Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation R8


NIKO U

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

nouveau au club des R8, je suis révolté par la confiscation de nos libertés de rouler. 

 

Je soutiens la Ligne des conducteurs, faites-en de meme !

 

https://www.liguedesconducteurs.org/repression/manifestations-contre-la-baisse-de-limitation-de-vitesse-a-80-km/h

 

Voici accessoirement quelques photos de ma R8 V8 2010, elle vient de rejoindre le garage en France. Je l'ai achetée a Chartres, elle vient de rejoindre mon beau pays Breton. 

Je n'ai pas eu le temps de rouler assez avec (je vis en Asie 70% du temps) mais les 1,000 km parcourus en une semaine m'ont convaincus. Quelle générosité et pas besoin de rouler bien vite pour faire le plein de sensations! Vivement Avril et mon retour au pays pour avaler quelques courbes supplémentaires. Seul bémol, la palette + qui a lâché mais le centre Audi Saint Martin de Champs me l'a remplacée en une demi journée. 

j'ai un C63 AMG SW (S204) Performance a cote pour les déplacements en famille, rien a voir niveau générosité car il faut rouler très fort pour commencer a sourire. 

 

Nicolas

 

IMG_8762.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bb, tu es dans le meme cas de figure que moi, je ne roule pas beaucoup avec a cause de mon travail qui me fait etre a l'etranger pas mal de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Tout d'abord,sois le bienvenu :coucou:

 

MAIS....

 

- La charte que tu as validée prévoit une taille de photo de 800x600 (nous acceptons 1024 aussi). Donc merci à toi de les remettre au bon format stp,

- Pas besoin d'écrire en majuscule, cela revient à crier sur un forum (Ton titre),

- Il existe déjà des sujets sur les 80 km/h sur les routes, pas la peine d'en reparler encore au 4 coins du forum.

 

Merci à toi de corriger ton post :coucou:

 

Tony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A défaut de retour de ta part sous un mois aux recommandations demandées, ton titre à été modifié et tes photos supprimées.

 

Je t'en ai laissé une tout de même afin de voir ta belle (tu devrais cacher tes plaques mon ami)

 

Merci pour tes prochaines interventions :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...