Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future 110 (+ présentation)


Pasteur Pétard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Stéphane 35 ballais et je suis de Perpignan :-)

 

Je possède actuellement un Peugeot 807 de 2005 (famille oblige) mais je n'en ai plus l'utilité ayant de grands enfants et j'en peu plus de rouler un mini-bus. Du coup, un ami garagiste me propose la chose suivante :

 

Il m'échange ma 807 contre une Audi A3 de 2000 il me semble, en tout cas c'est un TDI 110. Je ne sais pas le nombre de km effectué par la voiture étant donnée qu'il n'y a pas de batterie actuellement. Enfin, toujours est-il que le deal c'est qu'il me refait le moteur (Culasse, distrib, etc... la seule chose qu'il ne touchera pas c'est les segments de piston, etc) et éventuellement s'il vois que l'embrayage a morflé ou la boite à vitesse ils seront changés. Il me change les plaquettes, ainsi que 4 pneus neuf. Il m'a aussi dit qu'avec le moteur ainsi refait, je pourrais sans trop de risque l'a faire reprogrammer (mais c'est pas ma priorité, je cherche plus la fiabilité... Après je ne suis pas du genre à ne pas laisser chauffer ou à appuyer comme un cinglé non-stop... Donc à voir si c'est judicieux). Pensez-vous que ça vaut le coup ou bien avec ce troc ou je fait une énorme connerie ?

 

Niveau carrosserie, ça à l'air relativement en bon état, elle est juste sale... Je sais qu'elle n'a pas roulé depuis Juillet 2017.

 

Je vous joint quelques photos en prime :-)

 

1512636029-20171201-095543.png

 

1512636028-20171201-095556.png

 

1512636028-20171201-095606.png

 

 

1512636028-20171204-142740.png

 

1512636027-20171204-142745.png

 

1512636027-20171204-142752.png

 

1512636207-20171204-143349.png

 

1512636207-20171204-143355.png

 

1512636207-20171204-163421.png

 

 

 

D'ailleurs petite question, d'après son intérieur, il s'agit de quelle finition ? (j'ai pas encore eu accès a la fameuse étiquette du coffre)

 

Merci à tous pour votre accueil et vos réponses :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue seulement car les diesels ne sont pas mon fort mais ce qui est sur c est que ce sont de tres bonne voiture et fiable qui plus ai.

Si le garage refait tous avant l echange je trouve cela vraiment honette de sa part mais demande facture a l appui pour eviter les fausses reparation rajouter juste de vive voix.

C est le seul conseil que je pourai te donner.

Les pro du forum seront te donner de bon conseil et les premiers organe a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue seulement car les diesels ne sont pas mon fort mais ce qui est sur c est que ce sont de tres bonne voiture et fiable qui plus ai.

Si le garage refait tous avant l echange je trouve cela vraiment honette de sa part mais demande facture a l appui pour eviter les fausses reparation rajouter juste de vive voix.

C est le seul conseil que je pourai te donner.

Les pro du forum seront te donner de bon conseil et les premiers organe a regarder

Merci pour l'accueil chaleureux :-)

 

Il a déjà commandé une nouvelle culasse, tous les joints, les plaquettes, pneus neuf, et il va voir pour tout ce qui est débitmètre, turbo, embrayage et bav. À l'heure actuel il en est à 2000 euros environs. Et sinon oui, j'ai demandé pour les factures, je les aurais toutes.

 

Après je trouve ça dommage j'ai pas le poste d'origine dedans, mais celui présent à l'air pas mal (écran LCD) et je sais aussi qu'elle a le limitateur de vitesse (sûrement un ajout fait par l'ancien proprio).

 

Concernant la partie Audio, je ne sais pas si j'ai le caisson de basse, ça sera la surprise...

 

Et sinon dans l'hypothèse que le moteur soit refait dans les règle de l'art, et sachant que je n'appuie pas comme un dingue, ça vaut le coup une reprogrammation ? (25 à 30 CV en plus, pour 390 euros chez Xtrem motor racing (ils font ça avec passage au banc et ils ont bonne réputation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Je possède également un TDI 110 de 2000 (millésime 2001 par contre, donc phase 2). Ce sont de très bonne voiture et surtout bon moteur. Niveau moteur le 110 a de la pêche même sans reprog :)

J'ai changé le joint de culasse également (avec de l'aide) et je vais bientôt m'attaquer au turbo. Arrivé a plus de 229 000 km pour la mienne je pense que ces réparations sont necessaries et après normalement j'aurais moins de problèmes. Côté reprog ce qui me ralenti c'est de n'avoir aucun historique entre les 165 000 et 200 000 km.... Si de ton côté l'historique est clair, pourquoi pas ^^

Comme l'a dit south, les expert du fofo t'aideront plus que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Je possède également un TDI 110 de 2000 (millésime 2001 par contre, donc phase 2). Ce sont de très bonne voiture et surtout bon moteur. Niveau moteur le 110 a de la pêche même sans reprog :)

J'ai changé le joint de culasse également (avec de l'aide) et je vais bientôt m'attaquer au turbo. Arrivé a plus de 229 000 km pour la mienne je pense que ces réparations sont necessaries et après normalement j'aurais moins de problèmes. Côté reprog ce qui me ralenti c'est de n'avoir aucun historique entre les 165 000 et 200 000 km.... Si de ton côté l'historique est clair, pourquoi pas ^^

Comme l'a dit south, les expert du fofo t'aideront plus que moi ;)

Ça me rassure en fait la première mise en circulation date de 1999 je viens de le voir.

 

Après je pense qu'elle a été modifiée car elle a les phares avant et arrière de la phase 2 il me semble... La phase 1 avec les phares avant en deux parties je crois si je dis pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de faire d'autres photo :

 

1512655127-20171207-145341.png

 

C'est le caisson de basse ça j'imagine ? C'est obligatoirement le BOSE ?

 

Et voici la fameuse étiquette :

 

1512655127-20171207-145353.png

 

EDIT : J'ai trouvé a quoi correspondent les codes options :

 

X3A Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)
BOA Composants sans spécification constructives particulières à un pays (Proposer une mise à jour)
C3F cast alloy wheels 6 1/2J x 16 5-arm style, offset 42 (Proposer une mise à jour)
GOC Boite mécanique 5 vit. (Proposer une mise à jour)
H6U tires 205/55 R 16 91W (Proposer une mise à jour)
J0L batterie 70 AH/340A (Proposer une mise à jour)
MF4 4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/81 kW TDIMVEG 2 base engine is T8U (Proposer une mise à jour)
Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)
J23 suspension range 23 (Proposer une mise à jour)
1AH ABS/ASR (Proposer une mise à jour)
1Q3 mass damper for steering wheel, XXHz (Proposer une mise à jour)
2PV volant cuir 3 branches +air-bag (Proposer une mise à jour)
1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)
5RQ rétroviseur ext. (convexe) droit (Proposer une mise à jour)
5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)
T8U components for base engine, unit 038.G (Proposer une mise à jour)
0YZ without determination of weight categoryfor rear axle (Proposer une mise à jour)
4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)
5J0 VEHICLE WITHOUT TAIL SPOILERS? (Proposer une mise à jour)
0G4 boîte mécanique avec cable de commande vitesses (Proposer une mise à jour)
8UD Autoradio Concert (Proposer une mise à jour)
8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)
9VD Haut parleur actif (Proposer une mise à jour)
1KK Freins à disques à l\'arrière (Proposer une mise à jour)
1LS front disc brakes with integrated adapter (Proposer une mise à jour)
3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)
1GL chassis sport (Proposer une mise à jour)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'elle a été modifiée car elle a les phares avant et arrière de la phase 2 il me semble... La phase 1 avec les phares avant en deux parties je crois si je dis pas de bêtises

Niveau des phares avant tu as raison, en xenon c'est surement pas d'origine si c'est une phase 1 (sauf erreur de ma part ?) et l'arrière c'est bien du phase 1, les 2 sont comme celles ci :

 

sans_t11.jpg

 

C'est bien ton caisson yes, après la première chose a faire c'est vérifier s'il marche (le mien ne marchait pas quand j'ai acheté la voiture), et non c'est pas forcément du Bose par contre :) (le mien n'en n'est pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skeetch, vu qu'elle est immatriculé 13, je pense qu'elle devait surement appartenir à un tuner en herbe :icon_biggrin: J'ai l'option chassi sport, donc je pense qu'elle est rabaissé aussi... J'vais me régaler sur les dodanes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été rabaissée aussi, je confirme que les dos d’âne ne sont pas agréables ! la première qui a été faite c'est la rehaussée et la différence est flagrante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ton hypothétique A3.

 

A premiere vu je peu te confirmer que c'est une version ambiante (siege alcantara), il s'agit bien d'une phase 1, feu arriere typique de ces années, "petit" rétroviseur passager, baguette de coffre bombée, sans compter les differences interieures ;)

 

Concernant le reste il y a visibement beaucoup de boulot pour qu'elle roule, c'est des bloc qui sont plutot solide et ne présente de defaut qu'a des kilometrage tres avancé ou lors de mauvais entretient.

Je te conseille de jetter un oeil au pavillon au niveau des goutiere de toit et en bas des ailes avant si la peinture ne cloque pas( signe de corrosion).

 

Enfin pour te dire si tu fait un bonne opération difficile a dire, entre un 807 et ca, c'est un monde.

De plus on ne connais pas le niveau de finition de ton camion ni le kilometrage de celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ton hypothétique A3.

 

A premiere vu je peu te confirmer que c'est une version ambiante (siege alcantara), il s'agit bien d'une phase 1, feu arriere typique de ces années, "petit" rétroviseur passager, baguette de coffre bombée, sans compter les differences interieures ;)

 

Concernant le reste il y a visibement beaucoup de boulot pour qu'elle roule, c'est des bloc qui sont plutot solide et ne présente de defaut qu'a des kilometrage tres avancé ou lors de mauvais entretient.

Je te conseille de jetter un oeil au pavillon au niveau des goutiere de toit et en bas des ailes avant si la peinture ne cloque pas( signe de corrosion).

 

Enfin pour te dire si tu fait un bonne opération difficile a dire, entre un 807 et ca, c'est un monde.

De plus on ne connais pas le niveau de finition de ton camion ni le kilometrage de celui-ci ;)

Mon 807 à 190000 km, de 2005 (clim, régulateur et basta). Sinon au bas des ailes de l'A3, aucunes cloques. En revanche sur la gouttière supérieure droite, oui... Il y'a une zone (d'environ 2cm de longueur) ou la peinture est boursouflée (le même aspect qu'une soudure à l'arc) De manière générale, la carrosserie ne présente aucun "pet'" ou rayures, visuellement elle est relativement propre... L'intérieur également, la sellerie, le tableau de bord sont visuellement très bien préservés... Merci pour ton accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le chassis sport aussi et je la trouve vraiment belle comme sa.

De coter une garde bien droite et pas si basse -3 cm si je dit pas de betise.

Bien sur qu avec certain dos d ane je ralenti plus que d autre mais l un dans l autre si tu veux pas flinguer ta direction( silent bloc maladif sur les triangle) je te conseil de pas faire le 4x4.

Je suis monter en 205/55/16 d origine et sa fait ni petite roue ni pneu gros boudin.

Apres comme pour tous les gouts et les couleurs sa ce discute pas ;)

Pour la petite comparaison de conduite tu echange un tank contre une petite nerveuse donc si tu n y voit pas de vis cacher je te dirai fonce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun historique l'A3 ? a savoir que c'est des véhicules avec un kilométrage bien souvent magouillé... comme pas mal d'audi d'ailleurs...

Aucun... Pour le moment... À mon avis je le verrais visuellement qu'au montage de la batterie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le chassis sport aussi et je la trouve vraiment belle comme sa.

De coter une garde bien droite et pas si basse -3 cm si je dit pas de betise.

Bien sur qu avec certain dos d ane je ralenti plus que d autre mais l un dans l autre si tu veux pas flinguer ta direction( silent bloc maladif sur les triangle) je te conseil de pas faire le 4x4.

Je suis monter en 205/55/16 d origine et sa fait ni petite roue ni pneu gros boudin.

Apres comme pour tous les gouts et les couleurs sa ce discute pas ;)

Pour la petite comparaison de conduite tu echange un tank contre une petite nerveuse donc si tu n y voit pas de vis cacher je te dirai fonce lol

Disons que j'ai confiance au garagiste, de plus il a bonne réputation sur ses compétences en mécanique.

+1 replay mais je pense que le vag peu le detecter non?

Salut South, j'y ai pensé aussi effectivement. J'ai un très bon pote mécanicien (un autre) qui va me l'a passer à la valise pour voir les éventuels défauts etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le garage n est pas d ancienne facture avec les dates c est ce qui ma permis de retracer ces 4 derniere années en plus d avoir été voir les anciens proprio car une a3 a 170 000,premiere main de 19 ans je trouvai sa louche mais bilan non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le garage n est pas d ancienne facture avec les dates c est ce qui ma permis de retracer ces 4 derniere années en plus d avoir été voir les anciens proprio car une a3 a 170 000,premiere main de 19 ans je trouvai sa louche mais bilan non.

C'est clair... c'est dommage... Mais Je pense qu'elle a bien plus. Néanmoins il me certifie que tout ce qui sera à changer dessus sera changé, et j'aurais les factures. En fait c'est la partie embrayage/boîte à vitesse qui me fait craindre le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors!!!

N oublie pas qu on te donne des avis et donc il y a prendre et a laisser car cetains auront eu que des mauvaise aventure et d autre que du bonheur.

Mais avec une grosse restauration comme tu la indiquer je vois pas ou serai l arnaque.

Je fait moi une restauration sur la mienne une essence et sa commence a me couter un peu et enormement de temps dessus a cause de bricole mal entretenu (mais j aime sa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors!!!

N oublie pas qu on te donne des avis et donc il y a prendre et a laisser car cetains auront eu que des mauvaise aventure et d autre que du bonheur.

Mais avec une grosse restauration comme tu la indiquer je vois pas ou serai l arnaque.

Je fait moi une restauration sur la mienne une essence et sa commence a me couter un peu et enormement de temps dessus a cause de bricole mal entretenu (mais j aime sa).

Tu as raison. Disons qu'après je pense que ça sera deux type d'investissement différent : ma 807 m'a coûté 7000 euros d'occaz et si je compte tous les petits (et gros) pépins que j'ai eu j'en ai eu pour un bras... Sans compter les finitions niveau Peugeot sur les plastiques etc. Entre la distrib, 2x l'accessoire, les triangle de directions et j'en passe... Elle est clean la, mais j'ai mis du pognon.

 

J'ai dans l'idée que si la restauration est bien faite sur l'A3, cracher 800 euros pour un turbo le jour où celui ci explosera en vol n'est pas non plus abusif si tout le reste démontre une fiabilité plus que correct... Enfin c'est comme ça que j'imagine que ça se passera dans le meilleur des monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison je pense plutot comme toi (le verre a moitier plein que moitier vide lol)

Lol Après j'ai jamais vraiment eu de fion avec les bagnoles... Je m'y connais trop peu en mécanique pour déceler l'éventuelle baleine sous cailloux... En espérant que conscience professionnelle il y a, et je pense que oui (je croise les doigts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas ce mentir car nos voiture si peu de kilometre elle peuvent avoir elles ont pas mal d année et donc des petit soucis peuvent arrivé comme.une rotule,un souflet cardan ou autre peuvent lacher.

Mais si tu a un pote mecano sa te coutera presque rien.

Merci a internet et la possibilité d achetez nos pieces nous meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas ce mentir car nos voiture si peu de kilometre elle peuvent avoir elles ont pas mal d année et donc des petit soucis peuvent arrivé comme.une rotule,un souflet cardan ou autre peuvent lacher.

Mais si tu a un pote mecano sa te coutera presque rien.

Merci a internet et la possibilité d achetez nos pieces nous meme ;)

Tiens, on dirais que tu décris ma 807 de 2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce joue sur la façon de conduire...

A 20 ans on passe les dos d ane a 35kmh et plus on vieilli plus on ralenti (pour ma part).

Comme les braquage pour ce garé a la vitesse de la lumiere j ai arreter sa car j abimé souvent mes cardans sur ma 306.

Et les freinage type circuit fini aussi lom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce joue sur la façon de conduire...

A 20 ans on passe les dos d ane a 35kmh et plus on vieilli plus on ralenti (pour ma part).

Comme les braquage pour ce garé a la vitesse de la lumiere j ai arreter sa car j abimé souvent mes cardans sur ma 306.

Et les freinage type circuit fini aussi lom

C'est d'ailleurs pour ça que finalement et après réflexion je pense que je vais l'a garder à 110... J'ai pas forcément un type de conduite sauvageonne, donc pas trop d'intérêt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te decrivais surtout la mienne lol.

Les personnes qui avait mon audi on negliger les dernier 30 000km avant que je l achete en plus de l avoir laisser dormir 1 ans sans rouler.

Le vendeur ne ma rien dit et j ai rouler en me fesant plaisir et bilan beaucoup de piece de direction on commencer a laché en plus de toute les durité de retour d huile complement bouffé,durite de depression etc...

J habite dans le sud est alors la chaleur n aide pas avec les plastique et caoutchou.

Je viens seulement de finir le compartiment moteur toute durite ainsi que join cache culbu et sur mon moteur agn c est pas galere mais tres long ,freinage,direction.

Reste soufflet de cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/106961-comment-etre-sur-du-kilometrage-sur-compteur/ a lire si tu veux en savoir plus sur les compteurs.

 

Apèrs le SEUL moyen sur, c'est de passer en concession avec le numero de serie de la voiture. Les concess audi sont en réseau et si ton vehicule est passé dans certaines ils pourront te dire les Kms a chaque passage et les travaux.

 

Sinon ben y'a pas vraiment de solution.

 

A combien tu estimes ton 807 ? si tu avais a le vendre ?

 

Une a3 tdi de 2000 avec 200 000 kms ne cotent pas pareil que la même avec 350 000 tu t'en doutes bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu il me semble que tu a deja pas mal de nm de couple sur vos diesel.

A titre perso je suis de la vielle ecole et les diesel amelioré n etait pas mon fort.(meme.si ils ont beaucoup evolué)

Le bruit reste un bruit de diesel et une plage de tour tres reduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/106961-comment-etre-sur-du-kilometrage-sur-compteur/ a lire si tu veux en savoir plus sur les compteurs.

 

Apèrs le SEUL moyen sur, c'est de passer en concession avec le numero de serie de la voiture. Les concess audi sont en réseau et si ton vehicule est passé dans certaines ils pourront te dire les Kms a chaque passage et les travaux.

 

Sinon ben y'a pas vraiment de solution.

 

A combien tu estimes ton 807 ? si tu avais a le vendre ?

 

Une a3 tdi de 2000 avec 200 000 kms ne cotent pas pareil que la même avec 350 000 tu t'en doutes bien...

Entre 4500 et 5500 euros (il est côté 4700 actuellement)

Ben je te decrivais surtout la mienne lol.

Les personnes qui avait mon audi on negliger les dernier 30 000km avant que je l achete en plus de l avoir laisser dormir 1 ans sans rouler.

Le vendeur ne ma rien dit et j ai rouler en me fesant plaisir et bilan beaucoup de piece de direction on commencer a laché en plus de toute les durité de retour d huile complement bouffé,durite de depression etc...

J habite dans le sud est alors la chaleur n aide pas avec les plastique et caoutchou.

Je viens seulement de finir le compartiment moteur toute durite ainsi que join cache culbu et sur mon moteur agn c est pas galere mais tres long ,freinage,direction.

Reste soufflet de cardan

Tu me vends du rêve... Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotè 4700 mais un garage te donnera pas plus de 3000 et encore.

C est a tomber par terre les reprises.

A titre indicatif va chez peugeot ou un autre leur demander combien on te le reprendrai et tu aura ton prix de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotè 4700 mais un garage te donnera pas plus de 3000 et encore.

C est a tomber par terre les reprises.

A titre indicatif va chez peugeot ou un autre leur demander combien on te le reprendrai et tu aura ton prix de marché.

Tout à fait. Le mec qui me l'échange contre l'A3 a été honnête, il m'a dit "je vais pas te mentir, j'vais me faire 500 euros ou plus dessus" donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif maintenant est de finir ma restauration pour la repasser a mon petit frere( 18 ans d ecart) et il viens d avoir le permis du coup pour pas trop chere il recupere une petite audi bien restaurer meme si je vais y perdre en investissement.

Et je passerai a la turbo mais laquelle...je sais pas encore.mais je m attend a remettre un peu dedans et mon experience avec l aide de tous les membres ici va m aidé pour la prochaine.(je reste bloquer sur les phase 1 et 2 alors j en profite avant qu elle parte toute a la casse lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif maintenant est de finir ma restauration pour la repasser a mon petit frere( 18 ans d ecart) et il viens d avoir le permis du coup pour pas trop chere il recupere une petite audi bien restaurer meme si je vais y perdre en investissement.

Et je passerai a la turbo mais laquelle...je sais pas encore.mais je m attend a remettre un peu dedans et mon experience avec l aide de tous les membres ici va m aidé pour la prochaine.(je reste bloquer sur les phase 1 et 2 alors j en profite avant qu elle parte toute a la casse lol)

Sympa le frangin didonc tu vas faire un heureux je vais fouiller dans les tropics voir si je trouve le sujet de ta restauration, je vais y jeter un œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a raison un de mes potes achete et revend des caisses mais il est rare de faire de gros benef.

Seulement sur les audi 8p avec boite ou turbo cassé car sa lui coute seulement en piece et elle sont encore bien coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a raison un de mes potes achete et revend des caisses mais il est rare de faire de gros benef.

Seulement sur les audi 8p avec boite ou turbo cassé car sa lui coute seulement en piece et elle sont encore bien coté.

Bon après ce qui reste certains aussi c'est qu'il perd pas au Change. J'ai changé tous les injecteurs récemment, la distribution est flambant neuve, la courroie d'accessoire aussi, les triangles, quatre pneus neufs changer il y a moins d'une semaine, révision complète faite il y a 10 jours. Bref elle est nickel, et avec toutes les factures. je pense qu'il aura pas de problème pour la revendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu la chance d avoir un coup de pouce familliale pour nos permis et voiture alors autant le faire pour lui.

Sa evitera qu il en achete une avec que des merde.

Tu trouvera mon topic mais je n ai pas encore mis de photos de la caisse en elle meme.

Je vais essayer d en faire quelque une ce week end

C sur que tu la bien entretenu sa va partir viten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu la chance d avoir un coup de pouce familliale pour nos permis et voiture alors autant le faire pour lui.

Sa evitera qu il en achete une avec que des merde.

Tu trouvera mon topic mais je n ai pas encore mis de photos de la caisse en elle meme.

Je vais essayer d en faire quelque une ce week end

J'aimerais toucher un peu en mécanique, j'avoue que ça me déplairait pas. Je pense que je vais aussi fortement m'intéresser une fois que j'aurai la voiture... Après mon domaine de prédilection à moi c'est l'informatique depuis que j'ai l'âge de 6 ans... C'est pas trop la même chose lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c sur mais avec un peu d aide tous s apprend.

Moi j etait mecano poid lourd en 97 jusqu a 2003 avec un C.A.P mais c pas.du tout pareil mais le fonctionnement reste le meme.

Je vais pas diagnostiqué des pannes sof celle de base.

Alumage,arrivé d essence mais demonter remonter n importe qu elle organe aucun soucis.

Il faut etre meticuleux,bien reperer et surout rien melanger kit a avoir une boite ou 1 saché par demontage ou faire des photo pour memoire.

Et ici je pose beaucoup de question car les problemes sont souvent les memes sur nos audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...