Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intervalle courroie de distribution


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Pas loin de 6 heures.

Si c'est fait chez AUDI il me semble qu'ils font des forfaits selon le véhicule.

 

Merci Mike! Ca va douiller !

post-144348-0-15399800-1489400778_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant toujours fait sur mon 2.0 tdi 120000 km

en moins de 5 ans je ne me suis pas posé la question .

mais ds la notice c est juste stipulé 120000km

alors que par le passé par exemple sur premieres golf 4 il precisaient le temps et les km.

 

donc je pense que cela reste a l initiative du garage en controlant lors d une révision.

 

pour infi sur dernieres A3 ( mon epouse) echeance a plus de 210000km sur 2.0 tdi COMMON RAIL 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Demande confirmation à une concession, car sur ma B7 TDI140, c'était 120000 mais sans limite de temps.

Bonjour, C'est ce qu'ils m'ont dit lors de ma dernière révision des 50 000 km de ma B7 TDI140 de 2006 qui atteint aujourd'hui péniblement les 55 000 km ...

Je me dis quand même qu’après plus de 10 ans il faudrait que j'y pense. Le garage Audi, pourtant qui pousse à la consommation, m'a confirmé qu'il fallait y penser mais sans plus que ça ....

Ha oui, le forfait : en RP c'est 1 400 €uros :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais ..... je l'avais prise car je devais beaucoup me déplacer, puis j'ai opté pour les 2 roues : la 4 roues reste au garage :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop grave,si tu compte la garder très très longtemps,

sinon le prix d'achat/kilométrage/revente va piquer :)

 

Sinon perso jte conseille de la faire ta courroie 10ans sa commence a faire pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop grave,si tu compte la garder très très longtemps,

sinon le prix d'achat/kilométrage/revente va piquer :)

 

Sinon perso jte conseille de la faire ta courroie 10ans sa commence a faire pas mal

Oui je compte la garder jusqu'au bout., je la trouve trop bien :lover:

Oui c'est ce que je me dis, 10 ans cela commence à faire et je pense que je ne vais pas tarder même si offciellement Audi ne donne pas de limite dans le temps. Merci de ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, ma belle B7 a 11 ans et 56 500 km au compteur, bien que le manuel stipule qu'il n'y a pas de limite dans le temps je viens de faire changer la courroie de distribution enfin plutôt le kit avec pompe a eau et tout et tout.

Le garage a inspecté l'ancienne courroie et d'après eux elle était en parfait état.

J'ai préféré investir un peu maintenant que de courir le risque de casser le moteur.

Le garage m'a fait une ristourne plutôt sympa : 10% sur les pièces du coup 1250€ en rp :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chose de faite.

 

Pour le prix, j'avais payer y'a une 10aine d'année 1000E chez alfa romeo pour le kit sur une 156 2.0ts. Donc 1250e en 2017 sur une Audi ne me surprend pas du tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tarif du devis que m'avait fait Audi Bauer à St Ouen l'année dernière.

 

Du coup je l'ai faite faire dans une cc Audi en province pour quasi moitié moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...