Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est vrai... mais je ne suis pas sur qu'ils soient réellement à l'écoute de la clientèle et de ses attentes... dry.gif

Posté(e)

Bien joué pour la photo

C'est bien ca que j'ai dans le magazine !

Le style est guère avancé pour une appelation S3 je trouve

Patientons la RS3 pour se faire mal aux yeux et les ailes élargies... Avis aux amateurs !!!

Posté(e)
Salut,

une S3 de 2002 neuve = 36600 Eur sans option

je doute fort que la nouvelle S3 ne soit qu'a 38000 Eur

la nouvelle A3 avec un moteur 3,2 L quattro dsg est a 41210 Eur  blink.gif

chercher l'erreur........

A+

339942[/snapback]

Prix de base français S3 2003 neuf sans option : 37500 euros

Une nouvelle S3 devrait coûter pas mal plus cher ...

Posté(e)

On pourra se payer une Porsche Boxter d'occasion pour le prix d'un S3...

Je crois que j'attendrai pour me payer un S3 d'occasion avec pas trop de kms du genre 10000/15000kms max.

C'est déja pas loin de 10000€ en moins sur la note smile.gif

Posté(e)
C'est clair, ce sera ca, a qques détails pres wink.gif

- Jantes Avus, voire les nouvelles 7 double-branches (pas celles du RS4, mas plutot elles qui sont sur les photos officielles du new S8 ou encore du new S4 cab en misano, dans l'esprit du Le Mans quattro concept)

- rétros chromés

- bas de caisse

Fo voir aussi le traitement de la calandre...... peut-etre qqes touches de chromes par ci par là, sur les barettes verticales notamment.....

A l'arriere, le becquet comme sur le kit S-Line, et peut-etre une double-sortie de part et d'autre, au mieux..... et evidemment les PC avant et arriere du kit S-Line.

(attention, le kit S-Line correspond au "pack extérieur S-Line", pas en série sur S-Line.... environ 2000 roros je crois)

Bref, globalement, ca restera clasique, tres classique.... la sportivité dans la sobriété, la classe avant tout, comme se veulent etre les S actuels ange.gif

Pour le Sport avec un S majuscule, et le style qui va avec, faudra attendre le RS3, plus exclusif  drive.gif

338501[/snapback]

Allez, pour ne pas faire de jaloux (cf TT mkII), j'ai fait un petit totomontage de ma vision de ce futur S3, d'apres le montage posté plus haut.....

J'ai ajouté qques modifs, dans la lignée du post que j'ai écris auparavant dans ce topic, et que je pense retrouver sur ce futur S3 relativement sobre donc ange.gif

user posted image

Posté(e)

moi je pense pas que sera un TFSI2.0

je pense que le nouiveau s3 aura droit a un v6 suralimente (turbo ou kompressor)

parce que c pas logique d avoir un 3.2 v6 et 250ch sur a3

et 2.0TFSI 280ch surS3!!!!!!!!!

Posté(e)

Logique ou pas, l'info est quasi officielle désormais, et le V6 gavé de chevaux devrait bel et bien être réservé au RS3 wink.gif

Sinon, pour en revenir au montage, à noter que je m'en suis tenu non pas au S3 de mes rêves, mais plutot à ce que je pense qu'il sera, d'apres l'evolution de la gamme carre.gif

Ainsi, voici une version à peine différente, mais où je me suis -à peine- laissé aller, avec le retour des Avis qui pour moi rime définitivement avec S lover.gif

user posted image

J'en ai égalemnt profité pour concocter un bas de caisse "alu mat", comme les retros et la calandre (même si l'alu mat est plutot RS dans l'esprit mais bon..) bongsmi.gif

Posté(e)

en parlant de RS ypos... vas y continue ... tu y es presque lol!! jantes RS4 , ailes élargies... vas y tu peux le faire bien.gifbiggthumpup.gifhot.gif

Posté(e)

Bon allez, pour toi matou.... j'ai juste un poil gonflé les ailes, mais alors vraiment un poil biere.gif

user posted image

Cependant, je doute que la version S ait les ailes gonflées une nouvelle fois...... ou alors très très légèrement (cf new S4) wink.gif

Pour la version RS, il faudrait un nouveau PC avant avec des prises d'air différentes, calandre et grilles nid d'abeille, bas de caisse completement différent (plus "marche-pied")..... bref, encore pas mal de boulot pour faire qquechose de propre, largement faisable si j'ai les bonnes photos de base, mais là j'avoue que je tire un poil court au niveau du temps unsure.gif

Posté(e)

@ypos: c'est vraiment un poil alors loool biggthumpup.gif perso je vois pas de difference!!! mois sinon ca me plairait bien les reglettes satinées du bas de caisse pour mettre sur ma TDI bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
@ypos: c'est vraiment un poil alors loool biggthumpup.gif  perso je vois pas de difference!!! mois sinon ca me plairait bien les reglettes satinées du bas de caisse pour mettre sur ma TDI  bigsmile.gif

346725[/snapback]

Pourtant regarde bien, a l'avant par exemple, le renflement de passage de roue "mord" sur la ceinture de caisse, pas sur l'original wink.gif

(a l'instar du RS4 en fait... alors que sur le S4, ce renflement passe juste sous la ceinture de caisse)

Mais bon c'est subtil je te l'accorde tongue.gif

@ philippe... merci wink.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

Dommage que personne n'ai la vue arrière de l'auto...de tte façon il faudra attendre encore longtemps avant d'en voir rouler...ou de commander

Posté(e)

pour la RS3 j'ai trouvé ceci

user posted image

pas mal encore nan ? happy.gif

mais petit défault sur le photo montage...... indice c'est vers le phare gauche dry.gif

Posté(e)
pour la RS3 j'ai trouvé ceci

user posted image

pas mal encore nan ?  happy.gif

mais petit défault sur le photo montage...... indice c'est vers le phare gauche  dry.gif

358172[/snapback]

pis surtout c'est l'ancien par choc!

regarde ou se trouve la plaque... biggthumpup.gif

Posté(e)
pis surtout c'est l'ancien par choc!

regarde ou se trouve la plaque... biggthumpup.gif

358581[/snapback]

ha voui bonne observation bien.gif c'est dommage j'aime bien la gueule avec les petites aérations type RS4 ange.gif