Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ça va faire 6 ans que je roule en a6 c6 ambition luxe , et entre nous c'est un vrai régal ! :icon14: :icon14:

mais ça" c'était avant le drame bien-sur !!! "

en effet il y a une semaine , le fameux petit voyant orange en forme de moteur s'allume !

je decide donc d'appeler audi pour la passer à la valise , et ....

là , sans fournir a ma femme le rapport de la valise il nous sortent plusieurs choses qui ne vont pas :

2 volets de tubulure a changer

unité de commande turbocompresseur a changer

et aussi

bruit de chaine de distri au démarrage

support moteur droit a remplacer !!!!

rien que ça !!

et pour la maudique somme de ? ( accrochez vous !!! ) 4600 euros !!!!!!!!!! :madgo: :madgo: :madgo:

ils m'ont pris pour un banquier ou quoi ?

et en plus , d'aprés eux il y avait 2 litres d'huile de trop dans le moteur !

le problème c'est c'est eux qui m'ont fait la derniere vidange et que j'ai rien touché depuis .

soit disant que ça peut venir de la panne ! j'ai un doute

enfin bref

je reviens vers vous dès que je serais en possession du fameux rapport de valise , et j'espere que vous pourrez me guider a ce sujet

merci d'avance et a tres bientot

:hello:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue , tout d'abord tu peux trouver un diagnostique de type VCDS dans les 40€ sur ebay afin de le faire toit meme par le biais d'un pc portable .

C'est vrai que sans code defaut c'est difficile de t'aider . Concernant les 2 petits moteurs des volets d'admission , bien souvent le changement des biellettes plastique derriere ces moteurs solutionnent les probleme ( 30€ les 2 biellettes ) et tu peux les changer toi meme . Si tu fais quelques recherches tu trouveras ton bonheur , il y a des tutoriels sur le forum qui expliquent les manipulations à faire et notamment ceux de notre ami RABITO.

Concernant la presence de 2 litres d'huile en plus et bien c'est pas un probleme technique qui a fabriqué de l'huile c'est donc bien une erreur lors de ta derniere revision .

Avant de partir sur le turbo commence deja par les biellettes , ca se fait en 20 minutes .

Bon courage .

Posté(e)

C'est étonnant 2 litres d'huile en plus, en principe, le risque de l'auto-allumage du moteur et l'emballement de celui-ci.

Je rejoins l'avis de presidentrenato.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, je confirme que deux litres c'est énorme, le gars c'est endormi en faisant le plein...8-/