Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les vélos des membres d'AP


sergio

Messages recommandés

mais les vitesses à doite('petit pignon), tu peux le faire à l'arrêt!!! biggthumpup.gif

313372[/snapback]

 

bien.gifbien.gifbien.gif tu le fais a l'arret et dans ton garage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

là t'en demande beaucoup tongue.gif

 

t as que les jantes a ce prix la!

ou que le cadre

ou que le groupe dura ace blink.gif

313373[/snapback]

on trouve des groupes dura ace 10v pour 980 euros chez distri-cycles...

pour le cadre, je pense mettre autant...

pour les roues... biggthumpup.gif je garde les miennes... y a pas de secret... bigsmile.gif

 

@alex : n'y avais pas pensé au sur place... biggthumpup.gif mais bon, avec el nouveau groupe, je ferai plus gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve des groupes dura ace 10v pour 980 euros chez distri-cycles...

pour le cadre, je pense mettre autant...

pour les roues... biggthumpup.gif je garde les miennes... y a pas de secret... bigsmile.gif

 

@alex : n'y avais pas pensé au sur place... biggthumpup.gif mais bon, avec el nouveau groupe, je ferai plus gaffe...

313382[/snapback]

 

pour le cadre tu peux en trouver des pas trop cher, y a tellement de marques maintenant mais fait attention y a 2 types de carbone sur le marché smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le prix que j'ai payé mon vélo avec des roues ksyrium ssc sl, tout dura ace, fourche carbone, cadre alu....pédales look.....1600euros!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le prix que j'ai payé mon vélo avec des roues ksyrium ssc sl, tout dura ace, fourche carbone, cadre alu....pédales look.....1600euros!! bien.gif

313387[/snapback]

 

c'es clair apres cela depend si tu souhaite un montage a la carte ou pas bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex : p'tain, bonne affaire, j'ai payé le mien 2000 euros il y a 4 ans, et j'ai mis les ssc sl neuves en plus... blink.gif

 

@laurent : dis m'en plus concernant le carbone... j'y connais pas grand chose... je ne m'y étais pas interressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es clair apres cela depend si tu souhaite un montage a la carte ou pas bigsmile.gif

313388[/snapback]

 

 

et encore avec compteur, bidons......!!!!

 

voici mes chaussures de vélo je les aime bien, confortable avec semelle en carbone, sinon j'aime beaucoup les Northwave et sidi!

 

post-5254-1128356305_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex : p'tain, bonne affaire, j'ai payé le mien 2000 euros il y a 4 ans, et j'ai mis les ssc sl neuves en plus... blink.gif

 

@laurent : dis m'en plus concernant le carbone... j'y connais pas grand chose... je ne m'y étais pas interressé...

313391[/snapback]

donc pour le carbone sur le marché il y a 2 sortes meme 3 pour les commercants qui anarque les clients qui connaissent rien au vélo

 

le 1er est fabriquer de facon artisanale il est pas melanger, les fibres sont tres resisantes dans sa conception d'ou le tarif de certain cadre, cela tu les reconnais a leur aspect

 

le 2eme celui est fabriquer avec un melange moins resistant dans le temps( faudra que je retrouve le nom exact de se carbone)

 

et le 3eme ce sont des cadres recouvert d une simple peinture imitation carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore avec compteur, bidons......!!!!

 

voici mes chaussures de vélo je les aime bien, confortable avec semelle en carbone, sinon j'aime beaucoup les Northwave et sidi!

313398[/snapback]

 

sympa les adidas smile.gif

 

moi je reste fideel au carnac bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp laurent, j'irai testé mon vélociste d'ici peu...

 

@alex : voici les miennes (sidi genus 5)... pas hyper confortables sur longues distances, les ritals chaussent étroit... bigsmile.gif , mais très sport... bien.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp laurent, j'irai testé mon vélociste d'ici peu...

 

@alex : voici les miennes (sidi genus 5)... pas hyper confortables sur longues distances, les ritals chaussent étroit... bigsmile.gif , mais très sport... bien.gif

 

user posted image

313407[/snapback]

 

 

voici les miennes, super confortables bigsmile.gif

post-7147-1128356828_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir lu tout ça je retourne me coucher vert.gif

 

@Alex : on a pensé à un truc ce week end avec Akira en faisant du vélo pour le Ventoux ... Vu le froid à l'arrivée et par pur altruisme, nous on fera porte bidons avec le S4V8 et le Allroad V8, on vous attendra en haut avec un grog, des couvertures, ... Tout ce qui faut quoi diablotin.gif

 

Ne nous remerciez pas, ce n'est rien, nous sommes prêts à nous sacrifier pour votre bien être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir lu tout ça je retourne me coucher vert.gif

 

@Alex  : on a pensé à un truc ce week end avec Akira en faisant du vélo pour le Ventoux ... Vu le froid à l'arrivée et par pur altruisme, nous on fera porte bidons avec le S4V8 et le Allroad V8, on vous attendra en haut avec un grog, des couvertures, ... Tout ce qui faut quoi diablotin.gif

 

Ne nous remerciez pas, ce n'est rien, nous sommes prêts à nous sacrifier pour votre bien être...

313607[/snapback]

 

 

bah pour monter dans un beau s4 v8 et Allorad V8, je suis même prêt à saboter mon vélo en route, pour avoir le plaisir de monter dans ces belles autos, et d'écouter la mélodie des V8, plutôt que de m'entendre souffler en grimpant à vélo.... biggthumpup.gif , ca serait classe une assistance avec ces autos!! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour monter dans un beau s4 v8 et Allorad V8, je suis même prêt à saboter mon vélo en route, pour avoir le plaisir de monter dans ces belles autos, et d'écouter la mélodie des V8, plutôt que de m'entendre souffler en grimpant à vélo.... biggthumpup.gif , ca serait classe une assistance avec ces autos!! bigsmile.gif

314261[/snapback]

 

alors moi je veux bien faire la sortie en tant que mecano bigsmile.gif

 

et je m'occupe du chocolat chaud smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez arrêter bande de fainéants ! Tous sur le véle et hop vert.gif

 

Pour le tour en S4V8, cela peut se faire au paca tour (6 au 8 Mai 2006) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez arrêter bande de fainéants ! Tous sur le véle et hop vert.gif

 

Pour le tour en S4V8, cela peut se faire au paca tour (6 au 8 Mai 2006) coucou.gif

314295[/snapback]

 

 

ah, mais j'y compte bien!!!! l'année dernière j'ai pas pu venir (opération du genou), mais je m'en mordais les doigts!!

 

Le paca tour 2006......j'attend ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'suis touriste avec un gitane outdoor 800

pour moi comme je n'y connais rien ça me suffit (vu mon niveau) bon compromis route et chemins

 

j'essaie d'en faire un petite heure tous les dimanches matins dans les bois pres de chez moi (en gros je dépasse rarement les 20 kilomètres par sortie, faut dire aussi que j'ai pas envie d'y passer toute la matinée smile.gif )

je ne suis pas partant pour le mmont vantoux tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de sportifs !!!

...tous des pédales ouais tongue.gif

 

biggthumpup.gif

314951[/snapback]

non non rodryg... ça ne prend pas... wink.gif

DEHORS!!!!!!!!!!!!!! furious.gif

 

(tiens au fait, t'as pas essayé de mettre un compteur de vélo sur ta caisse??? diablotin.gif ... peut etre plus précis, non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de sportifs !!!

...tous des pédales ouais tongue.gif

 

biggthumpup.gif

314951[/snapback]

 

 

quand tu veux sur un vélo bigsmile.gifbigsmile.gif

 

vais te montrer ce que c'est une pédale hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais que ça prendrais mieux que ça la provoc'  ...han , fui défu  sad.gif

 

c'est vos produits qui vous rendent aussi peu réactifs ? biggthumpup.gif

315250[/snapback]

 

ouai ca endors tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dommage biggthumpup.gif

 

bon j'arrête !

en fait je suis qq peu jaloux de tous cette débauche de matos high-tech sad.gif

 

j'aimerai aussi bcp un pire VTT mais avec le peu de kil' que je fais dans l'année ça ne serait pas raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon vtt que je viens de sortir du garage, je vais pouvoir allé m'eclater dans les sous bois bigsmile.gif

 

vu que la saison route est terminée

 

c'est un CUBE modele 2004 equipé shimano XT et ritchey

post-7147-1128608768_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon vtt que je viens de sortir du garage, je vais pouvoir allé m'eclater dans les sous bois bigsmile.gif

 

vu que la saison route est terminée

 

c'est un CUBE modele 2004 equipé shimano XT et ritchey

317411[/snapback]

hoo il a l'air petit,c'est du 26" les roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo il a l'air petit,c'est du 26" les roues?

317790[/snapback]

 

oui c'est bien du 26" bigsmile.gif c'est quand j'ai reduis la photos pour la poster,

 

c 'est vrai qu on dirai un tricycle tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les connaisseurs... J'ai besoin de vos conseils... J'hésite en trois jantes...

1. Fulcrum Racing 1

2. Mavic Ksyrium ES

3. Campagnolo Eurus

 

Lesquelles vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les connaisseurs... J'ai besoin de vos conseils... J'hésite en trois jantes...

1. Fulcrum Racing 1

2. Mavic Ksyrium ES

3. Campagnolo Eurus

 

Lesquelles vous me conseillez ?

322058[/snapback]

 

cela depend de ton budget bigsmile.gif et de ce que tu recherche: de la rigidité, du confort ou un bon rapport qualité/prix

 

mais pr moi ce sont les mavic ksyrium tour edition les mieux bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, un VTT Décathlon M Serie Limited noir. Vu mon usage, c'est amplement suffisant. J'ai quand même du lui changer ses pneus au bout d'une année, comme sur l'A4. On ne se refait pas.

 

Pour les photos va falloir patienter, j'ai plus d'appareil sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend de ton budget bigsmile.gif  et de ce que tu recherche: de la rigidité, du confort ou un bon rapport qualité/prix

 

mais pr moi ce sont les mavic ksyrium tour edition les mieux bien.gif  bien.gif

328898[/snapback]

Merci ! Le budget, 800-1000 euros max et je voudrais des roues pour la montagne. Je fais que ça moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Le budget, 800-1000 euros max et je voudrais des roues pour la montagne. Je fais que ça moi  smile.gif

329372[/snapback]

 

sinon fais toi monter une paire de roues plate, si tu es en montagne, des open pro avec moyeu dura ace, bien rayonné ca va super bien, confort et legereté

 

et là niveau cout c'est beaucoup moins cher, par contre il faut choisir un bon velociste qui sait monté des roues correctement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 3 photos de mon petit…

 

Je fais de la descente en championnat de Belgique et sinon je roule aussi en Xc avec un giant

 

Ici c'est un Orbea personnalisé... couleur noir à paillettes

Fourche Marzocchi Shiver

Pedalier Race Face Diabolus etc.

 

Si ça interrese qqun ou si qqun connait une personne qui cherche un vélo celui est à vendre 2500.€ à discuter ( les discution peuvent être interressante ) sinon proposez un prix…

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klair avec ca tu peux allumer a du 80-90km/h dans les chemins de terres… (sur les pistes de Descentes en France).

Et c'est solide ! il faut que ça resiste quand on saute des barres rocheuses de 3-4m de haut

pour ça j'ai mon snow diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...