Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taille de moyeux différente entre les différentes 8V? Arnaque?


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

J'ai récemment vendu mes jantes rotor a un mec qui maintenant 24h après me dit qu'elle ne monte pas sur son a3 8V 1.6 110ch

Le dernier modèle pas le facelift

 

Que sa ref qu'il faudrais et la 8V0601025BT

alors que les mienne c'est: 8V0601025AH

il ne me semble pas qu'il y est des tailles d'axe sur le roulement different entre les modèle?

Il me dit qu'il me m'envoi les jantes par ups qu'elle ont été expédier j'ai bien un numéro de suivi et une photo du bon mais j'ai de très gros doute!

et que je le rembourse demain par mandat cash.

il m'a envoyer un numéro de suivis mais je doute de ce qu'il me raconte...

Déjà qu'il ma dit avoir fait l'aller retour Paris Toulouse en une journée.

Merci à tous de m'éclairer il voudrais le mandat pour demain mais je pense pas y aller. temps que je n'est pas reçu les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ref AH est devenue BT au 1er avril 2014, tout est identique (7,5JX18H2 ET51 5/112).

A la limite si tu es gentil tu peux toujours le rembourser dès que tu disposes des jantes.

Mais c'est clairement une arnaque, je le vois mal envoyer des jantes sans être certain de se faire rembourser.

Mandat cash = arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation !

Quel culot je vais recevoir un packet de sucette par ups :)

Je lui dit que j'attend les jantes du coup.

C'est clair que c'est une arnaque il ma dit qu'il était chez Audi et que les taille de lentraxe été different entre les 1.6 TDI et les 2.0 tDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrément il est plutôt original le mec mdr!

en plus sa faisait une semaine qu'il me prenait la tete avec des question tous le temps ! à tel point qu'il me souler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il te renvoi des rotor mais des copies et plus des originales audi et comme ca bingo pour lui des jantes audi origines pour le prix de copie :D

 

sinon effectivement ne surtout pas remboursant avant d'avoir les jantes et bien inspecté le truc si tu avais une marque qui les différencies prêtes y attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il te renvoi des rotor mais des copies et plus des originales audi et comme ca bingo pour lui des jantes audi origines pour le prix de copie :D

 

sinon effectivement ne surtout pas remboursant avant d'avoir les jantes et bien inspecté le truc si tu avais une marque qui les différencies prêtes y attention ;)

J'ai pensé la même chose!

 

Perso pas de mandat et clairement je refuserai la livraison!

 

Jamais vu un gars sur le boncoin par exemple revenir vers moi pour se rétracter.

 

Premièrement je lui donne un numero temporaire! Option dispo chez les opérateurs!

 

Deuxièmement : pas d'adresse, pas de nom: rdv dans un lieu neutre ou chez lui au pire!

 

Vendu c'est vendu, je ne m'appelle pas boulanger ou conforama, il n'y a pas de satisfait ou remboursé chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.. Le mec cherche à rembourser les jantes.

 

Quand on parle de mandat cash ou western union, il faut déjà commencer par se méfier..

 

Et en toute logique, lorsque tu achète du matériel et qu'il est conforme à ce que tu attendais et bien tu le gardes. Si les jantes ne vont pas sur sa voiture, c'est son problème, pas le tien.. Pourquoi reprendrais tu les jantes ?.. La blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ,

C'est bon je l'ai rembarré et bloqué il m'envoyer des messages non stop!

J'attend mon packet de bonbon par ups

Je peut reconnaître mes jantes très facilement elle ont été refaites à neuf et j'ai repérer de très petite tâches noir sur le contour en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes bonbon?! Mdr j'attend de voir je lui est dit que je le contacterai si je reçois belle et bien mes jantes avec le numéro de suivi prévu et pas un autre .

Au cas où il les renvoi pour de vrai avec un nouveau numéro de,suivi.

Mais c'est certain que c'est une arnaque en attendant j'ai mes sous tous va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the_kikers Y'en à ils se font pas chier ! Dit moi sans indiscrétion combien tu les a vendu tes rotors ? Car je veux vendre les miennes la pour passer en 19 mais dans la fourchette de prix je sais pas trop à combien les mettre. Tu peux me répondre en MP si tu préfère

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a payé comment ?

tu as reçu un chèque ? C'est peut être là l'arnaque !!!

Tu encaisses le chèque, il te retourne les jantes ... ou pas, tu lui envois le mandat pour le rembourser, et 15 jours plus tard (c'est le délai pour une banque de rejeter ou pas un chèque et/ou chèque de banque), tu découvre que le chèque que tu as encaissé est sans provision.

La banque te décrédite la somme et te facture des frais.

Et toi, comme tu lui as envoyé un mandat cash, c'est foutu !!! L'escroc a gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne se montent pas sur sa voiture, c'est SON problème, pas le tiens.

Là ou ce serait ton problème c'est si tu lui avais vendu un produit non conforme à la description de l'annonce.

Il n'a qu'à se débrouiller pour les revendre.

Moi je ne les reprendrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi je suis d'avis qu'il ne faut pas les reprendre. C'est sur que c'est une arnaque, les jantes se montent sur sa voiture: la taille du moyeu n'a pas de differences entre les A3 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vendu 1000 sans pneus ! Il la déjà payer en liquide il voulais sûrement le récupérer

J'ai coupé court au discussion avec cet énergumène...

Il m'a fait appeler par qqn avec un numéro masqué qui ce faisait passer pour la police mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait appeler par qqn avec un numéro masqué qui ce faisait passer pour la police mdrr

 

 

Quel guignol ce type sérieux !

Laisse le pourrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vendu 1000 sans pneus ! Il la déjà payer en liquide il voulais sûrement le récupérer

J'ai coupé court au discussion avec cet énergumène...

Il m'a fait appeler par qqn avec un numéro masqué qui ce faisait passer pour la police mdrr

 

Merci pour ta réponse ! Mdr ah oui merde il était au fond du trou le gars il a pas trouvé mieux comme technique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...