouable d'accumuler 13k€ en 4 ans par contre c'est pas un bon paris. Pour mon A3 et mon A4 j'ai comparé les coûts complet d'acquisition en LOA versus crédit et ben la LOA Audi est moins cher que leur crédit et est équivalente au crédit consommation classiques.

 

 

 

 

Moi je reste toujours très mitigé sur les LOA:

- tu payes, et ta voiture n'est pas à toi (juridiquement parlant) tant que t'as pas levé l'option. C'est comme quand je loue ma voiture chez Sixt...

 

- tu dois contrôler ton kilométrage, sinon faut avertir et si c'est une différence importante, faut faire un avenant

- parfois tu dois souscrire une omnium chez le concessionnaire qui bien évidemment est plus cher

- si tu rends la voiture "abîmée" on te facture la totale

 

 

 

- la LOA est plus élevé qu'un crédit auto classique. En Belgique, à ce jour, pour un capital de 35.000 € en 4 ans, je rembourse 35.608,32 € soit un TAEG de 0.82%. Autant dire que le crédit est quasi gratos...jamais vu une LOA aussi peu chère....

 

Je ne vois qu'un avantage, avoir un gros salaire qui permet de louer sans jamais avancer d'argent, et de changer sans se prendre la tête tous les 3 ans...

 

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saoulshi a dit :

 

Moi je reste toujours très mitigé sur les LOA:

- tu payes, et ta voiture n'est pas à toi (juridiquement parlant) tant que t'as pas levé l'option. C'est comme quand je loue ma voiture chez Sixt...

 

- tu dois contrôler ton kilométrage, sinon faut avertir et si c'est une différence importante, faut faire un avenant

- parfois tu dois souscrire une omnium chez le concessionnaire qui bien évidemment est plus cher

- si tu rends la voiture "abîmée" on te facture la totale

 

 

 

- la LOA est plus élevé qu'un crédit auto classique. En Belgique, à ce jour, pour un capital de 35.000 € en 4 ans, je rembourse 35.608,32 € soit un TAEG de 0.82%. Autant dire que le crédit est quasi gratos...jamais vu une LOA aussi peu chère....

 

Je ne vois qu'un avantage, avoir un gros salaire qui permet de louer sans jamais avancer d'argent, et de changer sans se prendre la tête tous les 3 ans...

 

Je suis d accord avec toi. Impossible d avoir des mensualités de 300 euros avec une LOA pour ma part. 

Je vais partir sur un crédit classique .  Et comme tu dis sans gros salaire pour supporter les mensualités ça me semble compliqué .

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une occasion qui te correspondrait bien...pour dire vrai, elle pourrait même m'intéresser. C'est surprenant. Je précise, c'est en Belgique.

 

Pourtant c'est un garage pro avec pinion sur rue qui la vend

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-a3-sportback-sport-essence-noir-3284f9ad-7c36-44be-8171-8760ff1cd1ae?cldtidx=1

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saoulshi a dit :

Voici une occasion qui te correspondrait bien...pour dire vrai, elle pourrait même m'intéresser. C'est surprenant. Je précise, c'est en Belgique.

 

Pourtant c'est un garage pro avec pinion sur rue qui la vend

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-a3-sportback-sport-essence-noir-3284f9ad-7c36-44be-8171-8760ff1cd1ae?cldtidx=1

Pas mal mais pas du tout ce que je recherche. Je sais que je suis difficile mais je veux vraiment une Sline et pas une sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends fort bien ton choix. Ceci était un exemple, qui par contre m'intéresse vraiment cela dit...

En gros chez nous on peut prendre une Audi de base S-Line. Par rapport à la version sport il n'y a quasi pas de différence. point de vue prix

Tu voudrais une sport/Sline c'est ça ? LE top étant les deux...

Je viens de voir ce qu'on a avec une S-Line, option à 1980 €:

En gros, rien qui nécessite ou justifie vraiment ce prix. Ceci n'engage que moi bien sûr.

  • Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif
  • Calandre en noir brillant
  • Diffuseur en gris platine
  • Becquet de toit S line
  • Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)
  • Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S
  • Logos S line sur les ailes avant
Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Saoulshi a dit :

Je comprends fort bien ton choix. Ceci était un exemple, qui par contre m'intéresse vraiment cela dit...

En gros chez nous on peut prendre une Audi de base S-Line. Par rapport à la version sport il n'y a quasi pas de différence. point de vue prix

Tu voudrais une sport/Sline c'est ça ? LE top étant les deux...

Je viens de voir ce qu'on a avec une S-Line, option à 1980 €:

En gros, rien qui nécessite ou justifie vraiment ce prix. Ceci n'engage que moi bien sûr.

  • Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif
  • Calandre en noir brillant
  • Diffuseur en gris platine
  • Becquet de toit S line
  • Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)
  • Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S
  • Logos S line sur les ailes avant

Chez nous aussi on peut prendre la Sline direct. Je la préfère à la sport car les jantes sont différentes, les sièges sont plus Sport, il y a les feux led , les clignotants dynamiques, etc...

pourquoi tu as quoi comme véhicule toi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jaufsan a dit :

Chez nous aussi on peut prendre la Sline direct. Je la préfère à la sport car les jantes sont différentes, les sièges sont plus Sport, il y a les feux led , les clignotants dynamiques, etc...

pourquoi tu as quoi comme véhicule toi actuellement ?

 

Oui, c'est pas comme nous la S-Line chez vous. Tu vois les options qu'on a avec... c'est que du "tuning". Votre version S-line est facturé surement plus cher que 1.980€.

 

A3 sportback vanilla 150 TDI version ambiente, donc axé confort plutôt que sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saoulshi a dit :

 

Oui, c'est pas comme nous la S-Line chez vous. Tu vois les options qu'on a avec... c'est que du "tuning". Votre version S-line est facturé surement plus cher que 1.980€.

 

A3 sportback vanilla 150 TDI version ambiente, donc axé confort plutôt que sport. 

Oui je comprends  donc mieux  pourquoi là sport vaut donc le coup chez vous. Moi aussi trop tuning c est pas mon truc . Tu envisages de changer la tienne ?

Petite question d ailleurs :Tu crois que ça peut poser problème de prendre un tdi si je fais 15000 kms par an ? J aurai plus de choix et je trouverai mon bonheur ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que chez nous la sport te donne une petite griffe sport, et une revente plus facile pour 1800 €.

J'envisage de changer à moyen/long terme car j'ai 76700 km, 3ans... .

Et j'ai une BVM, depuis que ma moitié a son A1 auto, c'est douloureux de changer ses vitesses...

Ensuite c'est compliqué: j'aimerais plus grand, mais j'ai pas envie d'investir dans un X1 tout neuf à 40.000 € et avoir la quenelle du gouvernement qui va dire que l'essence c'est le mal et subir encore la décôte...

Donc, je me dis qu'avec un A3 d'occasion me permettrait d'attendre de voir comment se portera l'automobile vis à vis des nouvelles technos, hybride, etc...

 

En gros, une A3 de transition. Mais j'ai plus envie de mettre 35.000 € dans une A3. Remettre autant d'argent dans la même voiture....bof....

 

Comme dis plus haut, c'est pas tant le total annuel que le nombre de km en un seul trajet qui compte vraiment. Après si c'est pour faire 10km dans les bouchons du périph', c'est vraiment pas bon.

Après le mazout c'est vraiment plus la tendance....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saoulshi a dit :

Disons que chez nous la sport te donne une petite griffe sport, et une revente plus facile pour 1800 €.

J'envisage de changer à moyen/long terme car j'ai 76700 km, 3ans... .

Et j'ai une BVM, depuis que ma moitié a son A1 auto, c'est douloureux de changer ses vitesses...

Ensuite c'est compliqué: j'aimerais plus grand, mais j'ai pas envie d'investir dans un X1 tout neuf à 40.000 € et avoir la quenelle du gouvernement qui va dire que l'essence c'est le mal et subir encore la décôte...

Donc, je me dis qu'avec un A3 d'occasion me permettrait d'attendre de voir comment se portera l'automobile vis à vis des nouvelles technos, hybride, etc...

 

En gros, une A3 de transition. Mais j'ai plus envie de mettre 35.000 € dans une A3. Remettre autant d'argent dans la même voiture....bof....

 

Comme dis plus haut, c'est pas tant le total annuel que le nombre de km en un seul trajet qui compte vraiment. Après si c'est pour faire 10km dans les bouchons du périph', c'est vraiment pas bon.

Après le mazout c'est vraiment plus la tendance....

 

Ok . Ton raisonnement est plutôt logique oui . Il est vrai que remettre autant d argent dans une voiture surtout vu que la différence entre la facelift et la non facelift est minime c est plutôt bête.

ok pour ma question c est plus clair pour moi . Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jaufsan a dit :

Oui je comprends  donc mieux  pourquoi là sport vaut donc le coup chez vous. Moi aussi trop tuning c est pas mon truc . Tu envisages de changer la tienne ?

Petite question d ailleurs :Tu crois que ça peut poser problème de prendre un tdi si je fais 15000 kms par an ? J aurai plus de choix et je trouverai mon bonheur ainsi.

 Jaufsan, ma voiture a presque 2 ans et j'en suis a 24000 km, donc moins de 15000 par an, c'est une tdi 150...je fais environ 25km aller et 25 retour sur autoroute tous les jours...je suis dans le même cas que toi, et je prendrais a nouveau une TDI. Je change l'a3 pour une question d'espace en vue de mon 2 fils.... 

 

je veux dire par la qu'il vaut mieux que tu cherche une TDI et t'auras ton bonheur, question prix, options et autres.... 

Modifié par aiza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...