Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Math


Messages recommandés

Pensez également à vérifier l'état des roulements des ventilateurs (clim et radiateur) qui peuvent donner des départs de feu si mort.

(arrivé récemment à une voiture du taf), fréquent aux dires de l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite sortie Pizza/squattage de parking (vivement que la mienne roule de nouveau AP-Smiles_u1F60F.png)

Et petit topo où j'en suis avec le remontage. La distri / courroie accessoire est remontée.

Il faut que je remonte encore proprement toute la face avant AP-Smiles_u1F62C.png

IMG_3863.jpeg

IMG_3873.jpeg

DSC_1314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre cette RS ! que de belles pièces :AP-Smiles_20:. ça me rassure je vois qu'il y a des personnes encore plus maniaque que moi lol 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci AP-Smiles_u1F62C.png

quelques nouvelles pièces que j'attendais de chez Audi Tradition. J'ai fini de compléter la face avant... j'ai poussé le vice jusqu'à remplacer les 2 mousses autocollantes AP-Smiles_u1F62C.png

Sinon j'ai bien galéré pour trouver le joint torique entre le papillon et le petit Y (plus dispo chez Audi et pas d'infos par rapport aux dimensions dans ETKA... du coup je laisse les dimensions ici si ça peut dépanner quelqu'un : 82x3,53 (82 = diamètre intérieur).

J'ai aussi remplacé quelques connecteurs sur lesquels le verrouillage plastique était cassé. Installation des tubes du petit Y vers les intercoolers ainsi qu'un ventilateur plus fin pour éviter que ça viennent frotter (kit de chez THE Tuner). Petite modification au niveau des pattes de fixation obligatoire vu que j'ai les cales phénoliques et du coup les trous ne tombent plus a 100%. Si tout se passe bien ce WE je termine de remonter et re-démarrage WE prochain... Enfin ! AP-Smiles_u1F60A.png Bon avec les beaux jours j'ai sorti l'autre joujou, la golf 2

IMG_3976.thumb.jpeg.5fe5bc8060ae483e14eada8667de09a1.jpegIMG_3967.thumb.jpeg.1defa976f31980ee56b161cfefbdc009.jpeg

IMG_4026.jpeg

IMG_4009.jpeg

IMG_3999.jpeg

IMG_4020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Mathieu,

 

Je dois passer en 20" mais niveau pneu pour garder la correspondance ça devient compliqué et si je me base au différent site sur le net, le 245/30/20 est le plus rapprochant mais niveau indice de charge on frôle le danger......tu as quoi comme indice sur les tiens ?

 

:coucou:

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ouais c'est l'épineux problème en 20".

T'as pas trop le choix. 265/25/20 mais y'a que Hankook qui le fait et y'a pas mal de retours négatifs, et sinon les 245/30/20.

J'avais des Nankang et ils étaient en 94Y donc la t'es safe, mais bon c'est du Nankang... c'était pas trop mal mais la voiture me paraissait assez nerveuse. Pour 2019 je vais monter les rs6 4g en 9,5x20 ET21 et je vais tester les Hankook S1 Evo (en 245/30/20 donc 90Y).

Mais bon 90Y = 600kg par pneu donc 1200kg par essieu. La rs4 b5 est donnée pour max 1145kg essieu avant et 1140kg essieu arrière. Donc pour moi c'est pas si limite que ca - surtout que je roule quasi toujours seul et à vide...

Modifié par MathB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas traîner pour les nouvelles roulettes, une préférence les rotors, a voir de jour avec un shooting comme tu as l'habitude de nous faire.

Je commande les miennes le mois prochain, adieu le 19" et bonjour le 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre !! On pourrai croire qu’elle sort de concession.

 

Top avec les jantes de RS6 C7 :AP-Smiles_u1F60E: mieux que les rotors je trouves perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, benjiRS a dit :

Vraiment propre !! On pourrai croire qu’elle sort de concession.

 

Top avec les jantes de RS6 C7 :AP-Smiles_u1F60E: mieux que les rotors je trouves perso

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 21:20, MathB a dit :

merci AP-Smiles_u1F62C.png

quelques nouvelles pièces que j'attendais de chez Audi Tradition. J'ai fini de compléter la face avant... j'ai poussé le vice jusqu'à remplacer les 2 mousses autocollantes AP-Smiles_u1F62C.png

Sinon j'ai bien galéré pour trouver le joint torique entre le papillon et le petit Y (plus dispo chez Audi et pas d'infos par rapport aux dimensions dans ETKA... du coup je laisse les dimensions ici si ça peut dépanner quelqu'un : 82x3,53 (82 = diamètre intérieur).

J'ai aussi remplacé quelques connecteurs sur lesquels le verrouillage plastique était cassé. Installation des tubes du petit Y vers les intercoolers ainsi qu'un ventilateur plus fin pour éviter que ça viennent frotter (kit de chez THE Tuner). Petite modification au niveau des pattes de fixation obligatoire vu que j'ai les cales phénoliques et du coup les trous ne tombent plus a 100%. Si tout se passe bien ce WE je termine de remonter et re-démarrage WE prochain... Enfin ! AP-Smiles_u1F60A.png Bon avec les beaux jours j'ai sorti l'autre joujou, la golf 2

IMG_3976.thumb.jpeg.5fe5bc8060ae483e14eada8667de09a1.jpegIMG_3967.thumb.jpeg.1defa976f31980ee56b161cfefbdc009.jpeg

IMG_4026.jpeg

IMG_4009.jpeg

IMG_3999.jpeg

IMG_4020.JPG

 

Slt Math,

 

Je profite de la mise en peinture du gros Y pour remplacer quelques joints mais ceux du petit Y que tu remplacé (82×3,53) sont introuvable, as tu une adresse ou un site ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...