Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'une perle d'A5 pour remplacer ma Porsche Cayman 987 (ouais je sais... rien avoir mais il me faut une familiale :nixweiss: ) Vendue 22.500€ avec 115.000km et full option (super affaire :secret: )

Je cherche donc des infos pour acheté le meilleur compromis !

J'hésite entre :

- Boite Auto multitronic et manuel (on me dit que la multitronic casse tres tres tres souvent :/...)

- Moteur 2.7 ou 2.0 ? (le 2.7 est sans doute plus agréable et fiable non ? ou un moteur 3.0 ?)

- Avez vous une idée des consommations de ces bébêtes ? en manu/auto et 2.0 2.7 ?

- Comment reconnaître les MMI ?

- Pour mon budget je trouve dans des zone kilométrique de 100.000km a 175.000km ( Ca reste fiable a ces KM la ? c'est pas "trop" ? les moteurs 6 en ligne de bmw par exemple sont limite encore en rodage a 200.000km)

d'autre conseille pour des options indispensable ?

Merci d'avance :D

Posté(e)

Familiale ?

Donc Sportback j'imagine...

Perso je t'orienterais vers le 3.0,sobre efficace et fiable

Posté(e)

Bonjour

ci-joint le lien vers un mandataire / negociant de mon bled

il a un contingent d' Audi et autres souvent interessant ; la j'ai repris les Audi

http://www.cerran-automobile.com/liste-vehicules-occasions.asp?onglet=3&snum=0&sgroupe=172&onglet=&nbcol=3&lpag=100&format=1&marque=102&modele=0&energie=-1&typlis=cp

Posté(e)

Possibilité de passé en Mode sport (S) sur la boîte auto?

Si c'est oui normalement si je dis pas de betise tous les 2.7 multitronic on le mode S

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

J'ai certaine annonce en 2.7 multitronic sans le mode S :/ mais j'ai remarquer le drive select (a t'il un impact ?)

Bonjour

ci-joint le lien vers un mandataire / negociant de mon bled

il a un contingent d' Audi et autres souvent interessant ; la j'ai repris les Audi

http://www.cerran-automobile.com/liste-vehicules-occasions.asp?onglet=3&snum=0&sgroupe=172&onglet=&nbcol=3&lpag=100&format=1&marque=102&modele=0&energie=-1&typlis=cp

Merci je vais envoyer un petit mail pour avoir plus d'info ^^

Posté(e)

Bonjour

le drive select inclue le moteur en mode s , la direction et les suspensions qui se durcissent , la boite de mode sport

il y a 4 options :

-confort

-auto en fonction de la pedale d'accelerateur

-dynamic qui est le mode sport en mot politiquement correct

-individual qui est un choix personnel d'un ou de plusieurs éléments

Posté(e)

Bonjour

le drive select inclue le moteur en mode s , la direction et les suspensions qui se durcissent , la boite de mode sport

il y a 4 options :

-confort

-auto en fonction de la pedale d'accelerateur

-dynamic qui est le mode sport en mot politiquement correct

-individual qui est un choix personnel d'un ou de plusieurs éléments

merci pour l'info :marcelpoire:

Le keyless and go existe ? ou nous somment obliger de mettre la clef dans le contact ?