Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de mon A3 sportback


Messages recommandés

Tu es bien sur que c'était la version 36 mois ? Vas chez un concessionnaire ils te diront ce qu'il en est et au mieux ils l'activeront sur la base Audi

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 46 minutes, agjimmy69 a dit :

Tu es bien sur que c'était la version 36 mois ? Vas chez un concessionnaire ils te diront ce qu'il en est et au mieux ils l'activeront sur la base Audi

Oui c est bien la version 36 mois. J ai regardé sur l application en mettant le vin du véhicule. Je pense que je vais devoir faire ça oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le mieux, je n'ai pas regardé les conditions de vente d'audi connect 36mois mais il serait logique que la licence soit cessible pendant sa durée de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎09‎/‎05‎/‎2018 à 23:31, Jaufsan a dit :

Oui il s agit d une A3 sportback sline tfsi 150 ch en boîte mécanique.

Le véhicule est encore garanti un an.

 Il a 15000 kms , est de 2017 et a en plus le toit panoramique, le keyless, la camera de recul.

 

J'ai trouvé une 2016  en boite automatique, dommage qu'elle soit si loin de chez moi, le prix me parait correct.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101095765.html

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1433145725.htm/?ca=12_s

Modifié par advanced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , après une petite absence suite à un départ à l etranger me revoilà . J ai nettoyé la belle aujourd’hui. Ci dessous quelques photos . Elle me charme toujours autant cette A3😍

Par contre elle m embête sur un point l Audi connect . Je suis allé en concession car sur le véhicule il est inscrit que la licence est expirée alors que j étais pourtant sûr de l avoir pour 36 mois.

Le vendeur que j ai vu m a dit que c était impossible d avoir l Audi connect pour 36 mois si je n ai pas le virtual cockpit. Étais ce vrai ??? Il m a également dit que la carte sim ne servait que pour un partage de connexion si j avais par exemple un passager qui montait dans ma voiture et souhaitait par exemple utiliser ma connexion. Pourtant j ai vu sur le forum que certains utilisent une sim a part non ? J ai essayé avec ma deuxième sim reçu par bouygues mais ça me met toujours licence expirée .

Bref je ne comprends pas. Pouvez vous m aider svp ? Merci par avance.

ps: pour info le renouvellement de la licence chez Audi est de 310 euros sur 2 ans !  Ça fait mal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche ,tu aurais trouvé des réponses pour l'emplacement de la carte sim  AP-Smiles_u1F609.png

Sinon , juste quelques lignes en dessous de ton topic , il y a ça AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

En faisant une recherche ,tu aurais trouvé des réponses pour l'emplacement de la carte sim  AP-Smiles_u1F609.png

Sinon , juste quelques lignes en dessous de ton topic , il y a ça AP-Smiles_u1F61C.png

 

Désolé j ai fait des recherches et n arrete pas d en faire. J ai installé la nouvelle carte sim, j ai bien les les deux flèches au dessus de LTE mais c est tout . J ai toujours écrit licence expirée . Je comprends vraiment rien . J ai du louper une étape ?

J ai également plus possibilité d accès à mes équipements et le descriptif complet de mon véhicule dans myAudi. Je n’ai également aucune info dans MMI connect sur ma voiture alors qu elle est bien visible , pas de possibilité de la verrouiller à distance ou quoi . Normal  . Bref J en ai marre. Je suis vraiment déçu du service Audi là dessus . Y a rien de clair. Donc si vous pouvez m aiguiller ça serait sympa. Merci par avance 

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, agjimmy69 a dit :

Tu as essayé en changeant le code sim dans ton espace MyAudi ? et en rentrant ensuite les infos dans le MMI

Sur myaudi il dit que je suis connecté . J ai rentré dans le MMI le code a 8 chiffres. C est bien cela ? Y a tellement de codes je sais plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as google eath sur le MMI ? Parce que si MyAudi te dit que ton véhicule est connecté c'est que c'est ok. J'ai renouvelé la mienne y pas longtemps pour 2 ans et je n'ai rien eu à faire juste à donner mon VIN à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai Google earth mais il me dit licence expirée  même quand je mets ma 2 eme sim.

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, agjimmy69 a dit :

Tu t'es bien connecter avec ton adresse email de ton compte MyAudi dans le MMI ou c'est encore avec celle de l'ancien proprio ?

Je me suis connecté avec le mot de passe à 8 chiffres myaudi. Quand j essaie de me connecter avec mon mail ça marche pas. Je mets mon mail mais suite aux instructions de connexion sur myaudi j ai un mot de passe avec majuscule , minuscules et chiffres .Mais sur le MMI j arrive pas à les mettre étais ce dû à ça ? 

J ai vu après Qu il fallait se connecter sur le MMI avec un code à gratter qui est sur la 2 eme clé . J y comprends plus rien . Faut se connecter comment ? Et quid des minuscules ?

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A3 n'y a pas de code à gratter avec les clefs. Du moins moi je n'en ai pas et j'ai posé la question en concession. Par contre il faut se connecter Via le MMI avec son compte myAudi Adresse email et mot de passe et ensuite il te demande le code PIN généré via le site MyAudi. Du moins c'est ce que j'ai fait sur la mienne. As tu également sur le site MyAudi dans "Gestion des uilisateurs" Valider et signer le contrat d'utilisation ?

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, agjimmy69 a dit :

Sur les A3 n'y a pas de code à gratter avec les clefs. Du moins moi je n'en ai pas et j'ai posé la question en concession. Par contre il faut se connecter Via le MMI avec son compte myAudi Adresse email et mot de passe et ensuite il te demande le code PIN généré via le site MyAudi. Du moins c'est ce que j'ai fait sur la mienne. As tu également sur le site MyAudi dans "Gestion des uilisateurs" Valider et signer le contrat d'utilisation ?

Sur les nouvelles A3 alors non ? Oui je l ai fait mais ça me sert a quoi ? Comment es tu connecté à ton véhicule ? Avec le code à 8 chiffres  myaudi ? Car moi j ai pu me connecter que comme ça. Mon mot de passe d ouverture de session  de myaudi contient des minuscules et j arrive pas à les rentrer 

Modifié par Jaufsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après vérification et appel au service client Audi je n ai la licence que 3 mois et non 36 mois. Voilà tout s explique . Il m a dit que je possède l option numéro 2 et que je ne pouvais même pas connecter ma carte sim pour avoir Google earth. Il faut une licence pour pouvoir l avoir . C est vrai ?A quoi sert la 2 eme sim alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également la version 3 mois, j'ai également dépasé ces 3 mois avant le renouvellement par contre je n'avais plus ni le trafic info ni Google Map. Par contre le service client audi t'a dit une connerie avec une carte sim jumelle ou data tu retrouves Google Earth mais tu n'as pas le trafic ni la possibilité de transférer des POIs ou des destinations pour cela il te faut une license valable.

Attention cependant avec la carte SIM jumelle ou data, quand tu vas à l'étranger il y a des surcoûts ce qui n'est pas le cas avec la eSIM et a license audi connect.

Pour ton mot de passe le mien n'a que des minuscules et chiffre essaies de le changer

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, agjimmy69 a dit :

J'avais également la version 3 mois, j'ai également dépasé ces 3 mois avant le renouvellement par contre je n'avais plus ni le trafic info ni Google Map. Par contre le service client audi t'a dit une connerie avec une carte sim jumelle ou data tu retrouves Google Earth mais tu n'as pas le trafic ni la possibilité de transférer des POIs ou des destinations pour cela il te faut une license valable.

Attention cependant avec la carte SIM jumelle ou data, quand tu vas à l'étranger il y a des surcoûts ce qui n'est pas le cas avec la eSIM et a license audi connect.

Pour ton mot de passe le mien n'a que des minuscules et chiffre essaies de le changer

Tu es sur de ce que tu dis pour  Google earth ? Car j arrive vraiment pas à le mettre sur ma 2 eme sim . Et comment tu fais sur ton MMI pour mettte les minuscules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton fournisseur d'accès pour la SIM ?

 

Fonctionne pour toutes les saisies avec le MMI normal

 

(A) 
(B) Symbole/désignation
(C) Explication
(A) (B) (C)
-1- Flèche de sélection Le caractère sélectionné est mis en évidence en blanc et s'affiche de manière agrandie dans la roue de saisie.
-2- Roue de saisie Affichage de manière agrandie du caractère sélectionné avec la flèche de sélection.
-3- a279mk.gif Insertion d'un espace dans le champ de saisie.
-4- a277mk.gif Déplacement du curseur vers l'avant/l'arrière dans le champ de saisie.
-5- OK Validation de la saisie.
-6- a276mk.gif Alternance entre minuscules et majuscules.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : les caractères arabes supplémentaires s'affichent.
-7- 0-9/A-Z Passage de la saisie de lettres à  la saisie de chiffres ou inversement.
-8- à„à Les caractères spéciaux spécifiques à  la langue ou l'alphabet cyrillique s'affichent.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : passage de la saisie de caractères arabes à  la saisie de caractères latins et inversement.
-9- Liste Une liste de propositions s'affiche.
-10- a275mk.gif/Effacer Le caractère situé à  gauche du curseur est effacé.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : tenez compte du sens d'écriture.
-11- Nombre d'entrées Affichage du nombre d'entrées de la liste.
-12- Liste de propositions Lors de la saisie de la destination par ex., les grandes villes sont indiquées en tête de la liste, puis les autres villes dans l'ordre alphabétique.
-13- Curseur Marque la position actuelle du curseur.
-14- Champ de saisie Votre saisie s'affiche dans le champ de saisie.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : une barre verticale à  gauche/droite du curseur indique l'endroit o๠sera inséré le prochain caractère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, agjimmy69 a dit :

C'est qui ton fournisseur d'accès pour la SIM ?

 

Fonctionne pour toutes les saisies avec le MMI normal

 

(A) 
(B) Symbole/désignation
(C) Explication
(A) (B) (C)
-1- Flèche de sélection Le caractère sélectionné est mis en évidence en blanc et s'affiche de manière agrandie dans la roue de saisie.
-2- Roue de saisie Affichage de manière agrandie du caractère sélectionné avec la flèche de sélection.
-3- a279mk.gif Insertion d'un espace dans le champ de saisie.
-4- a277mk.gif Déplacement du curseur vers l'avant/l'arrière dans le champ de saisie.
-5- OK Validation de la saisie.
-6- a276mk.gif Alternance entre minuscules et majuscules.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : les caractères arabes supplémentaires s'affichent.
-7- 0-9/A-Z Passage de la saisie de lettres à  la saisie de chiffres ou inversement.
-8- à„à Les caractères spéciaux spécifiques à  la langue ou l'alphabet cyrillique s'affichent.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : passage de la saisie de caractères arabes à  la saisie de caractères latins et inversement.
-9- Liste Une liste de propositions s'affiche.
-10- a275mk.gif/Effacer Le caractère situé à  gauche du curseur est effacé.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : tenez compte du sens d'écriture.
-11- Nombre d'entrées Affichage du nombre d'entrées de la liste.
-12- Liste de propositions Lors de la saisie de la destination par ex., les grandes villes sont indiquées en tête de la liste, puis les autres villes dans l'ordre alphabétique.
-13- Curseur Marque la position actuelle du curseur.
-14- Champ de saisie Votre saisie s'affiche dans le champ de saisie.
Lorsque la langue du menu est l'arabe : une barre verticale à  gauche/droite du curseur indique l'endroit o๠sera inséré le prochain caractère.

C est bouygues. J ai lu que parfois y avait des soucis d APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , quelqu’un peut m aider pour l apn bouygues ? Cela peut peut être venir de la le fait que je n ai pas Google earth ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...