Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS ou Porsche Cayman GTS


edge40

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non non, c'est bien toi!

On a vu arriver un magnifique gt4, et depuis les porsches poussent comme des champignons sur le forum.

Et d'ailleurs même si je ne serais pas le prochain, après la S3 je compte bien y succomber aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai été le premier des 2 à sauter le pas avec le Macan, mais 'Pine est clairement le plus dangereux. :p :lol:

 

Après c'est une évolution assez naturelle pour des passionnés comme nous qui avons connu les joies des S/RS chez Audi, sachant qu'on peut trouver son bonheur en occase chez Porsche pour un budget équivalent voire inférieur à une RS neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen,

Voilà de bonnes paroles.

C'est vrai que tu as commandé ton Macan avant, j'avais oublié!

Donc au final il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!

Le problème c'est qu'un jour il va falloir changer le nom du forum pour passionporsche par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant la seule vraie Porsche que l on a vu c est bien celle de Rammst3in 😂

Et bien entendu je prêcherais toujours la bonne parole Porsche, car une fois que tu y a goûté.... Et comme tu le dit c est la suite logique apres passage sur Audi RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !!

 

@Ram Of course pour la prépa. Je veux moi aussi voir le sorcier de chez Maniac :marcelpoire: et puis quel honte ce rouge carmin si microrayé.

@Erty Ne t'inquiète pas je te ferais un retour

@Rosemeyer Effectivement les Porsches débarquent et paradoxalement les topics sur le forum dédié Porsche ne sont pas nombreux. Après lorsque tu écoutes nos quelques amis possesseurs de ces engins là, leur retour est plutôt enjoué et pousse à se pencher sur ces belles aux rondeurs et à la mélodie si charmante.

@Maranello le diesel est quand même pas à la fête ces dernières années j'ai du mal à imaginer des passionnés passer au diesel. Et puis rien que l'odeur de l'essence par rapport au diesel perso :malelovies:

@Chip's D'ailleurs la famille Porsche détient pas mal de parts de Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant la seule vraie Porsche que l on a vu c est bien celle de Rammst3in

Et bien entendu je prêcherais toujours la bonne parole Porsche, car une fois que tu y a goûté.... Et comme tu le dit c est la suite logique apres passage sur Audi RS...

 

*Note pour plus tard - trayx a qualifié une 991.2 turbo-alimentée de "vraie Porsche".* :ripeer:

 

Désolé pour la private joke de Porschiste :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Note pour plus tard - trayx a qualifié une 991.2 turbo-alimentée de "vraie Porsche".* :ripeer:

😂 Merde grillé 😂😂

Je voulais dire par là : réellement 😉😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le choix de la Porsche Cayman GTS tu ne regrettera pas le Flat-6! :love:

Des Porschites du fofo seront au Paradis Porsches Saint Tropez 2017?

 

Et encore félicitation pour ton achat :icon_wink:

 

 

:jap: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super choix !! 👌

Moi aussi je franchirai le pas un de ces jours, il faut bien que je fasse honneur à mon pseudo ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, je vais passer pour un rabat-joie, mais moi, je n'aime pas les Porsche...

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas à leur ligne...

J'aime beaucoup les voitures de marque sportive, mais Porsche ne me fait pas rêver...

c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les Porsche au top, mais un peu comme toi Papa Charlie ca à jamais été les sportives qui me font rêver...

 

et malheureusement j'ai trop l'image de "j'ai une Porsche donc j'ai réussi ma vie... un peu comme quand je porte une Rolex"

 

Même si j'ai une 911 dans le garage je crois que je resterais branché italienne ou anglaise au final ! Une Aston pour partir en WE, une F12 tdf pour me casser les tympans au quotidien ou une 720S pour me faire un col alpin me ferait bien plus rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, je vais passer pour un rabat-joie, mais moi, je n'aime pas les Porsche...

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas à leur ligne...

J'aime beaucoup les voitures de marque sportive, mais Porsche ne me fait pas rêver...

c'est comme ça !

 

Je te rassure tu n'est pas tout seul, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L image de la réussite ... Mouais un peu dépassé comme cliché. Un peu de jalousie surtout.

 

Ca reste une légende, LA voiture de sport qui m a toujours fait rêver en tant que gosse, une ligne intemporel et magnifique qui ne laisse pas indifférant

Mais je comprend que l on puisse ne pas l aimer et heureusement si non il y en aurait trop 😜 Bon le prix aide aussi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi!

On doit être de la même génération.

J'avais en poster des F40 et des 930 turbo un peu partout.

Mais en grandissant j'ai juste conservé ma passion pour les Porsche, bizarrement moi ce sont les Ferrari qui ne me font pas rêver ( je serais plutôt preneur pour une belle Lamborghini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse.... logique vu mon pseudo lol

 

 

L image de la réussite ... Mouais un peu dépassé comme cliché. Un peu de jalousie surtout.

 

On doit pas vivre dans le même monde alors lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'image de la réussite je la vois plus en Rolls Royce et un Gyrotourbillon de Jaeger au poignée


Une 458 spéciale ne fait pas rêver? Faut pas exagérer .

 

Non mais alors pas du tout !

Je préfère 100 fois une Huracan Performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil que Rosemeyer, trayx & 'Pine ! :lol:

 

Je suis resté bloqué sur la F40, mon rêve de gosse. Depuis les Féfé ne m'attirent pas plus que cela. Mais une 250 GTO comment dire ? Si on me donnait l'occasion de conduire 1 voiture spéciale sur route ce serait elle ! Et sur circuit une 917 ! :wub:

 

Pour découvrir un peu cette période "when sex was safe & motor racing dangerous".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cracherais pas non plus dans une 458 la dernière v8 atmo, mais la 430 scud m attire beaucoup plus. Et ca s'arrête la pour Ferrari a moin que l on m offre mon rêve de Goss, la F40 ou cette GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule Porsche qui me fasse vraiment rêver c'est la Carrera GT me concernant

 

Depuis j'ai jamais eu de coup de foudre je crois chez Porsche. Je trouve la 991 magnifique, le 981 Spyder et GT4 dans une philosophie que j'adore, ce serait des voitures que je pourrais prendre, mais sans me dire que j'ai accédé au grale à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...