Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares xenon ou GPS


easc81

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'envisage l'achat, pour ma femme, d'une audi A1 sportback en 125cv. Celles que j'arrive à trouver avec cette motorisation ont les phares au xenon sans GPS et les 95cv ont le GPS mais pas les phares xenon.

 

Ce choix est essentiellement esthétique, et je me dis qu'aujourd'hui, un GPS d'origine est beaucoup moins utile qu'il y a quelques années, avec les applications smartphone disponibles aujourd'hui...

 

Qu'en sera-t-il par contre de la revente ?

 

Merci par avance de vos avis ou retour d'expérience ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, beaucoup de personnes n'achèteraient pas une voiture sans xénon, ou sans kit Sline extérieur, question de look.

 

Mais avec un peu de patience, il doit être possible de trouver une 125 avec xénon et gps. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petit nouveau sur ce forum, je me suis inscrit dans le but d’éclaircir comme toi quelques questions quant à l'achat parfait.

 

après 2 mois de recherches sur un peu prêt tous les supports possible,

 

j'ai été chercher la semaine dernière une 1.4 tfsi de 2014 avec un pré installation GPS, et les leds et xénons complets.

 

je pense que cette question est très personnelle, et que tu peux seul décider de l’importance de telle ou telle option.

 

pour moi c'est clairement le xénon pour le confort de conduite car maps passe par le Bluetooth...

 

bon courage, tu trouveras forcement l'inaccessible, prends ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que avis sont assez partagés. Mon choix se portera en priorité sur les xénons mais l'idéal serait d'avoir les 2 ou au moins le pack connectivity pour activer le GPS plus tard éventuellement (j'ai cru comprendre qu'il le fallait impérativement pour le GPS, avec les 2 emplacements SD).

 

Il y a aussi d'autres critères impératifs qui limitent les choix...

 

Merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toi !

 

Cest peut être pas à côté, mais la concession audi paris 16eme vends très souvent des A1 125cv avec gps quils utilisent eux comme voiture personnelles... À des prix raisonnable peut on presque dire, après tout dépend de votre budget et de la localisation, moi nhabitant pas à paris, je suis à 800km de paris jai fais la route exprès :)

 

Bon courage pour trouver la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Le choix s'est finalement porté sur une S-line en 95cv avec activation du GPS, au moins elle à tout ce qu'on voulait et elle est neuve.

 

Ce n'est pas moi qui la conduira, la puissance est donc suffisante.

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat

 

Merci, ca va commencer à me faire une collection d'allemandes à la maison :icon6: :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...