Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB tableau de bord et antidemarrage..


Messages recommandés

Bonsoir



Je viens vers vous car j ai un souci sur mon A4 B6 AKE



En effet en roulant le TDB m'a affiché un defaut frein accompagné d un bip donc coupure contact puis redémarrage pour réinitialiser et la surprise:



compteur totalement éteint a part voyant ABS et AIRBAG



Tableau de clim complètement éteint



ET SURTOUT véhicule démarre puis cale directement




De temps en temps le kilometrage et l heure réapparaissent puis repartent aussitot des coupure contact




Voici les defauts relevés au vagcom



00474 - control module for immobilizer



01317 - Instrument Cluster (J285): No Communications



j ai controlé visuellement le contacteur de neiman ainsi que le connecteur bleu derriere le tdb qui me semblent en bon état



J'ai bien peur que le tableau est rendu l ame mais pourquoi le tableau de clim est aussi eteint.. le voyant de l antidemarrage ne s allume pas...



Je suis preneur de tout conseil ou info



Merci d avance..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WAUZZZ

 

Merci pour ta réponse en effet je me suis penché la dessus ce matin.. Apres avoir laissé la batteie débranchée toute la nuit, je voulais vérifier mes lignes et l impedance.. mais je n ai pas eu besoin d aller jusque la...

 

En effet après avoir débrancher et rebrancher le porte instrument avec nettoyage des contacts sans effet.. j ai essayé de démarrer aux cables avec la batterie de mon tracteur mais toujours le meme probleme.. le temps de démonter la baie de pare brise pour controle des fusbles et relais, j ai laissé les cables branchés et au bout de quelques minutes j ai entendu un bip au TDB.. j ai remis le contact et comme de par magie j ai redemarré sans soucis..

 

Je ne sais donc pas exactement ce qu il s est passé.. je pense que la grosse batterie a tiré ma batterie véhicue vers le haut et donc que c'était juste un manque de puissance ce qui me parait étrange c'est que tout le reste fonctionnait parfaitement bien..

J ai meme fais des tests de puissance et la voiture démarrait toujours meme avec les phares les antibrouillards le poste et les essuies glaces mais calait directement..

 

Est ce que lors de ma réinitialisation au moment de la panne j ai coupé et remis le contact trop vite ce qui aurait engendré une micro coupure et mis le porte instrument en sécurité? je ne sais pas

 

Mais quoi qu il en soit l auto est revenue a elle je viens de faire 80kms avec de multiples redémarrage et plus aucun soucis..

 

J'espere que cela servira a certain meme si je ne vous souhaite pas ce probleme

 

La prochaine fois c est recharge de batterie immediate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...