Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme j,ai les voyants abs et esp qui s,allument d,ou peut venir le probleme si quelq,un a eu le meme probleme merci de me renseigner avant que je l,amene au garagiste!! bien.gif

Posté(e)

bonjour , j'ai le meme probleme que toi , tiens moi au courant si tu a des infos.merci

Posté(e)
bonjour , j'ai le meme probleme que toi , tiens moi au courant  si tu a des infos.merci

40564[/snapback]

ca ressemble au probleme avec le 3eme feu stop (faux contact)

Posté(e) (modifié)
ca ressemble au probleme avec le 3eme feu stop (faux contact)

40672[/snapback]

Je pense que cela vient d'un defaut electrique, comme une ampoule grillé ou autre chose mais je pense rien de bien mechant en attendant si ta voiture roule bien ne t'inkiet pas mais faudra ptre la passé a la valise.

Moi j'ai eu le mm probleme car j'avais le temoin de prechauffage qui s'allumait et en fait cela venait du contacteur frein

Modifié par karos
Posté(e)
Je pense que cela vient d'un defaut electrique, comme une ampoule grillé ou autre chose mais je pense rien de bien mechant en attendant si ta voiture roule bien ne t'inkiet pas mais faudra ptre la passé a la valise.

Moi j'ai eu le mm probleme car j'avais le temoin de prechauffage qui s'allumait et en fait cela venait du contacteur frein

43908[/snapback]

merci pour t,a reponse

Posté(e)

coucou.gif

merci pour t,a reponse

46536[/snapback]

Martin,

Je t'invite a prendre contact avec ton concessionnaire car pour ma part mon defaut que je croyais parti et ba il est revenu et en force.

Quelque temps apres la disparition du voyant ,voila qu'il reviens avec en plus le voyant de l'ESP qui s'allume. De plus mes feux stop ne s'allumait plus ( imagine le stress dans les bouchons le matin sans feux stop,enfin!!!!). Moi ce que je t'ai a dire c'est de ne pas attendre et va chez ton concessionnaire car cela provient du contacteur feux stop et faut le faire changer et apres tout reviens dans l'ordre, mais ne crois pas que ton defaut apparait et disparait comme ca .

A++