Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour,en pleine recherche!


Messages recommandés

Salut à tous!

je sais pas si il y a encore des gens que je connais ici, j'avais un b7 à lepoque que je regrette énormément !(topic "rs4 option carbone")

J'ai actuellement un b8 je suis passé par un rs3 également et sayé je me suis décidé à revenir au source !

Je cherche donc un rs4 b7 de 2007 de préférence moins de 100000km berline noir pack alu, avec les f1 et volant meplat , toit ouvrant , rétros f1 et la pépite serait un intérieur exclusive!

il faut bien entendu que je me sépare du b8 dans un premier temps mais je prend de l'avance ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comeback dans les bacs !!

bonne recherche :-) 

par contre voiture de 10 ans avec moins de 100k km il va falloir que l'entretien soit plus qu'exceptionnel car c'est pas top une caisse qui roule pas trop 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sebaba ! Je savais bien que tout le monde n'avait pas disparu! Lol

Pour répondre,oui et non si c'est un mec comme moi qui roule que le week-end petite ballade ça craint pas non plus plus que ça!

Aprés c'est clair que je veux un Avec entretien parfait, je veux bien y mètre le prix mais pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous, 

ça me conforte dans l idée de garder la mienne, j en parlais justement avec KIQUE cette aprèm,

si j avais à la changer je ne serais meme pas quoi prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Et oui garder votre RS ! Àpres moi c'est vrai que j'avais un certain attachement à cet caisse, c'est bizarre car la rs3 était une super voiture polyvalente efficace performante 

La B8 à côté elle est plus moderne plus grande plus fiable...

Mais ma b7 c'était vraiment quelque chose pour moi j'en garde un souvenir et ça me permettrai aussi de rentrer un peu de sous pour finir ma maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ceramic ca se rajoute c'est pas ce qui me fait peur , mais l'annonce ne m'inspire pas plus

et j'aimerais vmt moins de km et intérieur exclusive et pluto stock

àpres la b8 n'est pas vendu donc pas pressés non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alex,

Des photos de ton b8

Comme toi, la b7 c était vraiment quelque chose..je peux te dire que j en pleure encore de ne plus entendre ce v8 de dingue et ce rendu de fou en conduite...

bon ça va je me console avec un rs3 pré fl sb mais le 5pattes ce n est qd même pas ce putain de v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danny!

Tes encore là toi aussi! Lol

Tu devais pas passer chez Porsche?

je suis passé par la rs3 8v mais c'est pas pareil c'est clair!

La b8 est top vmt à tout niveau mais moi je kiff trop le b7!

je l'ai mis sur leboncoin la b8 si tu veux la voir?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb je vais aller voir ça alex

yep tjs la, lol

ben si mais j ai eu un fils entre tps qui a bientôt 1an donc tu comprendras qu une Porsche n était plus appropriée 😥

Mais cela viendra je n en démords pas, il me faudras un flat 6 avec turbo si les prix arrête de s envoler car le gt3 j ai fait une croix dessus...

sinon un gt4 on ne sait jamais lol

mais je sens qu il y aura une maison à faire avant 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

moi sayé la maison ôn va dire c'est fait!

Christophe,une des personne intéressée sur ma b8 est celle du black édition de ton lien...

mais je sais pas suis à moitié motivé, je veux reprendre une berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air très propre et entretenu , mais c'est vrai que je trouve ça un peu allucinant les tarifs de la b7 maintenant ...

jairais était pour un break c'est clair que je me serait arrangé avec lui mais moi je veux reprendre une berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...