Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petits gadgets inutiles donc indispensables pour votre A4


AGJJ

Messages recommandés

Sans aller jusqu'au tuning de grande ampleur et en restant dans des normes acceptables j'ai vu ces projecteurs de logo Audi quand vous ouvrez vos portes.

Utile ou pas, vulgaire ou pas, kitsch ou pas kitsch, discret ou pas ... à vous de choisir !

Seriez-vous prêt à installer ce genre d'objet ou même l'avez-vous peut-être déjà fait ?

Autres idées je suis preneur....

 

post-149892-0-72804400-1513451530_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Au début j'ai été tenté alors je l'ai fait. Mais au final j'ai vite remis les lampes d'origine car je trouve que ça faisait un peu trop "tuning" à mon goût, trop "regardez moi". Bref, ça n'as durée que quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui couettecouette je suis assez de ton avis il y en a même qui pour la frime rajoutent des logos genre "Quattro" etc...

 

post-149892-0-47569700-1513452258_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Et pourquoi ne pas avoir optimisé le v8 jusqu au bout ?

Hello,

 

Au début je n'aimais pas trop.

Puis j'en ai acheté et monté sur mon A4 b7, et je trouve ça pas mal.

J'ai pris ceux en photo plus haut, car il existe aussi en cercle blanc avec écrit "AUDI" à l'intérieur, mais je n'accrochais pas avec cette version.

 

Petite modif réversible très économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessionnaires belges les montent gratuitement sur tous les véhicules a4 ou a5, ayant des lumières sous les portières. J'imagine donc qu'il y a un accessoire "officiel". Il n'y a d'ailleurs que les 4 anneaux.

 

Ils font à chaque fois leur petit effet. La 1e fois c'est bien ringard, la 2nd, c'est quand même "pratique ", et après tout le monde adore.

 

Moi je ne les aurais jamais installé si l'option était de facto ajoutée gratuitement dans ma commande...

 

Sinon je pense qu'il y avait déjà un sujet gadgets dans le forum a4, faudrait un peu chercher avant de créer des doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Sinon je pense qu'il y avait déjà un sujet gadgets dans le forum a4, faudrait un peu chercher avant de créer des doublons...

Rassure-toi j'ai regardé et si tu es si fort comme conseilleur ou comme (Monsieur je sait tout!} tu aurais dû me dire où se trouvait ce post original. Donc avant de faire l'interessant (dailleurs sur ce coup là, tu ne l'est pas! ) même si le début de ton post commençait à l'être et pour préserver la bonne ambiance de ce forum un petit message privé aurait fait largement l'affaire.

 

Au plaisir de te lire pour des choses plus interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

Ici en Belgique, c'est d'office offert car je n'ai pas pris cet accessoire...

 

Sur mon bon de commande dans la section "Vos options offertes ou faisant partie d'un pack"

 

T930 LED de portes "AUDI RINGS" (set de 2 pièces pour les portes à l'avant) :
Les lampes à technologie DEL, installées dans le bas des portes avant, projettent au sol les anneaux Audi lors de
l'ouverture des portes. Une touche d'originalité s'ajoute ainsi à l'aspect fonctionnel de cet accessoire lumineux.
Le vendeur m'a montré ces éclairages sur une A5. C'est vrai que c'est un peu gadget m'as-tu-vu mais je trouve que ça rend assez bien aussi.
Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cela sympa et pas tunning

 

j'en ai donc monté sur ma RS5 surtout que Audi en monte

 

la version made in China comme la majorité a le rouge du logo qui s'est eclairci sur la porte gauche qui est souvent ouverte longtemps et est resté impeccable sur la portiere droite qui ne sert qu'a entrer ou sortir

 

la version des anneaux n'ayant pas de couleur ne devrait pas poser ce genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession en France (Toulouse) 178,00 euros la paire :( :(

 

Y a-t-il un ami Belge qui serait assez aimable pour me donner les tarifs Belges. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...