Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je me présente je suis Jason de Marseille j'ai 26 ans et j'ai fait l'acquisition dune superbe audi S5 sportback s-tronic en full full option et garantie , ayant hésiter entre la S5 ou un porshe cayenne turbo S mon choix c'est fait sur le AUDI mais j'envisage plus tard d'entré dans la famille porshe pour une panamera turbo , toujours aimer le sport mécanique , avant j'été sur BMW 330D et 123D stage 2 qui marcher pas mal pour 280 chevaux en bi-turbo , vue que je roule pas beaucoup je me suis pris une essence , j'ai toujours le sourire quand je démarre cette voiture :) je suis aussi motard en S1000RR 2016 full carbone , j'aime les sensation forte et la belle mécanique , voila merci de votre accueille

Posté(e)

Bonjour et bienvenu parmi nous.
On adore les photos ici, donc n'hésite pas à en mettre en format 800x600 en les hébergeant sur un site comme hostingpics ou autres.
Et aussi une photo de ta moto, il y a pas mal de motards ici aussi lol!!

Posté(e)

sa marche merci a toi , je n'arrive pas a mettre de photo sur le forum

Posté(e)

Oui, c'est compliqué, c'est pour ça qu'il faut que tu passes par un hébergeur externe comme Hosting pics!!

Posté(e)

Ça à l'air d'envoyer du lourd tout ça! Bienvenue parmi nous. Vivement les photos!

Pour les photos il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2Mo. Moi perso je retouche la qualité avec mon smartphone via "studio".

• 4 semaines plus tard...