Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis en train de demonter ma boite de vitesse sur mon TT 180cv et je n'arrive pas à désassembler le carter d'embrayage du carter de boite. C'est une boite 5 vitesses DZF. J'arrive bien à l'écarter de 1 cm mais aprés je suis bloqué.Y a t il une procédure spéciale pour les démonter? unsure.gif

Posté(e)

bein justement je cherche mais je trouve pas....et c'est mon metier mais pas chez audi désolé; j'ai jamais eu de soucis comme ça avec des boites.... sad.gif

Posté(e)

salut pour quoi tu ne demande pas chez audi car la je crois qu on ne seras pas beaucoup pour te repondre sinon moi je te dis bon courage et chapeau bas pour demonter la boite bien.gif

Posté(e)

J'ai lu qque part qu'il fallait tourner la boite en même temps mais je ne sais pas si ça va résoudre ton pb nixweiss.gif

Posté(e)
J'ai lu qque part qu'il fallait tourner la boite en même temps mais je ne sais pas si ça va résoudre ton pb nixweiss.gif

311514[/snapback]

oui apparement il faut tourner la boite dans le sens inverse des aiguilles d une montre pour que la clavette ripe.

Posté(e)

merci deja pour ces quelques info les gars...je vai essayer deja ça des que possible cvar pour le moment pas le temps. coucou.gif

Posté(e)
Salut  je suis en train de demonter ma boite de vitesse sur mon TT 180cv et je n'arrive pas à désassembler le carter d'embrayage du carter de boite. C'est une boite 5 vitesses DZF. J'arrive bien à l'écarter de 1 cm mais aprés je suis bloqué.Y a t il une procédure spéciale pour les démonter? unsure.gif

310965[/snapback]

Peut -etre que A8 4.2 a une idée? Il est très fort !!

(http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=18858)

Posté(e)

boite desacouplée mais reste plus qu'a la remonter ..un support silent bloc moteur etait cassé sur le carter c'est pourquoi je dois le changer.

Posté(e)
boite desacouplée mais reste plus qu'a la remonter ..un support silent bloc moteur etait cassé sur le carter c'est pourquoi je dois le changer.

314959[/snapback]

Quels étaient les symptômes et comment tu t'es démerdé pour casser un support de silent-bloc ? biere.gif