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Défauts sur A6 2.0 TFSI 2005


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Bonjour la famille

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les défauts de ma belle ?? et surtout me les expliquer!

 

Voici la liste des défauts pris aujourd'hui,j'ai effacé les parties où il n'y avait pas de défauts constatés pour faire plus court !!

 

Sur le descriptif je vois "C5" et l'on m'avait certifié que c'était une C6 elle est de Novembre 2005

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos réponses

 

LA MENACE

 

 

 

Vendredi,05,Janvier,2018,11:11:17:38092

VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 8.1 x64

Version VCDS: FRM 17.8.0.1 HEX-V2 CB: 0.4407.4

Version données: 20170721 DS276.2

www.vcds.fr

 

 

 

Type chassis: 4F (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2005))

Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67

75 76 77

 

VIN: WAUZZZ4F36N091676 Kilométrage: 178070km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels:. 06F-907-115-AXX.clb

No. pièce Log: 4F2 910 115 B Mat: 4F2 907 115

Pièce: 2.0l R4/4V TFSI 0040

Révision: --H11--- No. de série:

Codage: 0105000318070118

No. Atelier: WSC 08390 995 93939

VCID: 1F1B1DAB1BB4903F420-804A

 

7 Codes défaut trouvés:

000665 - Régulation de la pression de suralim

P0299 - 002 - Limite de régulation non atteinte

Capture:

Etat du défaut: 01100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 167781 km

Heure: 0

Date: 2016.11.20

Temps: 10:03:30

 

Capture:

Tr/min: 3554 /min

Charge: 76.8 %

Vitesse: 79.0 km/h

Température: 78.0°C

Température: 19.0°C

Press. Absolue: 960.0 mbar

Tension: 13.208 V

 

012555 - Régulation basse pression de carburant

P310B - 001 - pression hors spécification - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 6

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 176681 km

Heure: 0

Date: 2017.11.22

Temps: 12:48:12

 

Capture:

Tr/min: 781 /min

Charge: 20.8 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 39.0°C

Température: 10.0°C

Press. Absolue: 1020.0 mbar

Tension: 13.335 V

 

004688 - Niveau de remplissage du carburant trop bas

P1250 - 008 -

Capture:

Etat du défaut: 01101000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 177520 km

Heure: 0

Date: 2017.12.20

Temps: 12:58:02

 

Capture:

Tr/min: 778 /min

Charge: 22.7 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 39.0°C

Température: 10.0°C

Press. Absolue: 1020.0 mbar

Tension: 13.335 V

 

000010 - Banc 1; admission; distribution variable trop lente

P000A - 008 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 177782 km

Heure: 0

Date: 2017.12.29

Temps: 11:15:56

 

Capture:

Tr/min: 2833 /min

Charge: 38.0 %

Vitesse: 106.0 km/h

Température: 81.0°C

Température: 9.0°C

Press. Absolue: 980.0 mbar

Tension: 13.335 V

 

008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air

P2008 - 001 - Défaut électrique

Capture:

Etat du défaut: 01100001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 177815 km

Heure: 0

Date: 2017.12.30

Temps: 11:30:17

 

Capture:

Tr/min: 261 /min

Charge: 70.2 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 76.0°C

Température: 60.0°C

Press. Absolue: 990.0 mbar

Tension: 10.541 V

 

012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation

P3138 - 008 -

Capture:

Etat du défaut: 01101000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 177815 km

Heure: 0

Date: 2017.12.30

Temps: 11:30:17

 

Capture:

Tr/min: 261 /min

Charge: 69.4 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 76.0°C

Température: 60.0°C

Press. Absolue: 990.0 mbar

Tension: 11.303 V

 

005923 - Signal de blocage du démarrage Rupture

P1723 - 002 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilométrage: 177926 km

Heure: 0

Date: 2018.01.02

Temps: 13:58:54

 

Capture:

Tr/min: 0 /min

Charge: 0.0 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 12.0°C

Température: 14.0°C

Press. Absolue: 980.0 mbar

Tension: 11.430 V

 

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

A

-------------------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

-

Fin----------(Temps écoulé: 04:27, VBatt début/fin: 13.7V/13.7V)-----------

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Bonsoir.

 

Je ne pourrais pas t'expliquer les défauts, je n'ai pas assez de recul pour ça, par contre tu as bien une C6, présence du 4F dans le numéro de série. Il y a une erreur dans les modèles au dessus, tu as châssis marqué 4F et juste après, c'est différent.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

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une petite astuce , au vcds efface 2 x de suite tes code et refait un scan, parfois certain s’en vont

 

en gros j'ai l'impression que tu as un problème d'arrivée d'essence mais j'y connais rien au TFSI

As tu controlé ton arrivée d'essence ?

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Non helioman je n'ai rien contrôlé ,elle monte bien dans les tours, ne broute pas ,et le ralenti est stable sinon je débranche ça où ? à quel niveau?

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Bonsoir.

 

Je ne pourrais pas t'expliquer les défauts, je n'ai pas assez de recul pour ça, par contre tu as bien une C6, présence du 4F dans le numéro de série. Il y a une erreur dans les modèles au dessus, tu as châssis marqué 4F et juste après, c'est différent.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Qu'est ce que cela veut dire? je me suis peut être trompé quand j'ai choisi dans le menu du VCDS? :icon21: ça serait possible et expliquerait cette erreur ? ou alors elle a été trafiquée? :icon30: pourtant le kilométrage indiqué correspond au compteur

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Il faut choisir 4F pour le scan.

Je rejoins helioman pour l'effacement des défauts et je te conseil d'enregistrer le scan avant de l'effacer. Ensuite tu va dans les calculateurs en défauts et tu efface à nouveau les défauts directement dedans.

Après tu va faire un tour et tu refais un scan pour voir si ils reviennent, car tu as des défauts de 2016 et 2017.

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Pour moi, tu ne t'es pas trompé, le numéro de série est récupéré dans le calculateur et tu as normalement le numéro de grave quelque part sur le châssis et visible aussi derrière le pare brise côté conducteur. Par contre, le kilométrage peut être changé sans que tu le sache et la, même le vag com sera trompé.

 

En regardant les différentes photos que tu peux voir dans la section, tu peux voir si les modèles correspondent au tient. Tu ne peux pas faire d'erreur car la calandre de l'A6 C5 est en 2 parties alors que l'A6 C6 inaugure le single frame (en une seule partie)

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

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Il faut choisir 4F pour le scan.

Je rejoins helioman pour l'effacement des défauts et je te conseil d'enregistrer le scan avant de l'effacer. Ensuite tu va dans les calculateurs en défauts et tu efface à nouveau les défauts directement dedans.

Après tu va faire un tour et tu refais un scan pour voir si ils reviennent, car tu as des défauts de 2016 et 2017.

Oui c'est ce que j'ai vu! c'est un peu le bor...l la dedans surtout que j'ai cette l'auto que depuis 8 jours !! et que le carnet d'entretien n'est plus AUDI depuis 2015 mais "toutes" les révisions/interventions ont été faites,mais par des garages différents !

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Il faut choisir 4F pour le scan.

Je rejoins helioman pour l'effacement des défauts et je te conseil d'enregistrer le scan avant de l'effacer. Ensuite tu va dans les calculateurs en défauts et tu efface à nouveau les défauts directement dedans.

Après tu va faire un tour et tu refais un scan pour voir si ils reviennent, car tu as des défauts de 2016 et 2017.

Ok ,merci pour l'info, mais je ne maitrise pas encore très bien le VCDS, le calculateur c'est bien par exemple le 002 dans "P0299 - 002 - Limite de régulation non atteinte " non?

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Petites questions pour les pro du VCDS

Je voudrais allumer mes anti brouillards quand je tourne, et sur le tuto que j'ai eu sur le forum c'est la version 10 .... et moi j'ai la version 17 .... et quand je rentre dans le calculateur (9) je ne tombe pas sur la même page !! quelqu'un aurait-il la manipe avec une version récente??

 

De plus avant de brancher VCDS je suis à 900 tours constants, une fois le logiciel branché je tombe à 800 tours Es-ce normale à votre avis ??

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Pour ma part, je fais les scan moteur à l’arrêt, contact mis.

Hello,

 

Déjà fait sur mon A4 B7.

En restant branché un bon moment, ça m'a vidé la batterie...

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