Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis de Douai (59), 34 ans.

Amateur de belles autos (ancien proprio de 205 rallye, subaru impreza, mondeo st220...), j'ai opté pour un audi a8 4.2 quattro 2004.

J'ai acheté ce véhicule en octobre 2015 mais malheureusement je suis tombé sur un pseudo mandataire et je viens de récupérer le véhicule après une longue procédure couteuse et inutile.

J'ai fait des pieds et des mains pour la récupérer après avoir passer un an et demi en fourrière.

Je ne reviendrais pas sur cette période et je voudrais me concentrer sur le principal sujet, la voiture.

Donc voilà, immobilisée pendant un an et demi, forcément il y a des séquelles : frein de parking bloqué et voyant au tdb notamment.

Merci pour l'acceptation, je vais me rapprocher su sous forum audi a8 d3 pour trouver des solutions.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Plaques Personalisées

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

- Check là au VAG-COM VCDS pour vérifier que des choses non-apparents ne soient pas en attente de traitement.

- Purge tous les fluides

- Change tous les filtres

- Vérifie Freins/Amorto/trains roulants, en la passant au CT

- Et selon les retours du scan VCDS, tu devrais être un prioprio heureux :)

Posté(e)

merci!

Bonjour et bienvenue !

- Check là au VAG-COM VCDS pour vérifier que des choses non-apparents ne soient pas en attente de traitement.

- Purge tous les fluides

- Change tous les filtres

- Vérifie Freins/Amorto/trains roulants, en la passant au CT

- Et selon les retours du scan VCDS, tu devrais être un prioprio heureux :)

merci pour les conseils.

Posté(e)

Bonjour

j'ai oublié:

Tes pneus également, ils doivent etres rincés à cause de la longue période de stockage

Cà fait beaucoup de chose à checker mais sans cela, tu risquerais de flinguer un organe crucial.

:)