Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 Sportback S-Tronic


Messages recommandés

Mon kiné a commandé une 5008 en avril, livraison estimée juillet et déjà un mois de retard annoncé. Je crois que maintenant c'est monnaie courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche tout doucement .. En "espérant" que cela ne soit pas cette semaine car je me suis fracassé la jambe ce week-end .. Immobilisation pendant 10 jours. Et avec la chance que j'ai, je sens bien l'appel dans la semaine pour me dire qu'elle est prête .. Histoire de me dégouter encore plus :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah un acheteur chez Nivauto ;) Je dois aller faire un tour dans ce garage vers la fin de ce mois-ci pour une histoire d'antenne gps HS sur une A1. Curieux de découvir ce garage, étant habitué à celui de Mazuin à Fosses-la-Ville.

 

Bonne attente, c'est un très beau modèle, le moteur est certes un 3 cylindre mais a un réel punch. En plus, couplé à la S-tronic, tu vas gouter à un très bon agrément de conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est déjà ma deuxième chez NiveAuto. J'avais une A3 avant également ( modèle 2011 ) mais j'ai rencontré mon épouse juste après et il a fallu faire un choix entre la voiture ou acheter une maison ...

Maintenant que les finances sont au beau fixe, on retourne dans le même garage.

 

Oui, et tu connais les taxes chez nous donc étant donné que je ne cherche plus la puissance mais le confort de conduite bah je me contente de cela :). Et l'automatique est une quasi obligation à l'heure actuelle, je ne supporte plus la boite manuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Shadow,

Allez, dernière ligne droite.

Même sans Android auto, tu vas la kiffer cette A3 😍

 

J'espère que tu ne vas pas regretter le gris nano. Sur papier glacé, je trouvais cette couleur belle et différente et quand je l'ai vue en vrai, je l'ai détestée.

 

Ah, les goûts et les couleurs !

 

En tous cas, bonne réception et bon kiff 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow,

Allez, dernière ligne droite.

Même sans Android auto, tu vas la kiffer cette A3

 

J'espère que tu ne vas pas regretter le gris nano. Sur papier glacé, je trouvais cette couleur belle et différente et quand je l'ai vue en vrai, je l'ai détestée.

 

Ah, les goûts et les couleurs !

 

En tous cas, bonne réception et bon kiff

 

Il y'en avait une en concession donc j'en avais une devant moi. C'était plus facile. En fait quand je suis entré en concession j'ai vraiment flashé sur celle la donc je ne risque pas d'être déçu :)

 

Plus que quelques jours ... Les plus long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise ! Je veux bien des photos de ta voiture lol car nous aussi on avait hésité avec le gris nano et on a fait marche arrière pour repartir sur le Daytona ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'avais hâte de retourner en boite automatique et honnêtement sur les 150km que j'ai déjà fait je suis agréablement surpris. Bonne reprise pour dépasser à l'aise. Je ferais surement un avis plus détaillé après plusieurs trajets vers le bureau pour voir un peu ce que ca donne.

Comme expliqué dans le sujet Waze, j'ai pas vu passer l'option Audi Smartphone donc un peu déçu sur ca mais ca fera une bonne excuse pour racheter Audi dans quelques années ^^

 

Le GPS est nickel avec la vision Google ( Un vrai + pour moi )

 

Le confort de conduite est tout ce que je t'attendais d'une Audi. Pas déçu pour le moment. Fin septembre je fais un petit tour vers Honfleur donc la je pourrais voir sur un long trajet ce qu'elle a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...