Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

franchement je ne connais pas le diametre , le vendeur m a demandé toutes les infos de l auto

je pensait remplacer mes silencieux par des tubes et des sorties , mais vu le prix je n ai pas envie de m embeter , plus qu a voir le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour faire simple , le cintrage des tubes demande a etre modifié , ou alors prendre le kit avec le silencieux central (j ai hésité) , mais un coup de chalumeau et le tour est joué , prevoir d acheter 2 colliers en 54mm , sinon hormis le coup des cintrage c est presque plug and play ,

le son est vraiment sympa , pas trop bruyant mais bien caverneux a bas regime , et en plein gaz c est tres tres correct , en clair c est ce que j attendais comme son bien sourd , aucuns soucis a faire de grands trajets , par contre a bas regime vitre ouverte c est le pied total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne l ai pas encore recu

par contre avec les silencieux finaux , non aucunes resonnances , le son est bien sourd , mais un poil trop feutré encore :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante s'il n'y a pas de résonnances. Je suis en tube après l'intermédiaire et ça résonne quand même beaucoup.

 

Tu t'es marré avec le 1.9 TDI sur la malle arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l ancien proprio qui l avait posé le TDI , je pense qu il va rester

je ferais un retour une fois qu il sera posé , je pense que ca va ameliorer encore un peu la mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors des news

je viens de monter mon silencieux central , pas de soucis de montage , c est plug and play , par contre obligé de re-jouer du chalumeau pour recintrer les silencieux finaux , donc ca demande un peu d adaptation pour l ensemble

le rendu du son est superbe, je suis tres heureux de mes achats

je ferais une video de bonne qualité car celle que j ai fait le rendu et bien moyen (comme la 1ere) mais ca vient de mon camescope car en realité c est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nterréssés , c est la http://www.ebay.fr/itm/Exhaust-Rear-Flow-Muffler-Centre-Silencer-AUDI-A6-S6-4B-C5-Quattro-LOUD/112422774574?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649

s-l1600.jpgne pas oublier de prevoir de recintrer un peu les tubes des silencieux finaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors voila , apres presque une semaine que c est monté , que du bonheur , en plus ca me fait moins consommer car ce son a bas regime est demoniaque hihihihi du coup je m efforce a etre sous les 2500 trs :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrait tu nous remettre une vidéo avec le son du rendu final car je me tâte à le prendre mais j'ai peur qu'il soit trop feutré comparé à de l'inox.

Et merci pour ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video que j ai le son est pourri , ca fait un bruit de tdi lolllllllllll

je vais essayer de la mettre en ligne , mais pas envie d avoir des critiques a cause de mon micro :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire cette video , cela permet quand même de se rendre compte de la difference de son avec l'origine , je pense que ton tel sort pas trop les aigus mais la au moins le v8 fait du bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...