Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares S6


Messages recommandés

Salut audimistes...

 

J'ai besoin d'un service. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la réf 4F0 941 003 BF et 4F0 941 004 BF corresponde bien à des phares de S6...;-)

 

Merci à vous.

 

PS: je sais c'est pas la section S6 mais c'est la plus réactive pour ce genre de questions...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audimistes...

J'ai besoin d'un service. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la réf 4F0 941 003 BF et 4F0 941 004 BF corresponde bien à des phares de S6...;-)

Merci à vous.

PS: je sais c'est pas la section S6 mais c'est la plus réactive pour ce genre de questions...^^

Slt, j'ai une a6 de mars 2008 (non s6) et ce sont bien les mêmes références, à condition que tu n'ai pas de xénon mais du H1 et H7...sinon la référence n'est pas la bonne si tu veux du xénon...

 

Cordialement

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour ta réponse.

Ce qui est bizarre, c'est que sur l'étiquette les ampoules d2s, H7 et py21w sont indiquées.

Normalement d2s correspond au xénon non...?

Et les phares S6 sont équipés des AB du fait que les feux de jour sont remplacés par les barres de led dans le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour ta réponse.

Ce qui est bizarre, c'est que sur l'étiquette les ampoules d2s, H7 et py21w sont indiquées.

Normalement d2s correspond au xénon non...?

Et les phares S6 sont équipés des AB du fait que les feux de jour sont remplacés par les barres de led dans le PC.

ils sont ou tes AB vu que t'as mi les led S6?C'est le PC S6 que t'as monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouu donc le même modèle que moi...mais d'origine je n'ai jamais vu d'optique a6 avec Ab intégré à l'optique...par contre en deuxième monte dans le pc avec les led oui...tu a une photo de ton a6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le PC S6 avec les leds.

J'ai du modifier le câblage pour que les feux de jour passe sur les barres de led et que les AB soit sur les feux de jour du bloc de phare.

Seul probleme c'est que les AB sont en 55w et les feux de jour en 21w.

Comme je n'ai pas les phares S6, mais feux de jour situés dans le phare sont toujours présent en 21w et du coup ça crée un défaut quand je mets les AB car le calculateur ne retrouve pas la même résistance qu'avec une ampoule de 55w.

Je ne peux pas mettre une ampoule de 55w car ça pourrait provoquer la fonte du culot qui est fait pour une ampoule de 21w et en plus la parabole dû feux de jour doit être différente avec la parabole de l'antibrouillard du phare d'une S6.

ouu donc le même modèle que moi...mais d'origine je n'ai jamais vu d'optique a6 avec Ab intégré à l'optique...par contre en deuxième monte dans le pc avec les led oui...tu a une photo de ton a6 ?

Clic sur ma signature...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord je comprend mieux maintenant ta modif....et si tu déconnecte les feux de jour dans le mmi tu a testé ?

Car moi j'ai mis ces optiques et pour que cela fonctionne à 100% j'ai du le déconnecté

Mes optiques.

post-121238-0-29599800-1501448017_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas car si je les déconnecte, mes led ne fonctionneront plus.

Aujourd'hui, j'ai la même configuration qu'une S6. Le seul souci c'est que mes AB ne sont plus conforme du coup, d'où ma recherche de phare d'origine S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aujourd'hui mais je l'ai eu par mail, je lui ai dit que j'avais un ami qui était passé récupérer des sièges...^^

C'est juste que je ne retrouve pas cette réf et que je voulais être sur avant d'aller plus loin.

Car en plus l'intérieur des phares est noir et pas chrome donc ça me gêne un peu.

Après si c'est la bonne configuration, je peux toujours voir pour récupérer une partie des feux pour l'adapter sur les miens.

Je vais voir avec lui si il a bien les barres de led sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est ça alors , tout ce sait ... c'est quand même dingue .Il m'a envoyé le lien pour le carbon S6 , il est dans les bonnes occas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un service. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la réf 4F0 941 003 BF et 4F0 941 004 BF corresponde bien à des phares de S6...;-)

 

Salut es tu sure de tes refs? Avec la fontion recherche ça ne sort pas dans ETKA

 

Pour S6 j'ai des 4F0 941 029/030 XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yoyo, c'est les réf qu'il m'a donné avec photos à l'appui.

Les refus que tu donnes sont en effet les dernière réf des phares S6 qui se termine par EE pour la dernière version, c'est pour ça que j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...