Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iPod + Ice Link + Symphony II ? Comment installer?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais installer mon Ice Link afin de connecter l'iPod, mais en retirant le

Symphony II j'ai pu remarquer que tous les emplacements étaient pris !

J'ai un Kit main libre d'origine Audi que je voudrais aussi enlever, car il ne me sert à rien !

Quelqu'un peux t il m'expliquer ce que je dois faire afind de :

- désinstaller le kit main libre

- installer à la place le Ice Link

Please, heeeeeeeeeeelp !!!!

Merci à tous

Chris ;-)

Posté(e)
Je voudrais installer mon Ice Link afin de connecter l'iPod, mais en retirant le

Symphony II j'ai pu remarquer que tous les emplacements étaient pris !

306366[/snapback]

Salut coucou.gif

alors derrière le symphony II, tu as normalement un connecteur rouge

ton ice>link+ (si tu as bien commandé celui cablé AUDI) t'es fourni également avec un connecteur rouge.

C'est assez simple : tu dois insérer ton connecteur rouge Ice>Link entre le cul de ton Symphony et le connecteur qui y est branché.

Tu verras, avec la couleur des connecteurs (les 3 sont rouges) et les détrompeurs tu n'as aucune chance de te planter.

Attention : si tu connectes pas le fil de masse (noir), ça ne fonctionnera pas.

Bon courage!

Posté(e)

Ca fontionne :-D

Par contre, j'ai deux petites questions si tu le permet :

1 - comment faire pour utiliser l'interface classique du iPod et non l'interface Dension (J ai vu qu'il y avais deux mode, mais je ne sais comment switcher) ?

2 - je n'arrive plus a faire fonctionner les 6 CD du Symphony II... comment je repasse de l'iPod vers les 6 CD et vice-versa ?

....

Merci :-D :-D

Posté(e)

salut coucou.gif

as tu trouvé la solution pour remettre les 6 cd?

pourras tu prendre un photo de ton branchement de la masse?

Merci beaucoup!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Est-ce qu'en utilisant le ipod sur le symphony tu as l'affichage du titre des chansons sur le poste ou l'ordinateur de bord?

Posté(e)
Est-ce qu'en utilisant le ipod sur le symphony tu as l'affichage du titre des chansons sur le poste ou l'ordinateur de bord?

318844[/snapback]

ouai bonne question ça !

Posté(e)

Salut,

Alors tout d'abord j'ai tout replacer, donc le branchement sur la masse va etre impossible à photographier sinon je dois repasser au garage. Ce que j'ai fait, c est simplement dénuder un peu plus la masse et nouée a l'arriere du Symphony II, il y a une espece d'anneaux, si vous dénuder et nouer correctement ca tiendra.

Je n utilise mon iPod que dans le mode iPod UI, donc pas d'affichage des titres sur la source !

Faudrai demander une mise à jour a Dension pour cela ! Ca ne ferai pas de mal !

Chris

Posté(e)

Salut coucou.gif

alors pour les 2 questions des posts précédents :

- utilisation du Ice>Link et du chargeur 6CD : à ma connaissance il n'est pas possible de garder l'utilisation du chargeur 6CD après avoir connecté l'Ice>Link. Donc c'est soit l'un soit l'autre, à moins que quelqu'un ait trouvé la combine...

- affichage des titres dans l'ODB : nan ça marche pas :-( Dension France a bien annoncé l'arrivée d'un BIOSupdate pour l'Ice>link (il y en a un pour afficher les titres dans l'ODB des BMW) mais apparemment c'est le matériel audi (les autoradios et les GPS) qui n'exploite pas le format CDTEXT dans lequel l'Ice>Link convertit les tags ID3 fournis par le IPod (ouf!). donc à priori peu d'espoir là dessus.

voila!

ciao

Posté(e)
Salut  coucou.gif

alors pour les 2 questions des posts précédents :

- utilisation du Ice>Link et du chargeur 6CD : à ma connaissance il n'est pas possible de garder l'utilisation du chargeur 6CD après avoir connecté l'Ice>Link. Donc c'est soit l'un soit l'autre, à moins que quelqu'un ait trouvé la combine...

- affichage des titres dans l'ODB : nan ça marche pas :-( Dension France a bien annoncé l'arrivée d'un BIOSupdate pour l'Ice>link (il y en a un pour afficher les titres dans l'ODB des BMW) mais apparemment c'est le matériel audi (les autoradios et les GPS) qui n'exploite pas le format CDTEXT dans lequel l'Ice>Link convertit les tags ID3 fournis par le IPod (ouf!). donc à priori peu d'espoir là dessus.

voila!

ciao

334201[/snapback]

salut,

tu parles bien du symphony II là? je croyait que le chargeur integré etait indépendant d'une connexion suplémentaire?

Posté(e)
tu parles bien du symphony II là? je croyait que le chargeur integré etait indépendant d'une connexion suplémentaire?

336692[/snapback]

NAN... en tous cas, moi j'ai jamais réussi à faire fonctionner l'Ice>Link ET le chargeur CD intégré en même temps sur le symphony II (remplacé depuis par un RNS-E sur mon A3)

peut etre que quelqu'un a trouvé une combine...

Posté(e)

hot.gifhot.gif

Ca y est!!!!!

J'ai recu mon icelink + !!!

Installé en 15 minutes, puis fixé sur un clip brodit.!!

Ca marche d'enfer, j'ai 60Go de musique ange.gif

Et en plus de ça, le chargeur de CD intégré au Symphony II continue de fonctionner!!! diablotin.gif

il suffisait de réappuyer sur la touche CD pour basculer entre CD et CDC

coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
hot.gif  hot.gif

Installé en 15 minutes,

Ca marche d'enfer,

Et en plus de ça, le chargeur de CD intégré au Symphony II continue de fonctionner!!! diablotin.gif

il suffisait de réappuyer sur la touche CD pour basculer entre CD et CDC

coucou.gif

340681[/snapback]

Montaje, tres facile, on peu voir les titres dans le iPod, et avec le volant, le volume et les chansons. OK.

Excusez vocabulaire.

user posted image

Si vous voulez voir des photos de mon iPod .... AUDI en Espagnol ...

Modifié par grjose
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'installer un Ipod 5G hier soir avec un icelink plus dans ma sbk. J'ai suivi les conseils de grjose (merci jap.gif !) pour passer le cable sans rien percer et c'est nickel bien.gif !

Je vais le fixer avec un support Brodit (à droite de la console, réf. 853439).

J'hésitais entre l'ipod/icelink et une phatbox, j'ai choisi l'ipod pour sa simplicité d'installation (bien que la notice soit inexistante, téléchargement obligatoire...A 185 euros dry.gif !! )

Posté(e)
Je viens d'installer un Ipod 5G hier soir avec un icelink plus dans ma sbk. J'ai suivi les conseils de grjose (merci  jap.gif !) pour passer le cable sans rien percer et c'est nickel  bien.gif !

Je vais le fixer avec un support Brodit (à droite de la console, réf. 853439).

J'hésitais entre l'ipod/icelink et une phatbox, j'ai choisi l'ipod pour sa simplicité d'installation (bien que la notice soit inexistante, téléchargement obligatoire...A 185 euros  dry.gif !! )

471570[/snapback]

bien.gifbien.gifForum68.gifForum68.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J aimerais une solution pour pouvoir écouter des mp3 dans mon a3.

L ipod nano est le ice link me semble une bonne solution, mais ca revient cher tout ca :bleble:

Si j ai bien compris le ice link coute 150 roros???! Persone n aurais un site en français le proposant? Je n ai vu qu'un site en allemand <_<

Au vu de certain post on peut conserver le chargeur cd plus l ipod, mais certain post disent le contrair je suis un peu perdu :P

Voilà si quelqu un peut m éclairer un peu ca serait sympa :biere: :bien:

Allez tcho :coucou: