Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans le grand check-up de mon A4.

Je dois changer les disques et les plaquettes AV. Le problème est que sur les différents devis que j'ai, il y a plusieurs tailles de disques : diamètre 314 ou 320 en Bosch, des références courtes, des références longues. y-a-t-il un rapport avec le chassis sport ? Bref, je suis perdu. :nixweiss:

Du coup je ne sais pas du tout lesquels sont les bons.

Je ne sais pas si la taille des jantes à un rapport ? Moi je suis en monte 19 pouces car c'est une A4 AVANT B8 2.0 TDI 143 DPF de 2009 d'importation alors qu'en France de série elle est en 18 pouces.

Merci d'avance pour votre aide :nixweiss:

Posté(e)

Tu fais un gabarit de 314 en carton, et tu regardes si tes disques actuels passent.

mais a mon avis, tu as du 314 avec le TDI143

Posté(e)

Merci pour ta réponse. l'idéal serait de trouver le fameux numéro pr avec tous les codes correspondant à chaque pièce, mais sur mon s-line je n'ai rien trouvé dans le coffre. Il y a bien une étiquette collée sur le carnet d'entretien mais à priori ca ne correspond pas au fameux numéro pr

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie bien concernant la présence de l'étiquette options; généralement, elle se situe sous la roue de secours ou sous la banquette AR.

Sinon, à la règle :) (pour déterminer le diamètre)

Posté(e)

Qu'est ce que tu entends par sous la banquette ? La partie rabattable ?