Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,je suis tout nouveau possesseur d'une a6/C6 2005 3.2 fsi avec un système MMI 2 g que j'essaye de mettre a jour sans y parvenir.

pour tout avouer ,je ne comprend rien a cet écran :mur:

je ne suis même pas sur que la procédure décrite dans le forum ( avec 3 cd ) soit faisable dans mon cas car a force de lire les tutos et differents sujets ,je me perds dans les versions.

lorsque j’insère le premier cd ,a la lecture des metainfo après quelques secondes l’écran du MMI me marque que le lecteur est défectueux alors qu'avec des cd audio je n'ai pas de soucis

je vous mets donc en photos les captures d’écran de mon MMI en espérant que vous pourrez m'eclairer.

merci d'avance pour mon système qui ne demande qu'a mieux vivre sa vie :zoumzoumzeng:

ps : pour info les cd ont été récupérés car après avoir sollicité deux concessionnaires audi ,un m'a répondu qu'il ne vendait pas les cd et l'autre m'a répondu qu'il fallait que je passe les voir pour qu'ils me fassent cette mise a jour ( moyennant grosse finance bien sur ^^ )

post-146348-0-01170400-1495894877_thumb.jpg

Modifié par tontonseby7794
Posté(e)

Slt. Tu les a pris où tes cd? C'est des copies? Moi les miens je les ais pris sur ebay pour une trentaine d'euros. Tout a parfaitement fonctionner

Posté(e)

Il faut juste passer le cd2 2 fois ...

par securité j'avais laissé ma voiture au ralenti pour eviter un defaut de batterie durant cett mise a jour .

Posté(e)

Il faut juste passer le cd2 2 fois ...

par securité j'avais laissé ma voiture au ralenti pour eviter un defaut de batterie durant cett mise a jour .

passer le cd 2 j'aimerais bcp ,il ne prend meme pas le cd 1 :ripeer:

Slt. Tu les a pris où tes cd? C'est des copies? Moi les miens je les ais pris sur ebay pour une trentaine d'euros. Tout a parfaitement fonctionner

slt max 37 ,sur le net ,sur un site anglais et oui ce sont des copies puisque je n'arrive pas a les avoir auprès de deux concessionnaires audi .

ou as tu été pour te les procurer et seront ils compatible avec ma version du MMI ?

merci d'avance pour tes reponses ;-)

Posté(e)

Gpsundergound

Tu trouveras tout dessus..

merci bcp staphidoo56 ,je vais jeter un oeil de ce pas ^^

Posté(e)

Bonjour tontonseby, bien venu à toi sur le forum !! Si tu as besoin d'aide pour la mise à jour du mmi 2g n'hésite pas....

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'espere que tu avais enlevé tous les Cd du changeur cd ... il faut mettre les Cds tour à tour dans le logement 1 et aucuns autres cd dans le changeur ( boite a gant)

Si tu utilise des copies , peut etre sont t-ils mal gravés ... j'avais gravé les miens en Verbatim et vitesse lente , le tout a tres bien fonctionné.

Posté(e)

merci encore a tous de vos reponses ;-)

j'ai utilisé des verbatim en vitesse lente mais en cd-rw ,ca ne pose pas de soucis ? en tout cas en lecteur audio ca passe donc je me dit que ca doit etre pareil en cd de mise a jour ?