Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 Sportback S-Tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens parmi vous car je fais mon retour chez Audi. Ayant eu une Audi A3 il y a de cela 5 ans, j'ai du malheureusement la revendre pour acheter notre maison .. Il fallu faire un choix mais tant pis .. Madame ne travaillant pas à l'époque c'était plus compliqué ..

 

Mais maintenant que les finances sont dans le vert, et que mon prêt pour ma 2008 de chez Peugeot arrive à échéance, je me suis dit .. Et pourquoi pas retourner chez Audi ... Vu que Madame a changé de véhicule récemment ( Chevrolet Aveo pour ... Une A1 :meanie: ), je me suis dit " Et pourquoi pas moi ..."

 

Et c'est chose faite, du moins bientôt, car je suis dans la période d'attente de réception :mur:

 

Voici ma commande :

 

Audi A3 Sportback 1.0 TFSI 116Ch S-Tronic

 

==> Pourquoi un moteur pareille me demanderez vous ... Car je ne conduis plus comme avant, je reste à 115 sur Autoroute ( Résident Belge ) et que j'ai pas besoin de vitesse. J'ai pu tester ce véhicule et la reprise me va, donc pas besoin de plus. Fini les années kékés ^^

 

Option :

 

Stricte minimum avec le Pack Business et la préparation Isofix ( Sait-on jamais ^^ ).

Certes, cela ne vaut pas certaines de vos voitures, mais n'ayant plus les mêmes besoins qu'avant, j'estime avoir assez avec cela ( et surtout parce que madame veillait au grain derrière pour les options ... )

 

Et la couleur, important quand même, sera le gris nano. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous détestaient cette couleur mais je trouve qu'elle est très rare ( En Belgique du moins, je n'en ai pas croisé des masses ) et je voulais me démarquer un peu des autres.

Bon signé fin avril, livraison le 10/09 logiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi qu'elle doit plaire avant tout....Et comme beaucoup d'entre nous le budget entre forcément en considération. ... Sinon nous aurions tous des R8 V10

Cool pour toi

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Je pense comme Damone, du moment que tu as ce que tu souhaites c'est l'essentiel ! Déjà acheter une Audi neuve c'est top ! Courage pour l'attente ! Moi j'ai trouvé ça extrêmement long, même si la mienne avait de l'avance au final commandée fin Septembre, reçue le 23 décembre au lieu du 15 Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle du jour ...

 

Bonjour Monsieur ****,

 

L'usine rencontre actuellement un retard de plusieurs semaines pour la production des nouvelles Audi A3.

 

L'importateur met tout en œuvre pour réduire le délai au maximum et obtenir plus d'informations.

 

Je ne manquerai pas de vous avertir dès que j'aurai un retour de leur part.

 

Cette situation est indépendante de notre volonté mais nous suivons cela de très près.

 

Bien cordialement

 

Snif :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne commande mi avril je devais la recevoir le 15 septembre.

Mon cc m'avait dit qu'elle devait entrer en production deuxième semaine de juillet c'est à dire la semaine prochaine mais si ton cc t'a dit qu'il y avait du retard.

Mon cc m'a rien envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande si tu commande dans une cc audi contre une cc qui et audi wolfvagen ect si les délais sont différent si quelqu'un en sais un peu plus.

Oui je lui envoie un email et je dirais ce qu il m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow3105 mon cc m'a envoyer un email suite à ce que je leur et demander concernant mon a3 et de mon côté elle vient d'être produite et elle et en contrôle qualité du coup elle devrait arriver sous 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y aura surement du retard, j'ai fait une demande pour rajouter deux options ... Tant qu'a faire ...

- Audi Soundsystem ( Je me rends compte que je fais beaucoup de route et que je mets beaucoup de musique donc tant qu'a faire ... )

- Aide au stationnement avant et arrière ..

 

J'attends la confirmation que c'est bon mais logiquement ca devrait ... Avec une petite demande concernant les soucis d'usine histoire de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta commande à pas encore était prise par audi?

Moi peu de temps après j ai juste eu le temps de changer la couleur mon cc m a dit on a fait à temps audi a pris la commande en confirme ou quelque chose du genre et que si je voulais je pouvais plus rien changer sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a dit qu'il allait voir avec l'usine ... Si c'est toujours possible il me le fait ... Mais je fais ce changement après un peu plus de 2 mois et ca me semble quand même énorme ...

Petite note, je n'ai reçu le mail de "Félicitation" d'Audi que le 21/06 soit quasi deux mois après la signature .. Ou y a eu un bug, ou ils ont bien trainés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail de félicitation de l'achat d'Audi :

 

 

Cher Monsieur C*****,

 

Félicitation. Mon équipe et moi-même tenons à vous féliciter pour l’achat de votre nouvelle Audi. Votre Audi répondra à toutes vos attentes sur la route grâce à son design exclusif, son moteur de pointe et ses finitions d’une qualité irréprochable.

 

 

On a eu le mail deux mois après alors que lors de l'achat de l'A1 de mon épouse, nous l'avons eu 2 jours après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente va être longue. Le plaisir de conduire ta nouvelle A3 n'en sera que meilleur .

Puis pour les options, chacun fait en fonction de ses besoins et de son budget. Quand j'ai acheté la mienne, il a aussi fallu que je me limite, car sinon à la fin, je n'aurais plus eu les moyens de me l'offrir. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente va être longue. Le plaisir de conduire ta nouvelle A3 n'en sera que meilleur .

 

Puis pour les options, chacun fait en fonction de ses besoins et de son budget. Quand j'ai acheté la mienne, il a aussi fallu que je me limite, car sinon à la fin, je n'aurais plus eu les moyens de me l'offrir. :icon_wink:

 

Je n'en doute pas, cela sera ma deuxième A3 et j'ai vraiment hâte d'y retourner.

 

Je me suis surtout limité parce que madame était derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en doute pas, cela sera ma deuxième A3 et j'ai vraiment hâte d'y retourner.

 

Je me suis surtout limité parce que madame était derrière :lol:

😂😂 madame derrière pas trop le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long oui moi je fais pareil depuis mi avril souvent en train de voir tous les sujets sur les nouvelles commandes et les anciennes pour patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit mail du CC :

 

Bonjour Monsieur C*****,

 

Actuellement nous avons un délai porté sur la fin du mois d'août.

 

Nous vous contacterons dès réception de la voiture et des papiers.

 

Bien cordialement

 

Une dizaine de jours de gagner, c'est toujours ca de pris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, vous avez signé fin avril et toujours pas livré ??!!! Quasiment 4 mois pour une A3 ?

Je l'avais eu en un mois de demi...

 

J'ai peur pour l'A1 qu'on a commandé fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de livraison en août ou du moins très peu car les usines ferment donc 3+1 mois c'est pas anormale.

 

après effectivement il me semblait pas que les TFSI 1.0 étaient très long a obtenir, si mes souvenirs sont exactes certains sur le forum les ont obtenu en 2 mois...

 

mais bon beaucoup de gens commandent leur voiture en Avril pour l'avoir pour les vacances donc il y a embouteillage sur les chaines de production en Mai, juin et Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les lignes des A4 et A5 seront à l'arrêt , j'ai lu un communiqué officiel sur un site allemand qui stipule que les lignes des A3 et Q2 fonctionneront à plein régime grâce à l'embauche de jobs d'été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà en mode Q2 :bigsmile:

 

Ils embauchent env 1000 personnes et c'est dû au carnet de commande surchargé!

 

C'est fou quand tu vois le prix demandé pour un coeur de gamme... soit 1.0 TFSI S Tronic (moteur bien taillé pour la ville et le péri urbain, soit l'usage majeur de ce véhicule), finition Design, avec pack business on est déjà 31.085 € brut!!! On a la même habitabilité qu'une Polo... :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A1 SB commandée fin juin

 

Réponse de la concession

 

"Votre A1 est produite dans la semaine du 6 octobre et arrive chez nous entre le 15 et le 17 octobre."

 

Pour une voiture de grande série, je trouve que c'est long bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...