Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur feux avant


mike7614

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je souhaite commencer par une modif des feux avant de mon Audi A4 B8 2011 , 2 choix s'impose pour moi mais je ne c'est pas les quels choisir facelift ou non facelift ce sont des répliques , sa je m'en moque ces les même que les origine sauf qu'il ne sont pas équiper en xénon .

les quels prendriez vous ?

post-148492-0-44905600-1509285952.jpg

post-148492-0-57104500-1509285966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non facelift pour ma part, tu as trouvé ça où ?

est ce que la correction d assiette marche à la molette ?

ce ne sont pas des xenon pas de correcteur d'assiette.....

 

visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des ampoules leds peuvent eviter de passer en xenon maintenant

oui je penser a des leds aussi , après je ne c'est pas si sa éclaire aussi bien avec une lentille.

Comme je t'avais dit sur ton topic des feux arrières, prends en facelift, un kit xénon et tu change direct la face avant de l'auto

oui l’arrière seront en facelift , sa va changer direct oui

merci a tous pour vos avis :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais ça fait clairement tuning à partir du moment où Audi ne vends pas ce dessin de phares...

Après j'avoue, c'est pas mal mais bon - y a des amateurs ou pas ;-)

 

Pour la revente, je privilégierai le dessin original mais l'important - c'est celui qui te plait qu'à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem cela fait tuning voire pale copie , mais au final cela change ....après qui verras la différence à part les malades du forum !!! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends les non facelift si tu as des doutes.

tu es de quel coin de normandie ?

du coup oui j'ai des doutes oui :icon_confused:

je suis de caen et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment prend ce qu'il te plaît ;)

 

Et seul des passionnés et connaisseurs verront que ce n'est pas d'origine, mais ça ne fait pas "jacky" non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,

je me suis lancer j'ai enfin commander mes feux avant pour ma B8 , j'ai acheter les feux d'origine avec la bande led des répliques forcement , post-148492-0-47360400-1513030575_thumb.jpg

 

donc question je compte mettre un kit hid 55w en 6000k quesque vous en pensez ? comment ce passe pour les pleins phares car du coup j'ai qu'une lentille :reflexion: .

merci de vos réponse(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets des leds c'est mieux que un Hid esr aissi puissant voir plus pour les bons modèles

j'avais penser a mettre des leds a la place des xenons , mais après recherche sur internet beaucoup dise que c'est pas fait pour les lentilles éclairage moins large que le xenon et moins puissant . connais tu quelqu'un qui as fait l'expérience ?

Un kit hid en 55w ca doit éclairer très fort j avais peur de faire des dégâts niveau connectiques je suis resté en 35w comme l origine et c est déjà très bien.

comment sa ce passe du coup pour les pleins phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ampoule avec un volet pour alterner croisement/route sur bixenon.

je connais persone qui ait fait comme toi mais j'ai posé des led sir ma moto et ça éblouit grave ! assez pratique en interfile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais du 35w en hid avant sur ma vectra ....et bof je suis passer en 55 et la nikel !! bien regler on gene pas ! quite a changer de feux quitte a y mieux voir non ? .du moins pour ma part...

avec les 55 w limite taura plus besoin de tes plein phare mdr...non sans rire pour les autres me des ampoules led avec anti erreur ou des halogene qui eclare "blanc" donc effe xenon en 55w met bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phares poser sa change carrément la face avant de la voiture , kit hid en 35w installer en même temps , il me reste plus qu'as faire un petit réglage d’ailleurs comment vous y prenez vous ?

et un petit coup de vag-com pour régler l'intensité des bandes leds a l'allumage des phares . après a voir dans la nuit si l'éclairage me conviens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ton feedback !

Car pour les véhicules sans bi-xénons, c'est top !

Quand j'ai fait mon retrofit partiel car j'ai ni les lave phares, ni les correcteurs d'assiete - j'ai du aller en Belgique pour lever la protection des composants car j'ai du changer ma centrale électrique pour le codage des bi-xénons...

 

Bref, le parcours du combattant !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...