Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avez-vous remarqué que pour hostingspics, c'était la fin.

Alors celui-ci ne devient pas payant, mais va disparaitre de nos écrans. C'est bien dommage.

Il va encore falloir trouver un nouvel hébergeur. C'est nul ça.

Je suppose que nos photos qui alimentent nos topics avec cet hébergeur vont encore disparaitre. :mur: :pleure2:

Posté(e)

ouep....

le coup classique !!!!

et ca fait grave chier passke la plupart d'entre nous n'ont plus les photos !

du coup les tutos les explications et tout le merdier, c'est foiré !

une image vaut mille mots, sauf quand elle est mal stockée !

c'est p'tetre l'occase revee pour reclamer aux concepteurs de notre fofo la possibilité d'héberger les images sur le fofo ?

c'est vrai que ca prend de le place.... cela dit.... essayer de lire une BD sans images..... ca n'a aucun intéret !

:P

allez les concepteurs..... un p'tit effort ? au moins pour les tutos.... nos titines vivent plus vieilles que cette informatique

de chiotte....

)8-D

Posté(e)

C'est vrai que du coup c'est vite chiant car toutes les photos qui passaient par l'hébergeur ne seront plus visibles!! :mur: :mur:

Moi perso je n'utilise pas d'hébergeur. Je redimensionne chaque photos pour qu'elle fasse moins de 2Mo et hop....sur le fofo à vie et basta. :roi:

Posté(e)

Malheureusement, c'ėtait à prévoir, j'aurais été étonné du contraire, tout est à l'avenant...

Mais je n'ai pas fait l'effort de trouver une solution plus durable, quel dommage...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

nous avons tous un espace gratuit mis à disposition par notre fournisseur d'accès. Chez certains c'est presque 10 gigas.

ce serait en fait une bonne chose que chacun stocke ses photos sur cet espace et mette les liens dans les messages.

si le forum doit héberger des photos il risque de devenir payant ou d'inclure des pubs. Perso j'ai ça en horreur. Mais tout se paye ... plus d'espace de stockage c'est plus de service rendu donc c'est plus cher

A moins qu'audi France ne mette la main à la poche ?

je sais je suis un éternel optimiste ....