Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis s6 c7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon a6 bitdi part normalement semaine prochaine et je me tâte pour la prochaine...

Rs4 b8, s6 c7 ou rs5 LOL (madame a un véhicule 5p deja)...

 

J'aurai aimé avoir votre avis sur cette s6 svp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1141302105.htm?ca=15_s

 

Origine: Audi Rennes

 

C'est une 2ème main, encore garantie facture d'achat disponible.

 

En options, TO, bose, suspensions pneumatiques, coffre electrique, sièges chauffants électriques à mémoire, caméra...

 

Je voulais savoir si vous pensez que

D'une, prendre une s6 je vais beaucoup perdre?

De deux, prendre une berline et non une avant est un soucis de revente?

 

D'avance merci pour vos réponses

Sportivement

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

Je ne serais malheureusement pas très objectif !

 

Etant actuellement en possession d'une S6 C7 Avant, sans vouloir la vendre, on m'a déjà fait 3 offres ces 2 dernières années, toujours avec un prix supérieur de ce que d'autres S6 C7 en annonce vaudraient...

 

Dans tout les cas, un investissement dans une auto reste une perte quoique tu prenne... C'est un coût...une dépense, et se ne sera jamais rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le saut il y a 3 ans entre une A6 Allroad 4G BiTDi et une S6 Avant 4G et je ne l'ai pas regretté, même si je l'ai entretemps remplacée par un SQ7 pour des questions de place intérieure. Par contre, je suggère de bien évaluer la question de la revente avant de choisir entre S6 Berline et S6 Avant. S'il y a si peu de S6 Berline sur le marché, c'est peut-être simplement qu'il y a beaucoup moins de demande pour cette carrosserie. En tous cas, quand je cherchais à en acheter une d'occasion, il y avait à peu près 90% d'Avant contre 10% de Berline sur le marché et les Berline étaient presque systématiquement moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre angle de vue pour berline vs avant: justement tu beneficerais peut etre avantagement du fait que ca soit moins cher à l'achat pour toi (et donc effet nul si moins cher à la revente potentiellement), mais par contre, peut etre que elle partirait bien plus rapidement car justement difficile à trouver hors il y a toujours des clients meme peu nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

suis plutôt d’accord sur la version berline ,
plutôt fan d’ailleurs , j’ai vendu ma S6 C6 blanche , du fait qu’elle était berline , et ça plait davantage aux dames quand le choix est porté par le couple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...