Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New S5 Sportback UK


cvdh

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me dire si le homelink et le pack black existe en UK? Je ne le trouve pas, étrange car il semblerait que les options diffèrent en France et en Angleterre. Les finitions sont différents mais impossible de trouver ces options pourtant basiques.

 

J'ai ma réponse : non, certaines options n'existent pas là-bas.

 

Autre chose, je compte prendre une extension 4 ans et 75000 miles, le prix me semble intéressant.

Sachant que le 2 premières années sont européennes, qu'en est-il des 2 suivantes car j'ai un doute en lisant les conditions:

 

Faut-il renvoyer les factures si problème à partir des 2 premières années à Audi UK ou alors elle est européenne ?

En France c'est 1235 euros

En UK c'est 535 livres ( car de base elle est garantie 3ans)

 

Merci à tous pour vos retours d'expérience en cas de soucis à partir des 2 premières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous



Je compte prendre une extension 4 ans et 75000 miles, le prix me semblant intéressant.


Sachant que le 2 premières années sont européennes, qu'en est-il des 2 suivantes car j'ai un doute en lisant les conditions générales :



https://www.audi.co.uk/owners-area/audi-insurance-warranties-and-service-plans/audi-warranties/audi-warranty-terms-and-conditions.html



Faut-il renvoyer les factures si problème à partir des 2 premières années à Audi UK ou alors elle est européenne ?


En France c'est 1235 euros


En UK c'est 535 livres ( car de base elle est garantie 3ans)



Merci à tous pour vos retours d'expérience en cas de soucis à partir des 2 premières années.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour moi l’extension 4 ans ou 120000 kms est bien une européenne.

Si tu ne la prends pas tu auras 2 ans en européenne + 1 année en UK. S’il t’arrive un pb entre la 2eme et la 3eme année il te suffira de faire un devis en concession Audi France et ensuite de l’envoyer à JD pour accord, il te fera alors directement un virement de la somme en question pour que tu puisses faire réparer.

Perso je n’ai jamais testé car je garde les voitures généralement moins d’une année mais un ami à moi l’a fait sur son Q5 et cela s’est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

L'extension que tu prends, c' est bien celle que ajoute en option à ton bon de commande uk pour JD?

Où tu la prends en France?

Dans ce cas, je ferai de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Hello,

 

Je viens de me rendre compte que les catadioptres de porte (bien qu'ils existent) ne s'éclairent pas à l'ouverture des portes et je ne trouve rien dans la notice sur le sujet...

Est-ce le cas aussi pour vous ?

Merci,

261859porte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vérifierai sur ma S4.

 

D'ailleurs, la photo de ta portière vient de me faire réaliser que je n'ai pas l’interrupteur pour l'alarme dans la mienne... or j'étais sûr que l'alarme était de série en UK ? et en France c'est inclue dans l'option Advanced Key avec ouverture du coffre avec capteur, option que j'ai également prise en UK.

 

Est-ce qu'avec l'option Advanced Key, l’interrupteur n'est plus présent et tout se fait depuis la clef ? j'avoue ne pas avoir encore parcouru la notice anglaise, j'attendais de recevoir le manuel français que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de me rendre compte que les catadioptres de porte (bien qu'ils existent) ne s'éclairent pas à l'ouverture des portes et je ne trouve rien dans la notice sur le sujet...

Est-ce le cas aussi pour vous ?

Merci,

261859porte.jpg

 

 

je suis pas totalement sûr , mais ça doit s'allumer uniquement avec les feux allumés , que ce soit manuel ou auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment joli ce bleu, même si perso je lui ai préféré le gris daytona (certes moins original mais plus en harmonie avec les pare-chocs et jantes selon moi).

Je suis surpris par contre, la projection au sol pour moi est le logo audi et non quattro (d'ailleurs je trouve ça un peu ridicule et aimerais le désactiver mais il semble que ce ne soit pas possible), et pas non plus d'interrupteur de désactivation d'alarme, dont ma voiture est pourtant bien équipée..

 

Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment joli ce bleu, même si perso je lui ai préféré le gris daytona (certes moins original mais plus en harmonie avec les pare-chocs et jantes selon moi).

 

Je suis surpris par contre, la projection au sol pour moi est le logo audi et non quattro (d'ailleurs je trouve ça un peu ridicule et aimerais le désactiver mais il semble que ce ne soit pas possible), et pas non plus d'interrupteur de désactivation d'alarme, dont ma voiture est pourtant bien équipée..

 

Bizarre bizarre...

Tu peux tout a fait remplacer soit pas le kit d'origine soit pas les anneaux.. ce genre de projection à la base est un accessoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pas non plus d'interrupteur de désactivation d'alarme, dont ma voiture est pourtant bien équipée..

 

Bizarre bizarre...

 

Salut,

 

Idem sur ma S4, équipée de l'Advanced key avec ouverture du coffre par capteur. Je n'ai pas le bouton dans la portière.

J'ai testé ce matin et l'alarme est bien présente.

J'en parle dans mon dernier post en section A4 : http://forums.audipassion.com/topic/200232-alarme-a4-b9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griffon, tu as raison d’origine c’est un juste un éclairage blanc, mais depuis juin cet éclairage a été remplacé par la projection des 4 anneaux.

Perso j’avais l’eclairage blanc mais j’ai installé la projection du symbole Quattro.

Si tu souhaites envoies moi tes éclairages avec la projection des 4 anneaux et je t’envoie mes éclairages avec projection de lumière blanche d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, 

Savez vous s’il est possible de souscrire à une extension de garantie d’une annee supplémentaire chez Audi alors que la voiture a déjà 8 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui jusqu'au 23 mois (après la date de PRODUCTION) si aucune extention n'a déja été souscrite...

Enfin pour les véhicules français c'est comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j’ai eu le service client qui me l’a confirmé.

la première concession m’avait dit impossible si ce n’est pas pris au moment de la commande (bien informé le chef des ventes :) et la seconde que cela devait absolument se faire dans le pays d’achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc quel intérêt de souscrire une extension de garantie  lors de l'achat ? aucun ? 

Modifié par yddup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cvdh, je vois que nous sommes du même département.

Connais-tu les rasso à Vélizy du dimanche matin? Se serait sympa de voir ta belle!

Le prochain rasso c’est dimanche prochain au cas où, toutes les infos ici : 

Peut-être à dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hro, oups je ne regarde pas trop souvent le forum du coup vu trop tard ton invit... quand je suis allé chez Maniac Auto pour la présentation de leurs locaux certains membres présents m’avaient déjà parlé de ce rassemblement mais j’ai pas creusé...

la S5 SB est vendue depuis quelques semaines, du coup je roule en S4 Avant, je trouverai bien une occasion de passer lors d’un prochain rassemblement je suis à 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 20:57, cvdh a dit :

@hro, oups je ne regarde pas trop souvent le forum du coup vu trop tard ton invit... quand je suis allé chez Maniac Auto pour la présentation de leurs locaux certains membres présents m’avaient déjà parlé de ce rassemblement mais j’ai pas creusé...

la S5 SB est vendue depuis quelques semaines, du coup je roule en S4 Avant, je trouverai bien une occasion de passer lors d’un prochain rassemblement je suis à 30 min

Salut,

 

Pas de soucis, c'est dommage que tu ais déjà vendu ta S5, j'aurai bien aimé la voire ... ;)

Sinon la S4 sera aussi la bienvenue si tu passes un dimanche matin à Vélizy (c'est tous les 2èmes dimanches du mois)

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cvdh a dit :

@yddup, B9 et UK  of course :) 

 

9A5E8937-44B8-4A25-BE26-D20858808864.jpeg

Très sympa 😍

En bleu Navarre ?

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cvdh a dit :

Oui bleu Navarre :)

 

 

Il y a 16 heures, cvdh a dit :

@yddup, B9 et UK  of course :) 

 

9A5E8937-44B8-4A25-BE26-D20858808864.jpeg

 

Bonjour,

Après avoir possédé une S5, tu es visiblement passé sur la S4.

 

Peux-tu nous dire si il y a une différence dans le "comportement" des 2 modèles?

 

Merci,

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as récupéré quand ta S4 ? 

 

Comment cela s'est il passé avec Jordan ?

 

As tu perçu une différence au niveau moteur (avant/apres la reprogrammation de l'été 2017 car ton S5 datait d'avant...) ?

 

Toujours aussi sympa cette couleur je trouve ! 

 

Elle ne doit pas être mal cette S4/S5 pour que tu en reprennes une ;-)

Modifié par yddup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...