Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future A4 ...


Lolo-68

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah oui, pas trop loin de chez moi en fait :icon_razz:

 

En effet le soleil est aussi réapparu cet après-midi par ici et ça fait du bien pour le moral :sol:

 

Malheureusement ni A4 ni A5 matador dans les environs :mur:

 

Pour ce qui est de l'attente, je t'avoue que je décompte les jours depuis un bon bout de temps déjà :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Il en reste normalement 17 sauf mauvaise nouvelle :drive:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Majestic :icon_wink: ,

 

j'avais en fait ( surtout mon épouse... :icon_razz: ) envie de changer un peu des gris à toutes les sauces de mes dernières Toyota.

 

Dans la palette de couleurs disponibles, le choix du rouge fut vite fait. Au départ le tango mais mon épouse le trouvait trop clair donc "hopla" ce fut le matador qui fut choisi....

 

Voici une autre vue de cette couleur mais de 3/4 arrière à présent :

 

517812A4forum2.jpg

 

Je trouve que cette couleur s'accorde bien avec les feux arrières :ap:

 

Pour les photos de la vraie, ça ne devrait plus trop tarder à présent car la livraison est prévue entre le 15 et le 26/01 :petard:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

@ Majestic : Pour la RS4 rouge pétant, faudra attendre encore un peu. Mon ministre des finances n'est pas trop d'accord sur le sujet :icon_biggrin:

 

@ Hereyougot : J'avoue que déjà sur la plaque de présentation elle donnait pas mal du tout :love:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

voilà, la voiture est arrivée le 2 janvier en concession :winner:

 

Reste plus qu'à attendre la livraison des plaques par la poste qui ne devrait j'espère plus trop durer et hop elle sera mienne :drive:

 

Par contre, le cc me dit qu'il faut compter 2 jours pour préparer la voiture après la réception des plaques :icon21:

 

Ça consiste en quoi cette préparation ???? Je trouve ça long moi alors que je peux presque la toucher :pleure2:

 

Bonne soirée

 

Lolo impatient d'avoir son nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire le forcing ... dis leur qu'il te faut la voiture le plus vite possible, que t'es à pieds,...c'est à celui qui hurle le plus fort ....

Il leur faut 1/2 journée à tout cassé. Monter les plaques c'est 2 x 5 minutes.

Ca commence à sentir bon pour toi :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane :icon_wink: ,

 

Oui, le compte à rebours arrive à son terme :petard:

 

De plus c'est vrai que je vais être à pied si elle arrive après le 15 car ma Toyota me quittera ce jour-là :hello:

 

Je ne sais pas pourquoi la personne qui s'occupe des livraisons m'a parlé de 24 à 48 heures ???

On verra ce qu'il en sera... Il sait que ma voiture est vendue...

 

Comme je fête mes 50 ans ce dimanche, ce sera un chouette cadeau d'anniversaire :torte:

 

Je ne pouvais rêver mieux :tourne:

 

Il m'a aussi dit que le rouge matador est très classe sur l'A4..... Ces quelques jours vont être longs :mur:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture doit encore probablement être sur cales de transport.

Ils doivent l'aspirer, la nettoyer, la préparer, poser les plaque, faire les vérifications mécaniques, la...

Bref 48h, c'est le strict minimum pour repeindre une voiture grise en rouge :MdrDevil:

Courage, c'est la dernière ligne droite (et c'est aussi la plus longue, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des grèves en Allemagne les livraisons aux clients sont étalées sur deux mois. :P

 

Bonsoir AGJJ ;)

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Heureusement alors que la mienne était à Bruxelles depuis le 15 décembre -_-

 

C'est pas gentil de faire peur aux gens hein :fouet:

 

:content:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture doit encore probablement être sur cales de transport.

Ils doivent l'aspirer, la nettoyer, la préparer, poser les plaque, faire les vérifications mécaniques, la...

Bref 48h, c'est le strict minimum pour repeindre une voiture grise en rouge :MdrDevil:

Courage, c'est la dernière ligne droite (et c'est aussi la plus longue, malheureusement).

 

Bonsoir Piloo ;) ,

 

Tu n'aimes pas le rouge foncé ? :bigsmile:

 

Ah bon ? Alors je comprends mieux ce délai...

 

Chez Audi ils aiment bien torturer leurs clients :rolleyes: Ils te disent "Voilà, elle est là, mais vous ne pouvez pas encore la toucher" :D

 

Du sadisme mon bon monsieur, du sadisme que je vous dis...

 

:MdrDevil:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des photos de mon futur A4 Allroad bleu nuit je suis tombé sur ce forum américain avec des photos d'un Allroad Rouge matador : https://www.audiworld.com/forums/a4-allroad-b9-platform-discussion-216/help-someone-convince-me-color-combo-allroad-2906574/page3/#post24873172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, j'aime la couleur! Ca change des noirs, blancs, gris...

Comme dirait l'autre: qui aime bien, chatie bien! :mur:

Tu vas l'aimer ton audi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

@ RealCronos : Merci pour le lien :bien: La photo avec un peu plus de lumière donne un rouge cerise foncé du plus bel effet :love:

 

@ Piloo : C'est certain qu'elle fera tache dans le parking du boulot parmi le lots de grises en tous genres :icon_razz:

 

L'avantage c'est que je n'aurais aucun mal à la retrouver le soir dans le parking :vert:

 

Théoriquement la livraison se fera début de semaine prochaine d'après les dernières nouvelles :icon27:

 

Bonne journée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

ça commence à sentir bon :winner:

 

Carte verte reçue aujourd'hui par la poste et enregistrement de l'A4 dans My Audi :panda:

 

J'ai un peu de lecture avec le mode d'emploi avant de recevoir la belle :icon_smile2:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Majestic :icon_wink:

 

Normalement oui mais je n'ai eu aucunes nouvelles aujourd'hui de la concession :nixweiss:

 

J'espérais pouvoir aller la chercher lundi prochain mais il n'en sera rien.... Surtout que les plaques sont arrivées au garage depuis hier d'après le leaser.

 

Ça aurait du leur laisser le temps de préparer mon auto...

 

Il faudra donc attendre lundi prochain pour j'espère enfin pouvoir planifier une date de livraison....

 

Le w-e va être long :mur:

 

Lolo :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane :icon_wink:,

 

Je t'avoue avoir été pas mal occupé au travail aujourd'hui ce qui fait que je n'y pensais pas trop en fait :sweat:

 

Après il était trop tard :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je n'ai aucun mérite :shakehead:

 

Je veux mon audi :meanie:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

voilà, le saint-Graal arrive enfin :panda:

 

Livraison de la voiture prévue demain après-midi à 13h :drive:

 

Ça tombe bien car ma Toyota me quitte ce soir à 19h. :coucou:

 

Il va de soi que je prends congés demain à partir de midi :vert:

 

Ça va être une belle journée :icon27:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

 

Très contant pour toi veinard !!!

 

Merci beaucoup :bien: T'inquiètes pas, les mois d'attentes passent tout de même très vite.... Dis toi que pour toi le meilleur reste à venir :race:

 

Profites bien!

Drive safe!

 

Merci Piloo :icon_smile: C'est certain que le début de l'aventure avec l'A4 sera vécu de manière prudente : Faudra déjà assimiler que c'est une boite auto et que la jambe gauche ne sert plus à rien :vert: Une fois ça assimilé le reste devrait aller tout seul.... Mais je n'ai pas l'habitude de faire le zazou avec mes voitures surtout que celle-là je devrai la rendre en bon état dans 4 ans :icon_razz:

 

C'est le meilleur moment :race:

Savoure bien cet instant et n'hésite pas à nous faire un retour et des photos !!!!!

 

Merci Stéphane :icon_wink: Les photos suivront mais avec le climat actuel sur la Belgique elle va être rincée et ne sera pas très présentable :bleble: J'essayerai de faire au mieux....

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait...dès que je rentre dans la MINI de ma femme en BVM, même pas d'hésitations...je sais qu'il faut utiliser le pied gauche et vice versa quand je rentre dans l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi quand je prends une manuelle (2x par mois), je me plante tôt ou tard au moins une fois: j'oublie de débrayer, je comprends pas pourquoi les vitesses ne passent pas toutes seules... J'en ai encore jamais cassé, mais pauvres voitures de loc :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

Voilà, la Toyota a quitté le domicile familial après 6 ans de bons et loyaux services... Je dois vous avouer que ça me fait bizarre de m'en débarrasser :icon_frown:

Mon épouse trouve que je suis trop sentimental :icon_biggrin: N'empêche.....

 

Pour ce qui est de l'automatique, en effet j'avais trouvé ça assez simple question adaptation... Sauf en cas d'urgences où les réflexes décident d'utiliser la jambe gauche :icon_lol: J'en ai encore mal au sternum rien que d'y penser :icon_razz:

 

Au travail, j'ai un kangoo avec boite manu comme véhicule de fonction pour mes dépannages. Comme je le prends quasi tous les jours, je n'aurais pas le loisir d'en oublier le fonctionnement. Faudra seulement bien switcher en rentrant dans l'A4 :reflexion:

De toutes façons, l'I20 de mon épouse est aussi en boite manu...

 

Le seul avantage de la boite auto c'est que comme mon épouse n'est pas très enthousiaste au fait de la conduire, ce sera MA voiture :vert:

 

La suite des opérations demain à 13h :ap:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d urgence toujours le pied droit, ça ne me viendrait pas à l esprit d embrayer quand l le besoin vital est de stopper net. Ceux qui freinent avec le pied gauche doivent retourner à l auto école ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

c'est pas tellement que j'ai voulu freiner du pied gauche mais c'était juste un réflexe malheureux lors du premier essai du véhicule....

 

Ça fait tellement mal que l'on apprend vite à ne pas faire cela :vert:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

voilà, c'est enfin fait :winner:

 

J'ai pris possession aujourd'hui à 13h de ma belle A4 :love:

 

Passé les 2 heures d'explications dispensées par le responsable de la livraison j'ai enfin pu prendre le volant et j' ne suis pas déçu :ap:

 

Confort, silence, finition sont d'un autre niveau que ma Toyota... C'est un autre monde...

 

Le 150 cv tire pas mal du tout avec la boite auto. J'ai essayé le mode dynamic en mode sport pour le fun et ça pousse au point que l'anti-patinage s'est mis en route. Bon c'est pas un 190 voire plus mais moi ça me suffit largement :icon_razz:

 

Il en a aussi profité pour me montrer le fonctionnement du park assist en marche arrière et en bataille... Ca fonctionne bien mais c'est assez flippant comme système... Faut vraiment avoir confiance :icon_razz:

 

Voici les premières photos ( Désolé pour la piètre lumière mais il ne fait pas beau / bon en Belgique pour l'instant) :

 

img_1110.jpg

 

img_1111.jpg

 

img_1112.jpg

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

 

Félicitation, elle est très jolie dans cette couleur !

 

Merci beaucoup :bien:

 

 

Félicitations !!!! Enfin tu l'as dans ton garage... :icon_wink:

 

Merci Stéphane :bien: Oui, elle est enfin là :icon_smile2: Je viens de passer une partie de la soirée dans le garage à faire joujou avec les différents paramètres....

Ma fille est venue voir ce que je faisait et sa réaction a été : On dirait un avion avec tous ces boutons :vert: . C'est vrai qu'avec l'éclairage d'ambiance elle en jette :love:

 

Bravo, très bon choix de couleur!

 

Bonsoir Piloo :icon_wink: ,

 

j'avoue avoir été très agréablement surpris lorsque le responsable des livraisons a ôté la housse noire qui la recouvrait :icon_razz: Il y a eu un "WAOUW !!!, elle est jolie comme ça !!!!" D'ailleurs il m'a aussi dit qu'il n'en vendait quasi jamais dans cette couleur et que c'était bien dommage car elle va très bien au gabarit de l'A4.

Reste plus qu'à attendre le retour du soleil pour voir ce qu'elle donnera sous ses rayons....

 

Bonne soirée...

 

Lolo heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...