Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau chanceux en rs6


Messages recommandés

Voilà c'est fait, me voilà heureux 😁 possesseurs d'une rs6 de 2008 depuis vendredi dernier. L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps ! La naissance de ma fille m'a aidé... Et oui il me fallait une voiture de papa 😁. Donc après quelques recherches j'ai craqué sur une rs6 noir de 2008 avec même pas 40000kms, bon phase 1,pas de suspension réglable ni de keyless mais avec si peu de kilomètres que ça a été l'argument principal pour le choix. J'ai l'historique complet, acheté en France et suivi en concession. J'espère juste que les deux propriétaires précédents ont été respectueux de la mécanique,le reste étant nickel.

J'ai parcouru 300kms pour la ramener, quel sensation 😁😁😁, tu plaisir tout du long mais difficile de rouler tranquillement avec ce missile, bien que vite rattrapé par la raison (180km/h sur nationale après un simple dépassement légèrement appuyé, ça calme quand le virage arrive 😨😰). Ayant eu une 325i pour plus puissante voiture jusqu'à présent, ça demande un temps d'adaptation !

Je glane des infos sur le forum depuis quelques temps, histoire d'en savoir un peu plus sur cette machine, et je crois être au bon endroit !

Je vous mettrai des photos de la bêtes ces jours ci. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu

 

la phase 1 disposé aussi des options cités que tu ne possedes pas sur la tienne !!

 

c'est meme etonnant pour la DRC

 

 

en tout cas prends du plaisirs a son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :welco: à toi et ta voiture de papa pressé :panda: .

Avec un enfant en bas age c'est juste du plaisir ce type de voiture, moi j'ai une RS6 C5 et c'est déjà très très bien.

 

Si tu est en region parisienne passe a Vélizy un dimanche.

 

http://forums.audipassion.com/topic/201190-idf-rdv-mensuel-dimanche-11-fevrier-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! :icon_smile:

 

 

Hello,

Très bon choix de voiture à papa! LOL
Le montant total de la carte grise ne t'a pas découragé???

Vite des photos!!!

 

La carte grise m'a couté 3049 euros, en faite j'ai réservé la voiture depuis fin décembre mais je ne pouvais pas aller la chercher. Alors le vendeur a daté le certificat de cession fin décembre et m'a envoyé les documents avec la carte grise, j'ai pu faire la nouvelle fin janvier avant d'aller la chercher.

 

 

bienvenu

 

la phase 1 disposé aussi des options cités que tu ne possedes pas sur la tienne !!

 

c'est meme etonnant pour la DRC

 

 

en tout cas prends du plaisirs a son volant

 

 

Pourquoi étonnant , elles sont rares les rs6 sans DRC ??

 

 

je suis sur qu'elle etait dans le Jura n'est-ce pas ? ;)

 

 

Non, dans la loire, près de saint étienne !!

 

 

 

 

Il faut que je contact le vendeur car je n'ai pas le manuel d'utilisateur ni le cd pour le MMI et il y a quelque fonction que je n'arrive pas a utiliser.

Il y a une chose en particulier c'est l'affichage sur le tableau de bord, j'aimerai avoir l'autonomie disponible ainsi que la température extérieur mais je ne sais pas comment régler ça .

Pour l'instant j'ai ça

 

ymVecmcq_t.jpg

 

si vous pouvez m'éclairer !!

 

Sinon que du bonheur :malelovies: , petit tour en cette fin d'aprem avec la p'tite famille, tout le monde ravi, à part ma femme lors d'accélération un peu poussé :nixweiss:

La ou je me régale le plus c'est en mode manuel avec les pallettes, j'ai beaucoup de petite route chez moi et c'est le top ! Je ferai des photos dès que j'ai le temps et qu'elle est propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies au bout du comodo d' essuie-glace (bouton du haut ou du bas) pour faire défiler les infos. ;)

 

Et aussi, le bouton du dessous du comodo pour sortir du menu "laptimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je n'avais pas trouvé cette commande. 

Voila j'ai fait quelques photos, ce n'est pas des clichés d'une grande qualité mais ça vous donnera un aperçu de la bête !! 

 

 

IiVG1F46_t.jpg

TMYUZyJ4_t.jpg

tVdXqDE8_t.jpg

UxiEeR0Z_t.jpg

X94wIz1Q_t.jpg

bGLnE4eA_t.jpg

7LAIvzMf_t.jpg

i8FRGoZu_t.jpg

HgApRkMy_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 23:45, french a dit :

bienvenu

 

la phase 1 disposé aussi des options cités que tu ne possedes pas sur la tienne !!

 

c'est meme etonnant pour la DRC

 

 

en tout cas prends du plaisirs a son volant

 

Je me pose des questions concernant cette option, dans le menu CAR je n'ai rien pour les réglages suspensions donc pour moi tout simplement pas de DRC. Cepandant je viens de vérifier l'historique du véhicule via autodna.com et voila que je vois que la voiture a le code option 2MS. Que faut t'il en déduire ???  Quelqu'un a une explication ?

6X83QO75_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais que c'est bien des amortos variables, c'est moins flagrant que sur mercedes qui les ont toutes d''office mais si je traduis bien,ça revient à ça.

Ayant la rs4 les suspensions se durcissent avec le mode sport seulement et c'est automatique

Peut être ne peux tu pas choisir à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur rs6 y’a le drc donc 3 mode de réglage possible via mmi et tu as suspension pneumatique ou tu ne peut pas réglé via le mmi les autres pourront peut-être t’en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le petit reproche et aussi l originalité d'audi c est que 2 soi-disant  même voitures ne seront jamais pareilles,je crois que le 1er proprio pouvait la configurer vraiment à volonté lors de la commande.

l'absence de keyless c'est rare,je pense que le gars a déjà du expérimenter la "panne de piles" de la clé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos, en tout cas toujours aussi plaisant à conduire. 

Je pense aller chez De Vincy au printemps histoire de faire une révision complète, elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais c'est histoire de vérifier sa bonne santé et confirmer son faible kilométrage ! On sait jamais !! 

J'en profiterais pour me renseigner sur une reprog. 

Savez-vous si ils ont un banc de puissance ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

je souhaiterais faire expertiser ma rs6, je m'explique, en cas de vol ou de destruction suite à un accident mon assurance se baserai sur l'argus donc pas grand chose, je crois que sa tournerait autour de 22000€ alors qu'en valeur marchande ma rs6 de 2008 toute d'origine avec 42000kms se négocierait plutôt autour de 40000€.

Qu'en pensez-vous ? Ça servirai à quelque chose ? Quelqu'un a déjà fait cette démarche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu ton kilométrage et si elle est dans un état "exceptionnelle" alors oui il vaut mieux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

30 km !!!

Une piste d'aéroport suffit, 5 km en 1 min 40 s correspond à une vitesse moyenne de 180 km/h, valeur atteinte je pense ici...

 

Très impressionnant en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin... Je ne suis pas matheux, mais il passe plus d'une minute à plus de 350km/h, ce qui fait dans les 6 km. Sans compter le temps d'accélération. En somme on peut compter 10km...

Personnellement, je suis un peu dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas matheux non plus,mais y’a un compteur kilométrique...AP-Smiles_u1F60B.png

 

attention je vais faire un calcul de type

math’sup:

Depart:237.1km

Coupure:242.1 km

Modifié par A4V634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 bornes, la première nécessite déjà une vingtaine de secondes...

Affichage des kilomètres impossible à voir sur mobile !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kiedis a dit :

J'ai un truc pourri signé Orange... et les yeux de mon âge !!!

 

Bah change de téléphone,ou tes yeux,au choixAP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Modifié par A4V634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mikatiger a dit :

Donc il n'y a que moi que ça choque qu'il mette 22 secondes pour faire 1km à 350km/h? (ref: de 0:47 à 1:09) AP-Smiles_u1F609.png

 Effectivement y’a un problème, dans les 10sec pour 1km à 350kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

Juste pour le plaisir des yeux, je trouve cette configuration vraiment magnifique, ça me donne des idées pour la mienne AP-Smiles_u1F61C.png

Est ce que quelqu'un connaît ces jantes ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...