Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis présent sur la partie A3 (reception le 7 mai de mon A3 Sportback) mais mon père vient de prendre livraison de son A5 la semaine dernière 

Gris mousson

Intérieur cuir alcantara gris rocher

En plus de la finition Avus:

Pack esthétique noir

Ciel de pavillon noir

Appuie tete variable pour sièges avant

B&O 3D Sound System

Boitiers de rétroviseur noir brillant audi exclusive

Pack extérieur S Line

Toit ouvrant coulissant

Volant plat

Jantes 19 Audi Sport

IMG_5335.JPG

IMG_5337.JPG

IMG_5339.JPG

IMG_5338.JPG

IMG_5336.JPG

Capture d’écran 2018-02-26 à 22.06.40.png

Capture d’écran 2018-02-26 à 22.05.34.png

Capture d’écran 2018-02-26 à 22.05.48.png

Posté(e)

Non c'est bien le gris mousson (on voit la difference quand on met un Daytona et un mousson cote à cote)

Le gris daytona est facturée 2750€ sur la finition Avus ..

Posté(e)

J’ai eu une A4 gris mousson pendant quelques jours, je n’ai pas le souvenir qu’il était si foncé, c’est peut-être les formes de la A5 qui modifient le ressenti de la couleur, en tout cas elle est très réussie !

Posté(e)

J’ai une mousson c’est plus clair.

on dirait vraiment un Daytona surtout que j’avais le Daytona sur mon ancienne A3 et que celle de ton père y ressemble fort :)

Belle caisse :)

Posté(e)

Un ami me dit aussi que  c’est Daytona et pas mousson. Le mousson est beaucoup plus clair plutôt à mi chemin entre Daytona et argent fleuret. C’est bizarre !

Posté(e)

Il y a quelque gris mousson qui sont très proche d'un daytona se sont des tolérances de couleur. En concession sur 3 modèles différents le daytona n'a pas la même Teinte.

Posté(e)

J'ai une A1 S Line en gris Daytona et pour les avoir vu garées les deux cotes à cotes, on voit bien une difference de nuance, peut être pas autant que ca devrait l'être 

Posté(e)

Ma première Audi (une A4 B7) était gris mousson et sous un fort soleil comme là, je retrouve bien la même teinte sur tes photos. Je pense que la différence se fait plus avec moins de lumière car le gris mousson tire alors très légèrement vers du gris-bleu.

Quoiqu'il en soit, au-délà du débat d'expert, c'est une bien jolie voiture ! :biggthumpup: