Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis audiiste 

j’ai voulu me lancer dans l’installation D’un rétro automatique sur mon a4cab de 2006, j’ai donc acheté un rétro d’a6 Qui me semblait être de même taille et c le cas , mon premier soucis est au niveau de la fixation qui ne sont pas du tout les mêmes, le miens étant beaucoup plus petit, en faisant quelques recherches sur le net j’ai pensé que le capteur de pluie devait servir de fixation mais ça ne va pas non plus ( ou alors pas le bon modèle)

je sollicite donc votre aide pour pouvoir fixer ce satané rétro svp 

et pour le câblage ce sera un autre problème 

Posté(e)

Salut,

Il faut obligatoirement changer le pare brise, précisément pour le point de fixation du rétro qui n'est pas le même. Le pare brise correspondant possède aussi une bande assombrie en haut.

Il faut aussi le kit de collage, le gel adapté, le cache faisceau, etc ...

https://forums.audipassion.com/topic/91109-retroviseur-electrochrome-détecteur/

:coucou:

Posté(e)

Il existe aussi  des rétroviseurs électrochrome qui n'ont pas de capteur de pluie.

Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de changer le pare brise car la base est identique a un rétroviseur classique.

Posté(e) (modifié)

Du coup j’ai plus qu’a Me débarrasser de mon rétro alors ? Fais ch..

vous avez une réf a me conseiller ?

je pensais qu’il serait possible de récupérer un support en casse ou autre c’est ballot

Modifié par Saam
Posté(e) (modifié)

Regarde sur Ebay éventuellement Ebay USA. Le mien vient de là bas et il y a la boussole électronique intégrée.

https://www.ebay.com/itm/02-06-Audi-A4-B6-Rear-View-Mirror-w-Auto-Dim-Grey-part-E11-015621/263538513921?hash=item3d5c1e9801:g:Zn0AAOSwnHZYk-h5&vxp=mtr

Modifié par sylvainpect
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

En fait je recherche plus le support du rétro à coller , ce sera plus simple que de changer le pare-brise 

Posté(e)

Mince 

Posté(e)

Deja testé un d'a6 , le probleme est qu'il n'y a pas de bus lin comme sur les a4 donc pas fonctinnel