Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non la 340r est en panne non vert.gif

J'espère que tu as motivé les parisiens pour AP diablotin.gif

Sinon tu vas prendre quoi maintenant ?

Posté(e)
Non la 340r est en panne non

Vi pour changer... colere.gif

Sinon tu vas prendre quoi maintenant ?

Ben la voiture de ma femme pourquoi ? bigsmile.gif

Et elle le backup...

Sinon plus serieusement je ne sais pas du tout. La Sag me tente bien mais trop chere encore... En tout cas je souhaite plus petit et moins lourd que la rs4 ds laquelle j'etais toujours seul...

Bref du light is right genre donkervoort, Exige, Elise compresseur, Ariel Atom diablotin.gif

Posté(e)

Ma TVR préférée est la T350 bien.gif

Sinon as tu regardé du coté des anglais : Dax par exemple coucou.gif

Posté(e)
Bref du light is right genre donkervoort, Exige, Elise compresseur, Ariel Atom  diablotin.gif

311932[/snapback]

tout ça c'est bien mais pour rouler sous la pluie c'est pas terrible !

...et pour tracter la Lotus encore moins biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Ma TVR préférée est la T350

Moi aussi, tres tres belle... mais pas homologuee en France et pas dispo en LHD  sad.gif

tout ça c'est bien mais pour rouler sous la pluie c'est pas terrible !

Ben a part l'Atom, avec le reste on peut rouler sous la pluie ... Et puis je roule deja souvent (enfin je me fais surprendre) sous la pluie avec la 340r alors apapeur diablotin.gif

La Dax est tres dure a homologuer en France et la cote a la revente quasi nulle malheureusement, sinon bel outil !!

La 240R toutes vendues mais de ttes facons je prefere une Exige Cup (arceau etc...) equipee compresseur Bemani.

Enfin... pour me depanner un ami m'a prete sa rs6 alors je ne suis plus presse bigsmile.gif C'est beau l'amitie biggthumpup.gif

Bon ok faut que je me grouille de trouver la remplacante. Je ne l'ai (la rs6) que depuis aujourd'hui et jusque mardi... Finalement je risque d'y prendre gout alors faut que je la rende vite blink.gif

Modifié par max340r
Posté(e)
bin t'as des sacrés potes toi dis-donc 

...tu les prètes ?

icon28.gif

Sinon: Non !!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Au fait maxime, mon ami, je dois laisser ma 307 chez Peugeot la semaine prochaine (pour changer les pneus vert.gif), t'as rien pour moi diablotin.gif

Posté(e)
Au fait maxime, mon ami, je dois laisser ma 307 chez Peugeot la semaine prochaine (pour changer les pneus ), t'as rien pour moi

Bon pour le RPP:

user posted image

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Moi aussi, tres tres belle... mais pas homologuee en France et pas dispo en LHD   sad.gif

Ben a part l'Atom, avec le reste on peut rouler sous la pluie ...  Et puis je roule deja souvent (enfin je me fais surprendre) sous la pluie avec la 340r alors apapeur  diablotin.gif

La Dax est tres dure a homologuer en France et la cote a la revente quasi nulle malheureusement, sinon bel outil !!

La 240R toutes vendues mais de ttes facons je prefere une Exige Cup (arceau etc...) equipee compresseur Bemani.

Enfin... pour me depanner un ami m'a prete sa rs6 alors je ne suis plus presse  bigsmile.gif  C'est beau l'amitie biggthumpup.gif

Bon ok faut que je me grouille de trouver la remplacante. Je ne l'ai (la rs6) que depuis aujourd'hui et jusque mardi... Finalement je risque d'y prendre gout alors faut que je la rende vite  blink.gif

312421[/snapback]

coucou.gif Max340

as tu versé qques larmes ?

moi j'aimerai bien utiliser mes Kleenex ! biggthumpup.gif

Dis moi par mail le prix que tu as vendu pour reajuster ma mienne !

A ciao les chanceux (Turbomax , Icazo , dans le meme groupe )

stef

Posté(e)
Bon pour le RPP:

user posted image

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

314672[/snapback]

Mais kilécon up1.gif !

Posté(e)
as tu versé qques larmes ?

Oui !

Elle me manque deja sad.gif

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas cool de vendre son RS4 sad.gif mais bon cela fait des heureux smile.gif

et puis si un jour cela nous repique il y en a de + en + à des prix interressant bien.gif

Posté(e)
et puis si un jour cela nous repique il y en a de + en + à des prix interressant

Ben justement je trouve qu'elles ne font qu'augmenter depuis peu. Cf la centrale ou je trouve que ca a augmente depuis qq mois...

Posté(e)

Pourquoi...combien blink.gif plus de 45??si c'est ça, prépare toi a prendre un sacrée claque le jour ou tu t'en sépares sad.gif