Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

septembre 2006 enfin le new S3

le new S3 sera en demo chez les concess pour le 3 eme

quadrimestre 2006

moteur 2 l TFSI pas de puissance officiel pour le momment

Posté(e)

Merci de l'info !

Heureusement que je l'ai pas attendu ...

Posté(e)

il paraitrait même que le bleu nogaro à été retiré du catalogue, pour des raisons purement éthique, et de concurrence déloyale vis à vis d'une célèbre entreprise française.... biggthumpup.gif

vivement que l'on voit quel bijou ils nous ont mijoté...à moins de 270cv ca serait pas cool!

Posté(e)
hot.gif      hot.gif      hot.gif      hot.gif     

Vivement dans un an alors  bien.gif

316488[/snapback]

Prêt pour le bon de commande ? Je commence à mettre des sous de coté ? biggthumpup.gif

Posté(e)

qqu'1 a des infos sur l'esthétique de cette new S3 ou meme une foto ??

Posté(e)

quadrimestre 2006

316469[/snapback]

merci aussi pour l infouser posted image

Posté(e)

rien de nouveau (d après mes sources outre Rhin )

on parle toujours du 2.0 T FSI poussé à 280 cv ( la BM 130i fait désormais 265 cv )

on évoque la possibilité d un 5 cylindres ???

pour le futur RS3 on peut espérer un V6 de 3.6 FSI turbo ET compresseur, technologie inaugurée sur la nouvelle GOLF GT

coucou.gif

Posté(e)

Selon moi , la stratégie commerciale pour le remplacement du S3 a été gérée de manière désastreuse par Audi. Si on prends en compte les dates et l'âge du modèle de la S3 et la nouvelle A3 3.2....ces voitures n'ont rien à voir.

La 3.2 est une bonne auto, mais d'après tout ce qu'il s'est dit sur le forum et la presse, rien d'exceptionel sous le capot et le look franchement pas super sportif.

En fait en sortant le S3 aussi tard, je pense qu'Audi a perdu pas mal de clients S3 actuel pour le futur S3 en tout cas dans un premier temps...reste à voir ce qu'ils vont sortir. Mais je reste très prudent. On en a tellement eu de post sur le forum là dessus que c'est fatiguant, pas de tof, pas de specifications moteurs ou autres...bref, rien d'officiel, que des rumeurs.

Posté(e)

quadrimestre 2006

316469[/snapback]

tongue.gif

Je sens venir le cadeau de Noel 2006 biggthumpup.gif

Sur un site allemand ( je ne sais plus lequel) un journaliste avançait dans les 300 CV pour se démarquer des 250 du V6

bien.gif

Posté(e)

Ouaip....bcp trop long a sortir leur S3......au prix ou ça va être vendu, on aura une M3 full avec 15000kms......rien a voir! bleble.gif

Posté(e)

L'attente va être longue diablotin.gif

Posté(e)
rien de nouveau (d après mes sources outre Rhin )

on parle toujours du 2.0 T FSI poussé à 280 cv ( la BM 130i fait désormais 265 cv )

on évoque la possibilité d un 5 cylindres ???

pour le futur RS3 on peut espérer  un V6 de 3.6 FSI turbo ET compresseur,  technologie inaugurée  sur la nouvelle GOLF GT

coucou.gif

316596[/snapback]

Ok mais la BM 130 i est équipé d'un 6 en ligne bien.gif et non d'un 4 cylindres bleble.gif bien que l'on entende que du bien de ce dernier confused4.gif

Posté(e)

En tout cas, pour moi c'est tellement long comme attente que ...même si c'est pas du tout le même budg et un peu plus grand comme auto....je prends le RS4. Je reste sur notre forum tongue.gif

Posté(e)

C'est clair, pour moi aussi, dès que je peux, j'achète la même voiture que Piero (Rs4) tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La future S3 est annoncée dans le journal l'automobile magazine. Un minuscule encart est présent p.16, voici les détails annoncés :

S3 avec comme moteur une evolution du 2.0 FSI turbo développant 272 ch

Boite à double embrayage optionnelle et differentiel Haldex

et transmission Quattro bien sur.

cela ne devrait pas etre une évolution du 3.2 V6 ?

Je suis un peu surpris !!!

Il est également précisé une évolution RS3

La sortie est prévue pour le 1er semestre 2006 avec un tarif de 38000 € environ

Pour la photo je doute sur le caractère S3

Bref rien de concret ...

affaire à suivre

Posté(e)

moi je dis :

S3 au mondial 2006 avec 2l TFSI de 280 ch

pour l'allure je vote une A3 avec un full kit S-Line en gros... (sans les ptites bavettes racle trottoirs comme sur certaine RS que je connais wink.gif )

Posté(e)
Donc je vends mon S3 d'ici peu smile.gif  smile.gif  smile.gif

338488[/snapback]

he ben bonne chance ! coucou.gif

Posté(e)

Coté look, sur la photo j'ai vraiment l'impression que c'est une S-Line

Je patiente jusqu'au prochain numéro ...

Si vous avec envi de changez pour la nouvelle, ca m'arrangera parce que jveux la votre !!!!

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

PS : Pour PP-S3

J'ai bien vu la tienne en vente mais pour les finances je dois attendre au moins la sortie de la nouvelle .... wink.gif

Posté(e)
pour l'allure je vote une A3 avec un full kit S-Line en gros...

338480[/snapback]

C'est clair, ce sera ca, a qques détails pres wink.gif

- Jantes Avus, voire les nouvelles 7 double-branches (pas celles du RS4, mas plutot elles qui sont sur les photos officielles du new S8 ou encore du new S4 cab en misano, dans l'esprit du Le Mans quattro concept)

- rétros chromés

- bas de caisse

Fo voir aussi le traitement de la calandre...... peut-etre qqes touches de chromes par ci par là, sur les barettes verticales notamment.....

A l'arriere, le becquet comme sur le kit S-Line, et peut-etre une double-sortie de part et d'autre, au mieux..... et evidemment les PC avant et arriere du kit S-Line.

(attention, le kit S-Line correspond au "pack extérieur S-Line", pas en série sur S-Line.... environ 2000 roros je crois)

Bref, globalement, ca restera clasique, tres classique.... la sportivité dans la sobriété, la classe avant tout, comme se veulent etre les S actuels ange.gif

Pour le Sport avec un S majuscule, et le style qui va avec, faudra attendre le RS3, plus exclusif drive.gif

Posté(e)

Et les ailes.....seront pas gonflées?? Parceque sinon, aucun interet.....fade au possible!!

Posté(e)

les ailes, je sais pas, mais en tout cas les prix eux ils sont gonflés!! bigsmile.gifblink.gif

Posté(e)

Bah 38....c'est ce que valait l'actuel S3 neuf non..?? enfin, j'sais pô, j'achète, et n'achèterais jamais neuf LOL bigsmile.gif

Posté(e)

Pour les ailes je sais vraiment pas, sur la photo c'est pas apparent, tout comme les jantes : impossible de savoir le design (la photo serait prise en roulant)

Niveau tarif ce serait a peu près la meme chose j'ai l'impression.

Mais j'ai du mal a suivre la politique d'Audi

Pourquoi un S3 avec un 2.0 FSI turbo dév. 272 ch

alors qu'il y'a déja un 3.2 V6 de 250 ch.

Si quelqu'un à une réponse la dessus...

Posté(e)

Tout comme le S4 actuel, les ailes ne gonflent pas ou tres peu carre.gif

Une sportive en costard cravate je vous dis biggthumpup.gif ... pour le bodybuilding, il faudra encore patienter un petit peu, et la venue du RS3 drive.gif

Posté(e)

Salut,

une S3 de 2002 neuve = 36600 Eur sans option

je doute fort que la nouvelle S3 ne soit qu'a 38000 Eur

la nouvelle A3 avec un moteur 3,2 L quattro dsg est a 41210 Eur blink.gif

chercher l'erreur........

A+

Posté(e)
Tout comme le S4 actuel, les ailes ne gonflent pas ou tres peu carre.gif

Une sportive en costard cravate je vous dis biggthumpup.gif ... pour le bodybuilding, il faudra encore patienter un petit peu, et la venue du RS3 drive.gif

339929[/snapback]

unsure.gif tu nous concocterais bien un RS3!!!! je pense que le RS4 donne un peu le ton et le style auquel on peut s'attendre!!???

Si la S3 = just kit S-line je trouve ca nul...Mais d'un autre côté, S3 TDI powaaa hot.gif pour pas cher lol... just le kit extérieur hot.gif

Posté(e)

j ai lu dans L automobile de Novembre que la future S3 ferait 272 cv sur la base du 2.0 TFSI et qu elle serait équipée de la boite " à double embrayage "( DSG ???)

d autres infos ?

Posté(e)

j'ai trouvé ca

user posted image

Je pense que vu la déscription que vous avez donné dans ce topic... On a devant nous le S3 cuvée nouvelle biggthumpup.gif

sur le site russe ils annoncent 300ch biggthumpup.gif

mais m'en demandez pas plus car moi et le russe ca fait 2!

Une tite question, j'ai jamais compris a quoi servait les baguettes noires sous les portes et parfois peints sur d'autres modeles???

Posté(e)

Celle-ci est vraiment superbe,j'en suis amoureux,en attente pour peut-être l'adopter en complément de mon A3 TDI 2.0 bien.gif

wink.gif

Posté(e)

ça reste très très sobre apparement... un peu dommage je trouve... dry.gif

Posté(e)
oui il faudrait élargir un peu les ailes  diablotin.gif

340878[/snapback]

en effet ça pourrait lui donner un peu plus de caractere... car a ce rythme, il n'y aura guere de differences avec un TDI...