Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, ou pourrais je trouver la derniere liste des telephone compatibel avec le systeme bluetooth de l'audi A4 (nouvelle).

merci

j'ai bo chercher sur le forum je trouve pas, je dois pas etre tres tres doué smile.gif

Posté(e)
salut a tous, ou pourrais je trouver la derniere liste des telephone compatibel avec le systeme bluetooth de l'audi A4 (nouvelle).

merci

j'ai bo chercher sur le forum je trouve pas, je dois pas etre tres tres doué smile.gif

313381[/snapback]

J'ai connut le meme problemme que toi il ya maintenant 6Mois et je n'ais obtenu aucune reponse de la par de chez Audi. Pour en avoir un je peux te dire que le Nokia 6230 fonctionne a merveille avec lecture de la carte sim au volant. Pour moi toute la nouvelle gamme Nokia doit fonctionner ainsi que la gamme Sonny Ericsson que j'ai essayé aussi avec un collegue.

Bon courage hot.gifcoucou.gif

Posté(e)

Hello,

La version d'Aout 2005 en Allemand. [attachmentid=11347]

L.

AudiBT.pdf

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je relance ce sujet, un téléphone disons samsung ne peut y être associé ?