Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Wanted urgent€ !! 😹👍


Messages recommandés

⚠Urgent, je recherche pour mon volant 3 branches, un cover d'airbag 3 branches⚠

En effet, l'airbag de mon volant 4 branches se monte sur mon 3 branches mais bien sûr le "couvercle" n'est pas découpé pour... 

Si l'un d'entre vous a ça sous la mains, je suis preneur à un prix correct car j'ai trouvé ici :

https://srscover.com/product-category/airbag-cover-audi/?filter_model-year=&filter_model=a6&filter_make=audi

 

Mais 75 € le morceau de plastique ça fait cher surtout pour un remplacement simple de volant pour le look... 😕

Sinon j'aurais mis 700 € sur un volant d'occase complet Ă  mĂ©plat, c'Ă©tait pas mon but. 

Donc, merci pour vos propositions et si ça peut dépanner, je laisse en plus mon 4 branches, multifonctions sans palettes. 

IMG_20180318_223615.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RABITO a dit :

Merci Rabito mais j'ai dĂ©jĂ  cherchĂ© sur eBay, mĂȘme hors U. E.

J'ai achetĂ© mon volant 3 branches avec palettes come neuf pour 75 €, je ne vais pas mettre 90 € sur un airbag. Mon argent, je le mets dans mes Corvettes 😉

Là je veux juste le cover de l'airbag comme je l'ai mis en lien... 

Mon airbag du 4 branches Ă  la mĂȘme fixation visserie (en biais) donc hors de question d'en racheter un. J'ai trouvĂ© des covers chez les chinois pour trois branches mais vierges... Il faudra rĂ©cupĂ©rer "l'enjoliveur" aluminum et les anneaux😕

L'un d'entre vous connaßt la qualité de ces covers d'airbag ?  (type photo 2)

Screenshot_20180329-200619.png

IMG_20180331_225432.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cover d'airbag est aussi cher qu'un airbag complet , si tu regarde bien les sites l'avantage  est que tu peut aussi récupérer un airbag plus récent que ta voiture . 

Qu'en à la qualité des covers d'airbag dont tu fait référence  je n'ai aucune idée desssus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, Ă  75 $ le cover plus le port, il est plus intĂ©ressant de prendre un airbag complet, je suis d'accord 👍 

Il faut bien chercher effectivement et bien faire attention Ă  la compatibilitĂ©, notamment au niveau vis d'airbag, droite ou biseau 😉

Merci pour tes conseils Rabito 🔝 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'ai changé récemment, j'ai du l'acheter sur ebay.de pour 130 euros. Ala concess, c'etait 800...

AprĂšs le faisceau n'allait pas mais j'ai pu facilement le permuter. Au final, c'est impec, sauf pour le lane assit pas prevu dans le volant 3 branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai optĂ© pour le cover d'airbag, ce qui me permet de conserver mon airbag d'origine, tout en installant mon nouveau cover nickel 👍 

Le tout, de trĂšs bonne qualitĂ© et pour 19,85 € frais de port compris 👍😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Y0Y0 a dit :

Ne donne pas de lien des fois que ça soit utile à quelqu'un...:/

Pas faux. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oubli certainement Alain ou alors ( faut se cacher)............. triste%20(73).gif 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 23:29, Y0Y0 a dit :

Ne donne pas de lien des fois que ça soit utile à quelqu'un...:/

Pardon, ce n'Ă©tait pas mon intention, juste content d'avoir trouver du coup 🙄

VoilĂ  le lien :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F401511623723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sprint a dit :

Pardon, ce n'Ă©tait pas mon intention, juste content d'avoir trouver du coup 🙄

VoilĂ  le lien :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F401511623723

Salut

 

S'il t’envoie celui des photos, il est pas compatible au niveau fixations avec ton airbag. Ton cache airbag d'origine est fixĂ© avec des clips, alors que celui ci est a fixer avec des rivets. 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 22:00, Megatron a dit :

Salut

 

S'il t’envoie celui des photos, il est pas compatible au niveau fixations avec ton airbag. Ton cache airbag d'origine est fixĂ© avec des clips, alors que celui ci est a fixer avec des rivets. 

J'ai eu la mĂȘme rĂ©action que toi et lui ai posĂ© la question avant de commander 😉 il m'a assurĂ© que je recevrai le mĂȘme, je lui ai joint la photo du mien dĂ©montĂ©. Donc sauf mauvaise surprise 🙄 avec les chinois, il faut toujours tout leur prĂ©ciser mais au final, ça fonctionne bien avec eux. AprĂšs c'est une information que tu as bien fait de souligner, ça servira Ă  d'autres qui suivront mon chemin👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...