Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les vélos des membres d'AP


sergio

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tiens un topic pour moi ! faudrait que j aille prendre des photos

 

en voila déja un, certain vont peut etre le reconnaitre, il est célebre :holiday:

 

planetxjfuk6.jpg

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quelques années que je ne l'ai plus celui la, ce qui explique le old scool, a l'époque c'était le top, je le montre juste parce qu'il est collector ;)

 

saurais tu dire a qui il a appartenu ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe morera ou lionel seguera ! :P

 

car a l'époque ils étaient les seuls sponsorisés par planet x et sun valley en même temps ! :bigthumbup:

 

bon allez je vais animer un peu le topic ! :bigthumbup: moi pendant le championnat de france de descente vtt !

011nq8.jpg

dsc1127ae3.jpg

dsc2361nq1.jpg

dsc2428ui8.jpg

 

et en freeride :

414075506small1bm0.jpg

414077654small1ah1.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos vélos :) !

 

Moi, je roule plutôt "vintage"... :P

Un vélo pour "faire les courses", mais qui a une grande valeur à mes yeux. C'était celui de mon grand père, il date de 1949 !!!

Mon père me l'a restauré en 1992, pour que j'aille à la fac'... Là, il était partiellement démonté, je refaisais les freins (passage à des patins de VTT pour plus d'efficacité).

 

vlo1md7.jpg

 

Notez les poignées façon Solex, c'est ce qui lui donne tout son charme je trouve :lover:...

 

vlo6at9.jpg

 

Bon oui, je sais, la déco "Harley", c'était une lubie d'ado ! Mais ça lui donne un côté fun :P...

J'avais même poussé le bouchon assez loin :bigsmile:...

 

vlo4np7.jpg

 

vlo5gm9.jpg

 

Mais c'est rien, quand on compare à ce qui se vend aux States... Eux, :malades: encore plus :blink: :bigsmile:.

 

200506hornell043il3.jpg

 

On dirait la Harley de Donis hopper dans Easy Rider :bigsmile:.

 

Notez la taille de boudin AR :blink: : Faut quand même avoir des cuissous, pour traîner ça :P !!!

200506hornell047no2.jpg

 

Sinon, le détail qui tue, la potence :bink:. Quand je vous dis :malades:...

200506hornell046fv1.jpg

 

:coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais animer un peu le topic ! :bigthumbup: moi pendant le championnat de france de descente vtt !

 

Ah ouais quand même :blink: , je vois qu'il y a pas que des vttiste du dimanche matin (comme moi) :P

tomrider :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionel sequera ! :P

 

exact ! bravo :bien:

 

il était meme sur le poster officiel de la team :eldiablo:

 

voila l'autre :

 

endorphin2mi4.jpg

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les rouleurs, :coucou:

 

Je rejoints le clan des vélocyclopédalus. :bigsmile:

 

Mon châssis VTT est un cadre alu de chez NAKAMURA… oui, oui !

La motorisation full XT de chez SHIMANO.

La fourche MAGURA RONIN MAGNESIUM.

Les commandes full XT.

Les accessoires full RYTCHEY WCS.

Le baquet Cuir de chez ITALIA SLR TITANE.

Les jantes en MAVIC tubeless.

Le freinage assuré par des disques FORMULA ORO 180 mm à l'avant et 160 mm à l'arrière.

Le pédalier TIME.

Le tout pour 10.5 kg sans le gros qui pilote !

 

Mais faut quand même pédaler pour avancer ! :furious:

 

Mes sorties exclusives en montagne. :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah.. le topic remonte!! :bien:

 

Bon c'est pas vraiment la saison!! :dodo: :bigsmile:

 

Est-ce qu'il y a vraiment des passionnés de vélo sur AP ??

Des gens qui font des milliers de km par an... qui avalent des cols ??? :)

 

Moi je fais un petit peu de route depuis cette année.

L'année prochaine on prévoit 4 jours dans les Alpes francaises... Galibier, Alpes d'Huez.. Faudra bien se préparer tout le début de l'année!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

"PARIS (AFP) - L'inflation en France en 2008 sera supérieure à celle de 2007, compte tenu de l'envolée des prix du pétrole et des matières premières, a déclaré samedi la ministre de l'Economie et des Finances Christine Lagarde sur France Info."

 

En clair, après traduction grâce à mon dictionnaire Français-Lagarde / Lagarde-Français : Avant que l'essence ne soit devenue trop chère et tant qu'il vous reste un peu de sous pour vous acheter un vélo à un prix encore abordable... faites le sans tarder, ça ne saurait durer. Eh bin pour moi c'est fait.

 

Voilà la bête. Un cadeau de Noël de la part de ma moitié (qui a, elle, un vieux - mais encore très présentable - Gitane 3x7 à shifters Sachs) C'est du très basique : un Mixty de chez Go Sports à 159 €uros (ce que je trouve quand même un peu cher pour un VTT "citadinisé"), 3x6 rapports Shimano. Il a reçu quelques équipements de chez Décathlon : l'ensemble porte paquet / top case, un compteur et la béquille. Pour la ville, c'est largement assez. J'ai même quelques frayeurs à l'idée de me le faire gauler... à tel point que je l'attache à des objets fixes (genre panneau) quand je le "gare" en ville.

topcasepj6.th.jpg

Ca, c'est la version pour aller faire les petites courses genre un paquet de tiges pour madame, les boîtes pour le minou (une minoutte en l'occurrence), la baguette coupée en 2... bref : des petites babioles.

 

Là c'est pour les trucs un peu plus costaud. Limite de poids : 30 kilos. La remorque, c'est une Benelli vendue chez Décath' itou, à 70 roros le bout (mais où vont ils chercher des prix pareils ??? :blink: ). Là c'est pour les gros trucs... jusqu'à l'unité cenrale qu'on emmène chez l'informaticien du coin.

remorquexs9.th.jpg

 

A côté, je garde mon vieux Bernard DANGRES ex demi course modifié VTC pour le cas où des potes viendraient et auraient besoin d'un bicloune (mon Mixty est réglé pile poil à ma pogne, pas question de tout changer)... et mon VTT de marque inconnue mais full suspendu et vachtement agréable à conduire (3x7 Shimano) pour aller faire le zouave.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tiens, je n'avais jamais vu ce topic :dodo:

 

Moi, j'ai un Wheeler Pro09, si ça vous dit quelque chose... Faut dire que mon île est un terrain idéal pour pratiquer du VTT, et des descentes, on en a de bien belles ! On commence en pleine forêt pour finir sur la plage en à peine 3h (voire 2h même) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne savais pas que le sujet existait !!!! :rolleyes:

 

pour moi c est vtt en XC

apres un epic 2007 (que des petits malins m ont derobes alors que je roulais sur les chemins empruntés par le rock dans le massif des maures) je me suis un peu laché sur le modele expert 2008 (une fois rembourse par mon assurance)......

 

dscf0002ys3.jpg

 

redui003xt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité TONI76

mise à jour, je me suis séparé de mon Vitus Rocco pour prendre un Cannon RUSH CARBON 4 2009 :bigsmile:

vivement la semaine prochaine :eldiablo:

 

rushcarbon4kx0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les cyclos;

J'ose à peine montrer le mien, tellement il y a de belles machines ici. (je me vois aussi mal investir 1500€ dans un vélo, faut dire que mes moyens me limitent aussi).

 

MBK ProRace acquis en 2005, histoire de reprendre le vélo après 10ans d'arrêt (licencié FFC 1994 à 1996 en Junior):

post-2695-1226395351_thumb.jpg

 

Au niveau du recul de selle, je sais, c'est pas très esthetique, mais le cadre est un poil trop grand (tube horizontal),

j'ai même du acheter une potence plus courte. Cadre ML je mesure 1.76m, mais j'ai de petits bras.

 

3/4.000 bornes par an, quand j'ai le temps.

 

Objectif: Mont Ventoux vers avril/mai 2009 (j'habite à une heure en voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je fais vivre un peu le sujet en vous présentant mon vélo.

Un kuota KOM de 7kg équipé en Sram et roue Easton EA90 SLX pour apporter du confort.

Que du plaisir à rouler sur cette machine. Un vélo de l'équipe Agritubel qui a arrêté le cyclisme pro en 2009.

51067795.jpg

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un petit up avec mes 2 petites bêtes :malelovies:

Alors pour la DH un petit Rocky mountain RMX rééquipé de A à Z (c'est dommage j'ai oublié de prendre un photo avec les nouvelles roues qui sont maintenant les mêmes que le dabomb)

dscf1647.jpg

 

et pour les champs de bosses un petit dabomb

dscn4627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...